Pré-commandable a La fnac (France)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila,je bosse pour Nintendo,et actuellement,dans les point de vente "La Fnac".
et ils on recu,une zouli lettre,avec dedans,un depliant promotionelle, ( 3 volets cartonné,superbement illustré) ainssi qu'un Cd,avec la derniere video de presentation de jeux (pas la cinématique).
et je me suis donc renseigné,pour savoir si c'etait pré commandable,et ca l'est,l'edition classique,ou bien collector.sachant que dans la Lettre,il y'avais 2 cartons, 2 invitations exclusive,pour les gens eyant pré-commandé .. (d'ailleur,j'en ai recuperé une .. visiblement,les vendeurs de la fnac n'on rien compris)

Donc,c'est pré-commandable,mais sachez qu'en theorie,ils doivent vous remettre egalement un carton,avec 2 clef differentes. une qui donne un droit d'accée a tout les betas,et une pour faire tester un ami.
la Fnac ou je bosse actuellement (Reims) a d'ailleur pré-commandé 55 version collector (et aucune classique,aller savoir pourquoi)

Voila voila,desolé pour le coté jeracontemavie.com et j'espere que cela servira a certain,qui envisage de pré-commandé via le net,ils peuvent toujours le faire a la fnac

edit : j'ai crée ce poste,car il me semblait avoir lu que c'etait pré commandable en belgique,mais qu'en france on naviguait encore dans le flou,si tout le monde est au courant,et que ce poste n'a aucun interet,ne pas hesiter a le supprimer.
le magasin qui commande que des collectors, qui distribue les cadeaux precommande a tout va...

ca sens le chef de rayon a la masse ca
je parie que t'as reussis a leur refiller tout ton vieux stock de tetris avec tes DS toi
Ah ben bravo
En tous cas, merci pour l'info. Je suis passé a la Fnac faire une commande de collector cet après-midi, c'était folklorique.
Je lui dit "Guild Wars" et tout le blabla, il avait pas l'air de connaître.
Il se met à son clavier avec un air dubitatif et se met à taper : "the..
Je dis stop, pas de "the"
Il efface et recommence : guil war
Je dis avec un D et un S
Finalement il tombe sur l'écran et fait l'air surpris surtout quand il voit déja 27 réservations alors qu'il me prenait pour un fou 10 secondes avant à peine.
Et bien sûr, pas de carton, clés, nada.
alors pour le carton,ca arrive sous enveloppe,via une agence de diffusion.
Si tu es tombé sur le responsable du rayon jeuxvideo,en theorie,il la recu,et il est au courant.
parcontre,c'est possible qu'au moment ou tu soi arrivé,tu soi tombé sur quelqu'un d'autre,et que le mec qui a recu cette enveloppe ne soit pas present:/
enfin la ou j'etais,c'etait ca.y'avais qu'un gar au courant de cette enveloppe lol.
et ils avaient meme pas compris a quoi servais les clefs ...
Citation :
Publié par tyler-knox
Bonsoir,

Voila,je bosse pour Nintendo [...]
la Fnac ou je bosse actuellement (Reims)
J'ai pas tout compris là, Nintendo envoie des déléguations de commerciaux dans les points de vente pour des opérations marketing ou bien ?

Edit: Les "précommandes" chez Alapage ou Grosbill sont de fausses précommandes alors ?
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
J'ai pas tout compris là, Nintendo envoie des déléguations de commerciaux dans les points de vente pour des opérations marketing ou bien ?

Edit: Les "précommandes" chez Alapage ou Grosbill sont de fausses précommandes alors ?

Effectivement,y'a des commerciaux qui qui vont de magasins en magasins,pour voir un peu les ventes,la mise en place du rayon,observer la gestions du stock,et plein de petite chose,ou meme des opération promotionel (mon travail actuellement,promouvoir la Ds,et m'occuper de son implantation)
et comme j'etait donc au niveau du rayon jeuxvideo,c'est comme ca que j'ai pu voir la lettre,etc etc.

Ca n'empeche pas des site comme Alapage ou Grosbill de vendre eux aussi,le jeux,et de faire des pré-commande.
mais une chose est sur,le jeux sera dispo en boutique (je crois que c'etait un peu incertains non?)
au moin,on est fixé,on peu le pré-commandé sur le net,ou a la fnac,et il serat en boutique,le jour de la sortis
euh ouais, connaissant les vendeurs de la fnac en général (je ne dis pas tous hein) je préfère prendre ce genre de truc directement sur le net.

(non ils ne sont pas incompétents, juste un peut flippés avec les désirata de la direction sur le dos, plus le fait que souvent ce sont des commerciaux qui sont embauchés et parachutés dans un rayon ou un autre sans rien y connaître et qui doivent se former sur le tas.. avec un chef de rayon qui est grosso modo au courant, et des subordonnés qui savent que le strict nécessaire .. )
Articles pré-commandé sur site de la Fnac.

L'avantage c'est qu'on reçois un mail quand le jeu part de leur fournisseur ce qui donne une date approximative d'arrivée et pas besoin de camper la Fnac après le boulot
La seule pré-commande qui était officielle jusqu'ici, c'était Alapage... Personnellement je n'ai jamais douté que nous pourrions trouver le jeu en magasin, mais pour la précommande, il fallait passer par Alapage si on voulait participer au beta WE... du mois dernier.
Allez chez scoregames, ils filent une carte de deux clef avec la reservation-gratuite du jeu, je l'ai fait hier, et ils en avait un bon paquet encore a filer.

la reservation ne force pas a l'achat ensuite... donc même si tu l'a preco a la fnac, sa ne changera rien
J'ai commandé chez Alapage et j'ai pas reçu de clé pour les event.....
J'ai commandé le 11/04 alors que la limite est le 13/04
Hum. En plus il ont bloqué les commentaires sur cet article (guild wars pré-commande) à Alapage, donc je ne pouvais pas prévenir d'autres pigeons potentiels. Je hume l'arnaque.
J'ai envoyé un mail, mais ca m'étonnerai que j'ai une réponse positive avant demain....Bref, pas de béta event pour moi:/
Premier achat chez Alapage, et dernier aussi.
Non, la beta avait commencé vers les 9h. Ils ont envoyé les clefs vers 12h30.
Mais à votre place je me méfierai des dires de Alapage, ils ont déjà prouvé qu'ils étaient doués question mensonges et je-rejette-la-faute-sur-les-autres.
pour d'autres cas j'en sais rien, mais pour les clefs envoyées en retard pour le dernier we bêta, gaile a confirmé que Anet avait bien eu du retard dans l'envoi des stock de clefs bêta pour alapage, ce n'était donc pas une fausse excuse de leur part.
Cher Syntax je te signale agréablement que ce n'était point la faute d'alapage mais que cela venait des distributeurs de Guild Wars ! Gaile Gray était même venue sur JOL pour nous tenir au courant et s'excuser du retard... cherche le post...
Citation :
Publié par molitobeVIII
est-ce- que la fnac envoi des clé beta test si on a commandé le 11/04

Je me demande si tu a lu mon poste.
la reponses est dedans ...
La fnac a recu des coupons pour ceux qui pré-commandent,mais ils ne savent enfaite pas a quoi ca sert,et file ca a n'importe qui.
en gros,tu pré-commande a la Fnac,tu demande qu'ils te remetent le coupon qu'ils on recu.
Citation :
Publié par tyler-knox
Je me demande si tu a lu mon poste.
la reponses est dedans ...
La fnac a recu des coupons pour ceux qui pré-commandent,mais ils ne savent enfaite pas a quoi ca sert,et file ca a n'importe qui.
en gros,tu pré-commande a la Fnac,tu demande qu'ils te remetent le coupon qu'ils on recu.
Je pense qu'il demandait pour la pre-commande a la fnac SUR LE NET.
Ce a quoi aucun post ne repond...
Le jeu sort dans 2 semaines .... donc W-e beta-test ou pas ça change pas grand chose.

Je connais pas grand chose du jeu, et errer tel le noob dans un nouveau monde c'est vraiment tripant

Mais j'ai quand même hâte que ça sorte pour trouver des gens avec qui jouer et une guilde sympas (c'est le but du jeu non ? ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés