Remerciement à la Communauté et administrateurs de ce forum

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre d'une certaine manière. Après maintes lectures de votre forum et les avis des joueurs, je me suis donc décidé à rejoindre l'aventure de Lotro. Il est vrai que la force de ce jeu est sa Communauté et bien que je n'ai commencé mon avatar que depuis seulement trois jours, j'ai déjà pu remarquer la sympathie des joueurs du serveur (oeuvrant sur Estel car n'ayant pas pu tester les autres).

Voilà pour ce post sera très court et n'est en rien une demande, un coup de gueule ou autres,... Je voulais tout simplement vous remercier Administrateurs (pour leur remarquable investissement sur ces pages) et la Communauté pour m'avoir donné envie de continuer sur ce formidable mmorpg.

En espérant vous croiser sur les terres du milieu,

- Morilwen -
Elfe champion novice dans les arts des armes.
Mamba tu cherches du boulot ou t'as un truc à demander toi ?

Bon je rigole mais t'as pas tords, je ne connais pas les autres jeux ni leurs fofos mais ici c'est sympa, assez souvent, et bien pratique pour les questions.

Donc oui bravo pour le boulot accompli par les gens du site et par la communauté.

Avec un mais évidement !

Que chacun garde à l'esprit que le travail est toujours à faire, refaire et rerefaire.

(y a forcément des trucs qui plaisent pas parce que foncièrement nuls, alors on se prend tous par la main et on regarde la poutre dans mon oeil, pardon votre oeil, avant de chercher la paille dans celui du voisin)
Effectivement on est plutot bien sur ces forums lotro qui sont de loin les plus agreables que j'ai connu sur une plateforme de mmo sur Jol.

La comparaison avec les autres forums est édifiantes (sauf pirate of the burning sea que je trouve trés trés sympa aussi!).

Bref merci à toi de nous faire réaliser qu'on est plutot bien chez nous
Yop

Je ne suis pas un rebelle loin s en faut ..
Mais de là à lire et observer l ouverture d un tel post
Pour sur çà fait sourire

A l indice de pertinence on tient là un reccord qui sera dur à battre

Sur le fond : bien sur , heureusement que JOL qu on aime existe mais bon ...
On le savait peut etre un peu déjà non ? ....

Bon bah comme j ai pas peur moi non plus de passer peut etre pour un niais : merci JOL alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés