Syntax |
- »
Dernières publications

Et par ricochet lost soul remercie Syntax pour l info : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=59762... Lire la suite

Excusez mon boulettisme, mais Kelt nies tu toujours cette prose, verbe, élocution que j'espère chacun d'entre nous rêve de voir... Lire la suite
alors je conseille de suite la lecture de l'EULA ou il est stipulé au paragraphe (6 d iv) : Member Conduct. You agree not to u... Lire la suite

Non, la beta avait commencé vers les 9h. Ils ont envoyé les clefs vers 12h30. Mais à votre place je me méfierai des dires de Al... Lire la suite

Sans compter sur les 6 skill points à prendre avec les "ranks".... Lire la suite

Ah ben bravo En tous cas, merci pour l'info. Je suis passé a la Fnac faire une commande de collector cet après-midi, c'était... Lire la suite

Merci encore pour tous ces commentaires qui me vont droit au coeur :amour: J'en remets une couche car une âme généreuse s'est o... Lire la suite

Vi, ré-éssaie parce que en ce moment, y a 57 personnes à le partager.... Lire la suite
Apparement le tracker est momentanément mort :sanglote: Mais je suis en train de voir pour l'uploader sur filefront (qui a au... Lire la suite
Non, mon compte free ne contient que le fichier torrent, le tracker est sur ezard.ma.cx Mais peu importe puisque la vidéo v... Lire la suite

Merciiiiiiiii:merci: beaucoup Désolé pour ceux qui aiment pas le gothique, mais j'ai cru que ça collerai bien sur un gameplay ... Lire la suite
Ben pour le son je me suis fait avoir par surprise :x Je ne l'ai remarqué qu'une fois le zip fait et balancé le torrent sur ... Lire la suite

Bonjour a tous :maboule: Je viens vous présenter ma 1ere vid faite avec amour. Vous trouverez le torrent >ICI< Les c... Lire la suite