Bonsoir,
Voila,je bosse pour Nintendo,et actuellement,dans les point de vente "La Fnac".
et ils on recu,une zouli lettre,avec dedans,un depliant promotionelle, ( 3 volets cartonné,superbement illustré) ainssi qu'un Cd,avec la derniere video de presentation de jeux (pas la cinématique).
et je me suis donc renseigné,pour savoir si c'etait pré commandable,et ca l'est,l'edition classique,ou bien collector.sachant que dans la Lettre,il y'avais 2 cartons, 2 invitations exclusive,pour les gens eyant pré-commandé .. (d'ailleur,j'en ai recuperé une .. visiblement,les vendeurs de la fnac n'on rien compris)
Donc,c'est pré-commandable,mais sachez qu'en theorie,ils doivent vous remettre egalement un carton,avec 2 clef differentes. une qui donne un droit d'accée a tout les betas,et une pour faire tester un ami.
la Fnac ou je bosse actuellement (Reims) a d'ailleur pré-commandé 55 version collector (et aucune classique,aller savoir pourquoi)
Voila voila,desolé pour le coté jeracontemavie.com et j'espere que cela servira a certain,qui envisage de pré-commandé via le net,ils peuvent toujours le faire a la fnac
edit : j'ai crée ce poste,car il me semblait avoir lu que c'etait pré commandable en belgique,mais qu'en france on naviguait encore dans le flou,si tout le monde est au courant,et que ce poste n'a aucun interet,ne pas hesiter a le supprimer.