Info: Lineage II open beta

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un arrive à DL le client ?

moi j'ai acces forbidden

oups j'ai la réponse :

Too many users are connected
Internet Information Services
deux jours apres et 34 000 demande de key plus tard je viens de recevoir une key

me reste plus que attendre de finir de dw le jeu pour commencer une autre galere la connection

arf toujours a 18 ko/s depuis cette nuit à peine 53% meme avec un 512 k

Probleme : j'ai creer mon compte PlayNC hier je recois enfin la clé ce soir je veux donc ajouter la clé à mon account pour valider lineage 2 et ...

il me dit que mon account existe pas

edit : j'ai trouver la parade faut aller sur www.plaync.com et se loguer sur ce site ...

qui nous renvoie sur lineage mais sans message d'erreur et bien logué ... pour enfin activer la clé ....

et réattendre la confirmation que l'account lineage est activé

PlayNC + Lineage =
extrait des statistiques du forum officiel us, accrochez vous :
Citation :
64779 Registered users have made 85781 posts in 16 forums. There are currently 8812 topics.
source
c'est en bas de page, à faire défiler avec page suivante.
Il faut savoir que vu le fonctionnement des comptes de lineage 2, les utilisateurs enregistrés correspondent aux comptes de jeu ...

Même en enlevant 20% de doubles, erreurs et divers, c'est énorme, même pour une open beta gratuite (remarque, c'est peut être pour ça aussi, mais quand même)
Ah ben G dl en 60 Ko/s, donc le maximum ke je pouvais (ptet passke je m'y suis pris tard). Y en a donc eu pour 5 heures, pu k'à attendre le password
Citation :
Provient du message de Jet
j'ai déjà créer un master account, ca fait depuis avant-hier que j'attend la clef ...
Les seveurs sont fréquemment down, et il est très dur de se connecter à certaine heure ( T4C ? ), tu ne manque rien

En théorie tu reçois l' email en 24h.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
simple
il faut se connecter pendant que les US dorment
donc à partir de 9/10h jusqu'en soirée ça roule
C'est rigolo c'est à peu près mes heures de boulot .....

Bon du coup moi je les ai aidé quelques jours à tester la robustesse de leur serveur, mais je ne vais pas faire cela un mois durant. On verra à la fin de la bêta pour tester si je prends le jeu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés