[Garona] Guilde de l'alliance - Légendes -

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes!

Je suis venu ici vous présenter ma guilde,

[Légendes]

Qui sommes-nous?

Notre guilde est une guilde à ambiance familiale et cela même si nous sommes de plus en plus.

La guilde existe depuis début Mars 2005, elle a connu des hauts, mais jamais de bas.

Les valeurs de notre guilde sont simples, mais à nos yeux essentielles.

[Nos Valeurs]

S'amuser :

Que ce soit en jeu ou sur le chat, et celà malgrès que notre guilde ait beaucoup d'ambition, le but premier reste de s'amuser tous ensembles.
L'humour est donc omniprésent (bien que parfois douteux ^^').

L'entraide :

L'entraide entre les membres est essentielle.
Car dans un MMORPG, seuls on est rien, c'est donc ensembles que l'on doit progresser. Pour le bien de chacun et pour le bien de la guilde.

Inutile donc de préciser que les joueurs égoïstes, ne pensant qu'a eux et à leur propre équipemment, alors qu'il faut bien que celui des autres progresse aussi pour élargir les possibilités de la guilde, n'ont absolument pas leur place chez nous!

Le respect :

Je ne détaille pas car j'éspère que ça tout le monde sait ce que ça veut dire ;-).

[Nos Objectifs] :

Notre guilde est plutôt axée PvE HL, même si nous sommes beaucoup a pratiquer le PvP. On peut donc faire les deux, mais seul le PvE est prévu d'avance et organisé, le PvP lui se fait sur le tas ("Ah tiens vous êtes à Altérac? J'arrive").

Au niveau des instances, pour l'instant nous faisons toutes les instances HL excepté MC et BWL en guilde.
Zul Gurub sera au programme avec la sortie du patch 1.7.

Notre but final quant à celà serait d'avoir une guilde autonome pouvant faire MC puis BWL en quasi ou full guilde.

[Notre Structure]

Nous sommes 35 joueurs dans la guilde dont 26 niveau 60.

GM: Kyrah
Officiers: Daeman, Robaye

Nous avons une banque de guilde qui facilite les échanges entres joueurs, sans être contraignante. Elle marche bien et les joueurs en sont satisfait. De plus elle aide pour les différents achats.

[Recrutement]

Le recrutement est ouvert au personne de niveau 50 minimum (55+ souhaité.)
Car en dessous de ce niveau la guilde ne vous apportera pas énormement et la réciproque sera vraie. Car même si le chat de guilde est sympa, l'essentiel reste quand même de s'amuser a jouer ensembles :-).

Néanmoins vous êtes autorisés à postuler, et votre candidature sera prise en compte. Car les qualités du joueurs (personnelles) sont aussi très importantes à nos yeux.

[Nous Contacter]

In Game: Tous les membres sauront vous donner les réponses à des questions basiques. Pour le recrutement le mieux reste de me contacter ou de contacter une officier. Car les autres membres ne sont pas habilités à le faire.
Un courrier marche aussi.

Via notre forum:

http://www.wow-legendes.forumactif.com

/!\ Il est obligatoire de s'inscrire pour pouvoir poster /!\

Par téléphone:

066..... Ne rêvez pas !

TeamSpeak:

La guilde possède désormais son propre TeamSpeak ouvert à tous (hors heures d'instances RAID, si TS utilisé).
Hordeux & Allianceux désirant nous parler, vous êtes chaleureusement conviés.

Adresse: 213.186.51.124:10025
Mot de passe: hakkar
(50 places)

Merci à tous, toutes et à bientôt!
Bien je ne peux que t'encourager car ta présentation ne manque pas d'intérêt ! Je suis un p'tit Hordeux mais j'ai du respect pour les guildes de l'Alliance qui jouent le fair-play.

Je pense que la bonne humeur de notre serveur se joue au niveau des deux camps (convivialité, respect, raid organisé, commerce,...) . L'image que tu véhicules par ton post est ce que j'aime voir lorsque je joue.
je ne peux que t'encourager et espérer une longue vie à ta guilde qui sur papier paraît prometteuse au niveau de la convivialité et du Game play !

Courage donc !

- L'Père Mamba -
Oui comme je te l'ai dit déjà sur le forum de la communauté de Garona, je penses que c'est ce genre de guilde que les joueurs recherchent et qui surtout fonctionnent sur du long terme.

Je me tiendrais au courant de l'évolution de cette guilde qui rentre complètement dans ma façon de voir les choses aussi.
J'ai voulu un moment donné rentrer dans votre guilde mais je me suis rétracté car mon ancienne ( et actuelle ) guilde me plaisait encore bc

je vs souhaite bonne chance, vs avez l'air motivé

------------

Batosaï - Voleur 45
Citation :
Publié par Faorith
J'ai voulu un moment donné rentrer dans votre guilde mais je me suis rétracté car mon ancienne ( et actuelle ) guilde me plaisait encore bc

je vs souhaite bonne chance, vs avez l'air motivé

------------

Batosaï - Voleur 45
Rien ne t'empèche de grouper avec nous si ça te dis de voir comment nous jouons etc...

Sinon changement de forum!

Légendes

La guilde été un peu en stand by pour mettre en place une bonne organisation

Nous commençons dés maintenant à recruter activement.

Merci!
Bonne chance pour ta guilde et on se verra j'espère pour faire de superbe events vs nos ptit copinou les hordeux...

Puis faire des kiss a mamba lol car il est trop gentil
° Yannick Paladin/Illidan ° Wycams Hunter/Arak-Arham° [Play]
.: LOTRO :.
° Yannick Champion/Estel ° [Stop]
.: War :.
° Cerick Prête-guerrier ° Croom Elu du Chaos° [Stop]
Citation :
Publié par Robaye
Je trouve que tu as très bien présenté notre guilde et nos valeurs =)

Bravo kyrah :-)
En même temps je suis payé pour ça...

comment ça payé????

gniiiii pas tapperrrrr....

PS: On recrute toujours!
Je suis assez intéressé , mais il y a une restriction de level ou vous recrutez même à partir du level 1 ? .

Je me suis inscrit a votre forum mais pas possible de me connecter , ça me refuse l'accès pourtant j'ai bien réussis a m'enregistrer .

Je vais voir pour vous contacter IG pour avoir des détails , enfin un officier comme tu l'as dis .

Très bonne présentation de guilde , ça donne envie et bonne chance pour la suite .
Bonjour,
je me permets de te répondre malgré le fait que je ne sois pas officier afin de te conseiller te poster sur le forum Légendes voir de parcourir les différents posts,cela te permettra d'en savoir plus sur nous et nos conditions de recrutement.
Tu trouveras également la liste des membres de notre guilde ainsi que leur niveau.
Nous sommes majoritairement 55+ sauf reroll donc à voir, en fonction de ton lvl, l'intérêt que tu pourrais avoir à nous rejoindre.

Amicalement
Sahtine,Démonologue sur Ferox,AOC-DCD-
Opaline, prêtresse-guerrière de HELLEBRON-IG-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés