¤*"* WoRLd *"*¤ |
Trouver plus de messages par ¤*"* WoRLd *"*¤ |
Aller à la page... |
[Garona] Organisation de rencontres dans l'arène?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Organison un Event... l'idée est bonne...
|
![]() |
|
|
Salut World !
Oui bonne idée, je vais mettre le lien de ce topic depuis notre forum pour voir si ca intéresse et pour t'aider a mettre ca en place rapidement. |
![]() |
|
|
je pense que pour sortir du trop classic 1 contre 1 totalement stéril, le 2 contre 2 serait netement plus fun
|
![]() |
|
¤*"* WoRLd *"*¤ |
lithfyr/caddrel |
Trouver plus de messages par lithfyr/caddrel |
¤*"* WoRLd *"*¤ |
Légende
|
Moi tout a fais ok world si je peut aider en quoi que se soit
![]() Ps: Evite le transport des bieres , des serviettes ect.... mici ![]() |
![]() |
|
¤*"* WoRLd *"*¤ |
|
Suggestions :
- combats à theme : mains nues pour les guerriers magie only pour les mages etc... - droit d'entrée : plutot que de centraliser de l'argent pourquoi ne donnerions nous pas un peu d'intéret à des matériaux qui en manquent sérieusement ? Comme l'or par exemple, en se basant sur un prix indicatif de 20 pa (la barre) peut être pourrions nous collecter une barre par personne qui entre de manière à redistribuer ensuite aux vainqueurs de chaque cathégorie. Ou bien on fait réellement payer les entrées ce qui permet de payer des crafts que l'on donnera au vainqueur. Je propose déjà Gantelet de vrai-argent pour un combattant de 40 à 50. L'intéret étant bien sur d'avoir quelque chose de super intéressant pour les participants. Evidement on ne pourra donner des lots qu'en fonction d'une participations en droit d'entrée. |
![]() |
|
|
faisons payer le droit d'entrés 10 pcuivre pour les spectateurs
on peut faire ça ce weekend apparemment Aaltar est en train lui aussi d'organiser qqch je propose une compète ce week end à Stromwind, et la semaine prochaine à Orgrimar IL faut parler de ce projet sur le forum dédié à Garona: http://garona.callofwar.com/index.php?act=idx |
![]() |
|
Prophète
|
Hehe je vois déjà les voleurs saliver à l'idée d'un last man standing!
Hop là furtivité....Attendre qu'y en ai plus qu'un à moitié mort et c'est gagné ![]() |
![]() |
|
|
Vu la taille des arènes, entre les pbae des mages et les totems ils ont du soucis a se faire pour se camoufler je pense
|
![]() |
|
|
Citation :
Evidement j'ai des projets dans les cartons mais je ne me précipite pas... d'ailleurs je préfère prendre mon temps car ça bouffe quand même pas mal d'énergie. Les 2 projets sur lesquels on travaille sont donc LE FORUM (http://garona.callofwar.com/) et la mise en place de l'Event - tournoi dans l'arène (qui petit à petit se met en place). Je pense qu'on reproposera un EVENT - bataille pas avant 3 semaines (en plus je dois me faire de l'XP car je bouge plus depuis les préparatifs du w.end dernier) |
![]() |
|
Légende
|
Conditions générales
J'ai fini de taper les conditions générales de l'Event, je les met en ligne dès aujourd'hui pour les laisser mûrir.
![]() Vous les trouverez à cette adresse: http://www.les-sef.com/indextournoi Il faudra au global compter dans l'équipe organisatrice: 1 coordinateur côté Alliance, Aaltar me semble tout désigné, si toutefois il accepte. 1 coordinateur côté Horde, je vais m'en occuper. 1 responsable par catégorie et ce pour chaque faction: soit 7 responsables Horde, et 7 responsables Alliance. 3 ou 5 arbitres (on en débattra ensemble), qui savent faire preuve d'impartialité. Pour les 2V2, seront nommés 4 responsables parmi les 7 de chaque faction. N'hésitez pas à vous proposer et précisez la catégorie que vous voulez chapeauter. 1 service d'ordre de 10 hauts niveaux Alliance, 10 hauts niveaux Horde. Les guildes pourront aussi s'en occuper. Les responsables et le jury devront être connectés sur Team speak le jour de l'Event pour tout coordonner. Voilà ![]() A bientôt! |
![]() |
|
¤*"* WoRLd *"*¤ |
Légende
|
WOUF !
![]() Ba sa c'est du bon boulot ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|