Publié par Mysrta
Je veux pas dire mais l'équilibre des factions, c'est pas du 10:1
Il y a qu'à regarder là :
ICI
On voit que pour les levels assez haut : 40 à 60, le rapport est de 41% 59%
Je suis d'accord que ce n'est pas parfait, mais faut pas déconné en disant que l'alliance est en sur nombre.
Euh........?
J'ai vraiment pas été clair . Par ou commencer ?
Tout d'abord tout d'abord le 10 contre 1 :
mais du 10 /1 lol ! ( que j'ai dit dans mon post précédent ) ça veut bien dire que cet écart me fait rire par son exagération .
Ensuite : "
PS : je comprend tout à fait que , souffrant d'un déséquilibre entre les factions , tu préfères aller sur un autre serveur "( désolé de me citer , je sais , c po bo , mais difficile de m'expliquer sinon
) : cela ne veut pas dire que
je pense qu'il existe un déséquilibre tel entre ces factions ; cela veut juste dire que
je comprend ( enfin j'essaye ) qu'une personne ressentant ce déséquilibre (
prouvé ou non ,
ce n'est pas la question ) ait envie de partir .
Merci de faire la nuance ( apparemment , ça n'était pas clair

, je préciserai donc

)
Le déséquilibre existe , si l'on en croit les liens que tu propose : 59A/41H à partir du 40 ( je précise juste que ce site reporte des envois de census de personnages , il est au mieux indicatif : la seule vrai référence , à mon humble avis , pour chiffrer est le nombre de compte clients ) ; cependant
je le trouve peu important sur Garona , et largement jouable pour la faction moins représentée , par rapport à d'autres serveurs <<<<<ça c'est mon avis perso , au jour d'aujourd'hui
Sinon , assez d'accord avec Aaltar sur les raids massifs : il me parait évident que les attaquants peuvent avoir un surnombre non pénalisant , vu le nombre de PNJs défenseurs .
Ouf ! Cettte dernière phrase m'évite le HS total avec le sujet initial du post