Info: Lineage II open beta

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour info, l'open béta nord américaine de lineage II commence le 28 mars, si vous voulez l'essayer gratuitement, c est le moment...
Keske lineage II? un MMORPG jap/koréen/vienamien à l'origine(traduit en anglais bien sûr ) ...Au menu : nains, elfes, elfes de la nuit, orcs, humains
Graphismes somptueux(Les models sont magnifiques, et chaque arme/armure a un skin specifique!...jamais vu ca ), PvP possible, par contre le levelling est très long, et les items et persos pas super configurables... et une interface à des millier de kilomètres de celle de HZ (en moins bien, bien sûr).
Si vous voulez jeter un oeil, ou une oreille, ou n'importe quoi...=>Client download(1Go)
28 warrior 25 cleric
Wind
Citation :
Precisons aussi que ce jeu a le levelling le plus penible et ininteressant qui existe, il bat meme EQ dans le domaine . Fallait le faire .
[XooM418 > Troll]EQ c'est pas la pire des références sinon oui leveler est long mais le monde d'Aden vaut le coup d'être visité surtout quand c'est gratuit .
il y a aussi un concours à l'open beta qui dure un mois :

Citation :
NCsoft will be hosting an array of events during the Open Beta period. Invite your friends to play and compete to win!
Top Clans of the Land!

At the end of Open Beta, the top 10 clans (based on clan level plus total clan member levels) will be entered into a clan drawing. First prize is a $200 gift certificate for every clan member, second prize is a $100 gift certificate for every clan member, and third prize is a $50 gift certificate for every clan member!

Movin'on Up Drawing!
Any player who successfully achieves the first career transfer at level 20 will be entered into a drawing to win a gaming system, an LCD monitor or a video card!

World's Strongest Man Competition!
Become the ultimate warrior! First player to achieve level 40 wins a gaming system from Alienware!

Are You a Virtual Photographer?
Submit your screenshots to Lineage2.com and each week a winner will be chosen to receive a digital camera!

Lineage II Directors!
Bi-weekly prize for the best 30 second game trailer!
à bientot sur l'open beta US

ZeBu
Citation :
Provient du message de ZeBu
[XooM418 > Devenu sans sujet] EQ c'est pas la pire des références sinon oui leveler est long mais le monde d'Aden vaut le coup d'être visité surtout quand c'est gratuit .

ZeBu
EQ a un des systemes de combat des plus lassants, je taunt / backstab / kicK, j'attack, je taunt / backstab / kicK, j'attack .

Ou alors je cast, je m'asseois pour regen mana / je caste, et ainsi de suite .

Donc oui le système de fight et de levelling d'HZ est beaucoup plus varié, notamment dans le multiclassage, etc .

Quand à L2 j'etais dans la closed beta, EQ j'y ai joué trois ans, donc j'ai au moins le merite de savoir de quoi je parle .

[XooM418 > Pour signaler un message hors charte, une réponse sur le post ne sert à rien, il suffit de le " signaler " avec le bouton approprié https://forums.jeuxonline.info/jolimages/warn.gif.]
je joue à EQ depuis mai 99 perso et je suis sur la closed beta US de lineage 2 en ce moment
ah oui et j'ai essayé Horizons également
moi aussi je sais de quoi je parle

ZeBu

[XooM418 > Un forum ne se résume pas à une conversation entre 2 personnes. De plus, nous pouvons, j'en reste convaincu, échanger nos diverses expériences des MMORPG dans le calme. Restons donc dans le sujet initial.]
Citation :
Become the ultimate warrior! First player to achieve level 40 wins a gaming system from Alienware!
et vous dites que le système de leveling est pénible .. ?
ok ..
Citation :
euh ce post ne serait pas mieux dans la croisée des mondes?
Oops désolé, connais pas ce msg board

