¤*"* WoRLd *"*¤

Dernières publications

RSS
30 April 2005 à 13:13 - Messages
Salut Mamba, joli post en effet je te reconnais bien là :) Je passe juste 5 minutes faire un petit coucou aux joliens et aux a... Lire la suite
11 April 2005 à 19:21 - Messages
8 April 2005 à 21:55 - Messages
Salut, je crois qu'il va falloir repousser le tournoi d'un mois environ. Un nouveau contrat irl, qui s 'est décidé hier après ... Lire la suite
6 April 2005 à 21:00 - Messages
6 April 2005 à 20:36 - Messages
simplement lol :mdr: Pour les affrontements, non on fait ca toutes factions confondues, afin d'éviter certains dérapages. Pou... Lire la suite
J'ai fini de taper les conditions générales de l'Event, je les met en ligne dès aujourd'hui pour les laisser mûrir. :) Vous le... Lire la suite
6 April 2005 à 19:32 - Messages
5 April 2005 à 17:36 - Messages
Le 2V2 est bien prenant aussi, mais pourquoi ne pas organiser les 2? Beaucoup sont demandeyrs de 1V1 aussi. Il faudrait de tout... Lire la suite
Bien volontiers il faudra un responsable par tranche de niveau, j'essaye de mettre une chartre en place et je vous la soumettra... Lire la suite
5 April 2005 à 15:50 - Messages
Je vois plutôt 11 lvl 60 du côté de l'alliance (possible mise à jour depuis ton post) .. et 62 joueurs lvl 50+ Du côté de la Ho... Lire la suite
Cette phrase va peut être rentrer dans les annales du MMORPG Aaltar :D Une citation historique, icare contemporain du Veni Vidi... Lire la suite
5 April 2005 à 04:46 - Discussion
Salut à tous, beaucoup de joueurs de la Horde et essentiellement des guildes sont intéressés par l'utilisation plus régulière ... Lire la suite
3 April 2005 à 14:16 - Messages
Salut, non du point d'un hordeux vous avez bien joué votre coup, car vous êtes arrivés par tous les côtés et vos diversions éta... Lire la suite

Jeux

¤*"* WoRLd *"*¤ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

¤*"* WoRLd *"*¤ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

¤*"* WoRLd *"*¤ n'a publié aucune critique de jeu.