Kyrandiel

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
14 April 2005 à 11:28 - Messages
J'ai commandé chez Alapage et j'ai pas reçu de clé pour les event.....J'ai commandé le 11/04 alors que la limite est le 13/04Hu... Lire la suite
6 April 2005 à 12:01 - Messages
Ce système privilégie le plus grand nombre et en même temps le privilégie pas:Les points d'honneur seront un nombre fixe par se... Lire la suite
6 April 2005 à 11:50 - Messages
Ouais, ben si on se fait pas entendre concernant ce bug, pourquoi ils le corrigeraient? Surtout que c'est même pas reproductibl... Lire la suite
6 April 2005 à 11:43 - Messages
Hehe je vois déjà les voleurs saliver à l'idée d'un last man standing!Hop là furtivité....Attendre qu'y en ai plus qu'un à moit... Lire la suite
5 April 2005 à 09:55 - Messages
Mouais, j'ai déja été voleur lvl 47 et je sais que c'était TRES rageant de ne pas pouvoir attaquer à distance. Et encore avec ... Lire la suite
Te vexes pas:)Moi aussi je suis chaman environ 40...J'ai essayé aussi chasseur 40+ et je dis juste que ca a rien à voir questi... Lire la suite
4 April 2005 à 16:14 - Messages
Nous verrons qui a les rangs les plus nombreux surtout^^Il y a des chiffres concernant les nombres de joueurs entre alliance e... Lire la suite
Tu as raison, par contre si tu recherches les lvls entre 40 et 60 les alliance ont 55% et horde 45% environ... et en dessous de... Lire la suite
16 March 2005 à 17:43 - Messages
Salut,Caliaxa 35 chasseur220 minage220 ingénieurJe cherche un forgeron/ leatherworker/écorcheur de niveau comparable(en trade s... Lire la suite
25 March 2004 à 06:15 - Messages
Oops désolé, connais pas ce msg board:D Eq levelling chiant?j'ai joué un cleric jusqu'à 50 et des brouettes et je me suis pas ... Lire la suite
24 March 2004 à 19:12 - Discussion
Juste pour info, l'open béta nord américaine de lineage II commence le 28 mars, si vous voulez l'essayer gratuitement, c est le ... Lire la suite

Jeux

Kyrandiel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kyrandiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kyrandiel n'a publié aucune critique de jeu.