Eq levelling chiant?j'ai joué un cleric jusqu'à 50 et des brouettes et je me suis pas vraiment ennuyé, j aimais bien faire le médic... J'ai pas pu faire ca dans HZ à cause du freeze dès qu on est plus de....un
Pis dans EQ, c'est pas comme dans DAOC (ou HZ dans une moindre mesure), les skills que tu gagnes c est pas des betes upgrade de la meme daube que tu as depuis le niveau 5....ex. 29 tu commences à rezzer, 39 t'as le full heal, 50 et quelques t'as un pet marteau, et t'as un summon de marteau qui te transforme en presque tank niveau dégats....ca te "change" le gameplay tous les 10 niveaux).
Puis perso j'aime bien être capable de twinker(filer des bons items à un perso bas niveau pour le monter + facilement....Ce qui est possible dans EQ et L II)... je sais ca plait pas à certains (ceux qui sont pauvres en général, allez savoir pourquoi^^)
En tout cas ds L II, ptête que le premier perso est lent à monter, mais le deuxième....pas du tout^^...Puis le PvP rend les choses moins monotones(se faire péter la tronche par un gars 10 niveaux de plus, c'est toujours rigolo...non? ah bon? ok )

Dans L II y a des trucs qu'ont l'air bien aussi...n'importe quel perso peut "apprivoiser" un loup et le faire lvler, par contre faut lui donner à bouffer (saleté de tamagotchi ), puis plus tard apprivoiser des petits dragons qui peuvent évoluer en montures à terre ou volantes...

M'enfin au niveau skill ds L II c pas le top, chaque joueur de la même classe a les mêmes skill et y a pas de multiclassage(LA bonne idée de HZ)

Citation :
Je vois deja les plus haut joueurs engager des équipes de PKs pour aller titiller de leurs épées les autres joueurs haut niveau et leur faire perdre de l'exp et du temps
Je demande ça comme ça, et c'est peut être dans les tuyaux déjà.... mais est-ce qu'il n'y a pas un site Lineage 2 en préparation sur JoL???

Perso, je ne pourrais pas l'animer, j'ai un metier, mais ce jeu est assez prometteur. J'ai joué seulement 1 minute depuis que j'ai fini de le downloadé (prévoir une journée, entre le client et les mises à jour de folies), mais il m'a fait très bonne impression.

En comparaison, certains autres mmorpg m'ont tout de suite rebuté.

Le jeu est dispo sur le marché dans un mois, je crois, et il est peut être le plus abouti de tous les mmorpgs qui vont arriver sur nos PCs.
Citation :
Provient du message de CptGoodNight

Le jeu est dispo sur le marché dans un mois, je crois, et il est peut être le plus abouti de tous les mmorpgs qui vont arriver sur nos PCs.
Ca c'est fort. Une seule minute de jeux et le mec affirmerait presque que L2 est le plus abouti des jeux.
Citation :
Provient du message de CptGoodNight
Je demande ça comme ça, et c'est peut être dans les tuyaux déjà.... mais est-ce qu'il n'y a pas un site Lineage 2 en préparation sur JoL???
Si, on termine de le remplir.
Wink
Ce que je déteste dans ce jeu :
- l'exagération de l'aspect cognage de monstre, qui fait furieusement penser à Everquest. Taper 2000 fois le même monstre pour passer un niveau ou acheter une compétence (j'exagère un peu, mais j'imagine qu'à haut niveau ce ne doit pas être faux), je ne trouve pas ça spécialement amusant, au contraire même.
- nombre de compétences et sorts intéressants (enracinement, sommeil et cie) ne sont pas disponibles avant les niveaux 20 et suivant. Ce qui rend le jeu particulièrement répétitif à bas niveau. Et les remarques du type "oui mais le jeu devient plus amusant après X centaines d'heures de jeu" me font plus fuir que rester.
- l'importance exagérée des objets. Dans les MMORPG classique, et même à Everquest, les classes de lanceurs de sorts sont en général un peu épargnées par ce souci. Mais là, vu que la puissance de tous tes sorts (et pas que la réserve de mana ou sa récupération) dépend aussi de ton équipement, il faut économiser pour le bâton de mage à X millions.

