Prophète
|
Juste pour info, l'open béta nord américaine de lineage II commence le 28 mars, si vous voulez l'essayer gratuitement, c est le moment...
Keske lineage II? un MMORPG jap/koréen/vienamien à l'origine(traduit en anglais bien sûr ![]() Graphismes somptueux(Les models sont magnifiques, et chaque arme/armure a un skin specifique!...jamais vu ca ![]() Si vous voulez jeter un oeil, ou une oreille, ou n'importe quoi...=>Client download(1Go)
Aller à la page... |
Info: Lineage II open beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
euh ce post ne serait pas mieux dans la croisée des mondes?
Non? enfin je dis ca... |
![]() |
|
|
Si .
Precisons aussi que ce jeu a le levelling le plus penible et ininteressant qui existe, il bat meme EQ dans le domaine . Fallait le faire . |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Citation :
|
![]() |
|
Zetapapiloranthius |
Trouver plus de messages par Zetapapiloranthius |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
ca fait plus d'un mois et demi que j'attends un mail pour la beta fermée, donc plus qu'à me réinscrire dans 3 jours
![]() |
![]() |
|
Bolex / Jugulaire |
Trouver plus de messages par Bolex / Jugulaire |
|
Le jeu existe en asie depuis un moment déjà.
J'aurais pensé que techniquement il serait à la traine mais pas du tout. La première minute (la meilleure) a réussi en m'en convaincre |
![]() |
|
Caepolla |
|
Le Capitaine salua la réponse de Sadyre avec dignité.
<< Ce soir, les hommes pourront se reposer. Demain nous leverons le camp et nous irons voir derriere cette colline !>> |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Vais peut-être l'essayer, alors... si j'en trouve le temps... |
![]() |
|
|
Voila quelques liens pour les yeux ...
![]() http://www.lineage2.com/ pour le site officiel http://lineage2.free.fr/index.php pour les anglophobes ![]() Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais bien jouer avec les asiat's.
Vous savez s'il sera possible de se connecter à leur serveur avec le client américain? |
![]() |
|
|
ce que j'aime dans ce jeu... c'est que les femelles Drows sont fortement sexy
![]() ![]() d'ailleurs le taux de testostérones sera fortement élevés ! Lineage II, c'est un MMORPG pour pervert ![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|