Mamba |
Dernières publications

Merci pour vos réponses. J'espère que d'autres interagiront pour donner un peu plus de profondeur.Cela m'a éclairé et je vous e... Lire la suite
Quand vous parlez d'ordre d'achat, cela signifie que je fais une demande d'achat de produits dans la catégorie Buyers?Ex : Soli... Lire la suite

Bonjour à vous, Voilà je me permets de vous écrire pour vous poser une question concernant le commerce. J'ai consulté l'articl... Lire la suite

Tout d'abord bonjour à vous tous, Je suis également un humble débutant qui joue à Eve depuis deux semaines je dirais. La comple... Lire la suite
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je repasserai donc poster mes questions dans les jours à venir.... Lire la suite

Tout est dans le titre d'une certaine manière. Après maintes lectures de votre forum et les avis des joueurs, je me suis donc dé... Lire la suite

Je viens juste de me demander ceci : avec l'introduction des champs de bataille, quelle sera la différence entre le serveur pvp... Lire la suite

Héhéhéh !!! Un message plein d'entrain ! :D Je partage certaines de tes idées et j'ai hâte qu'apparaissent ces champs de batai... Lire la suite

Vu le peu de réponses reçues, je pense que ça doit être moi ! :maboule:... Lire la suite
Merci aaltar ton post confirme encore la patience que demande Blizzard a ses joueurs ! Ben je vais aller lire un p'tit bouquin ... Lire la suite

J'ai quelques petits problèmes à me connecter au serveur de Garona... Avez-vous ressenti les mêmes problèmes ?:aide: Lire la suite

Bien je ne peux que t'encourager car ta présentation ne manque pas d'intérêt ! Je suis un p'tit Hordeux mais j'ai du respect po... Lire la suite