En revanche, ce que j'aime bien voire énormément dans ce jeu :
- le design général et son inspiration manga. Les personnages, les armures, les armes, les monstres sont absolument superbes. sur ce plan, c'est vraiment une claque.
- le système de combat robuste et le système de classes pas trop mal équilibré déjà. On est très loin du système de professions complètement déséquilibré du SWG du début par exemple (avec les conséquences que ça implique, les équilibrages à coups de haches dans un sens puis dans l'autre).
- le monde assez petit. J'y vois deux avantages. D'une part, on sent que le monde a été crée à la main. Marre de ces immenses étendues sans âme générées aléatoirement par un programme. Ici chaque bout de terrain est amusant à explorer et bien pensé. D'autre part, tu ne peux faire un pas sans croiser des joueurs. Tu as vraiment l'impression de jouer à un MMORPG. Pas SWG encore où tu as 10 joueurs en même temps sur les 100 km2 de la planète Rori par exemple. Je joue de la même manière sur les deux, mais j'ai plus d'occasion de discuter sur la bêta japonaise que sur SWG serveurs américains alors que j'ai la barrière de la langue que je n'avais pas dans le second.
- l'équilibre solo/groupe. Le solo semble largement possible (ce qui est bien, car rien de plus gonflant que de passer 2 heures à chercher un groupe quand tu ne peux t'en passer). Pas Everquest donc. Mais d'un autre côté, le jeu en groupe est intéressant également et facilité par la promiscuité des joueurs (je n'ai jamais mis plus de 5 minutes à intégrer ou créer un groupe lorsque je le souhaitais et sur la bêta japonaise pourtant). Pas SWG non plus.
- le PvP. J'aime bien le fait que le PvP soit total (marre de ces mondes surprotégés où les joueurs ne peuvent se tomber dessus) mais assez bien pensé pour que ça ne ressemble pas à une partie de Quake III où tout le monde tire sur tout le monde sans raison.
- les donjons. Magnifiques et dangereux. Tout ce que j'aime. Pas aussi bien pensés que ceux d'Everquest à mon sens mais quand même très bien. Et pas aussi dangereux vu que le problème des trains ne se pose pas de la même manière.
- je ne dirais rien sur le contenu à haut niveau (prise de forts et compagnie) vu déjà que le niveau 20 est un horizon très lointain pour moi...
- la musique. Elle colle super bien à l'ambiance des lieux qu'on visite. J'apprécie particulièrement la musique de l'écran de sélection des personnages et celles des donjons elfes et elfes noirs.
- pur détail qui ne touche pas au jeu : les vidéos précalculées qui sont d'une qualité exceptionnelle. Ce qui change des autres MMORPG, qui souvent n'en ont pas ou alors des ridicules (qui a dit SWG ?).
Citation :
Provient du message de Cæpolla

- pur détail qui ne touche pas au jeu : les vidéos précalculées qui sont d'une qualité exceptionnelle. Ce qui change des autres MMORPG, qui souvent n'en ont pas ou alors des ridicules (qui a dit SWG ?).
Ca vient petit à petit ça. FFXI a une intro superbe -- évidemment c'est Square-Enix -- mais WoW en a une en préparation qui promet aussi. FFXI a en plus des scènes pré-enregistrées avec le moteur de jeu. Y a t il ça dans L2 ?
Ce que je DETESTE dans ce jeu c'ets la perte d'items quand tu meurs. Tu a soigneusement economisé pour te payer l'epee de la morkitu, tu meurs, pas de bol POUF plus d'epee. Evidemment le temps que tu reviennes au lieu de ta mort, un autre gusse l'a ramassée et est parti avec.

Accessoirement, cibler un mob ets une vraie galere quand tu es groupé.
ce qui est sur c'est que ca va etre un jeu dont la population va etre extremement forte, il y'a des affiches de dix metres de haut depuis des mois a seoul et a tokyo, tous les bus sont couverts d'elfes, de nains et de dragons (bon j'exagère un peu mais c'est presque ca).

Si il tient ses promesses les joueurs se compteront en millions, a moins que WoW n'arrive a bien pénétrer le marché asiat.

faut bien voir qu'en EU et US on est des petits joueurs
Citation :
Provient du message de Andromalius
Ce que je DETESTE dans ce jeu c'ets la perte d'items quand tu meurs. Tu a soigneusement economisé pour te payer l'epee de la morkitu, tu meurs, pas de bol POUF plus d'epee. Evidemment le temps que tu reviennes au lieu de ta mort, un autre gusse l'a ramassée et est parti avec.

Accessoirement, cibler un mob ets une vraie galere quand tu es groupé.
S'il n'y a que cela, cela ne devrait pas trop me traumatiser

Bratisla, qui a vu disparaître deux semaines de commerce dans une gerbe de plasma lorsque son croiseur superéquipé est tombé dans les canons laser d'un PK .... et qui a recommencé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés