[Garona] Le Rush de l' Alliance sur Thrall (02/04/05 vers 23h30)

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon c un mauvais débat. Tout simplement parcequ'on ne peut rien y faire.

Quand je me fais déglinguer par 3 hordeux sauvagement remontés, je me demande bien ou il est le mec qui me parle de surnombre du coté de l'Alliance !!!
Et puis quand on raid en massif, on se tape bien plus de sentinelles que d'autres choses (et c'est pour tout le monde pareil) donc l'équilibre si faut l'attendre pour faire des trucs c'est certains qu'on ne fera jamais rien. C'est un peu comme ceux qui attendent d'être au lvl 60 pour faire du pvp, ça me fait bien rire

Au passage, chapeau aux 4 hordeux 48-53 qui ont semé la terreur (à 4 oui oui) sur Astranaar. Ils en avaient 20 en face (- lvl) et ont quand même bien fait chier pendant un moment. Oulala... le surnombre !!!! bouh !!!
Quelques précisions
Citation :
Publié par Mysrta
Je veux pas dire mais l'équilibre des factions, c'est pas du 10:1

Il y a qu'à regarder là :

ICI

On voit que pour les levels assez haut : 40 à 60, le rapport est de 41% 59%
Je suis d'accord que ce n'est pas parfait, mais faut pas déconné en disant que l'alliance est en sur nombre.
Euh........?

J'ai vraiment pas été clair . Par ou commencer ?

Tout d'abord tout d'abord le 10 contre 1 :mais du 10 /1 lol ! ( que j'ai dit dans mon post précédent ) ça veut bien dire que cet écart me fait rire par son exagération .

Ensuite : "PS : je comprend tout à fait que , souffrant d'un déséquilibre entre les factions , tu préfères aller sur un autre serveur "( désolé de me citer , je sais , c po bo , mais difficile de m'expliquer sinon ) : cela ne veut pas dire que je pense qu'il existe un déséquilibre tel entre ces factions ; cela veut juste dire que je comprend ( enfin j'essaye ) qu'une personne ressentant ce déséquilibre ( prouvé ou non , ce n'est pas la question ) ait envie de partir .

Merci de faire la nuance ( apparemment , ça n'était pas clair , je préciserai donc )

Le déséquilibre existe , si l'on en croit les liens que tu propose : 59A/41H à partir du 40 ( je précise juste que ce site reporte des envois de census de personnages , il est au mieux indicatif : la seule vrai référence , à mon humble avis , pour chiffrer est le nombre de compte clients ) ; cependant je le trouve peu important sur Garona , et largement jouable pour la faction moins représentée , par rapport à d'autres serveurs <<<<<ça c'est mon avis perso , au jour d'aujourd'hui

Sinon , assez d'accord avec Aaltar sur les raids massifs : il me parait évident que les attaquants peuvent avoir un surnombre non pénalisant , vu le nombre de PNJs défenseurs .

Ouf ! Cettte dernière phrase m'évite le HS total avec le sujet initial du post
En passant, juste une petite remarque sur le manque de hauts lvl horde lors de ce raid :
Tous les joueurs ne passent pas leur temps à se bouffer le nez sur les forums
donc je suppose que la plupart des hauts lvl étaient, comme moi, en train de quester dans de sombres contrées sans savoir qu'il y avait un raid en cours

A part ca, essayez d'attaquer Thrall ^^ on se fera un plaisir de vous barrer le chemin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés