Ma vidéo à moa ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je viens vous présenter ma 1ere vid faite avec amour.
Vous trouverez le torrent >ICI<

Les commentaires sont bienvenus et j'èspere trouver des âmes généreuses pour "seeder" le fichier une fois le transfert fini.
Merci d'avance
SyntaxErrOr

PS : coucou a Saavik et a tous les "Petit French"
Suis pas fan des torrents, mais allons y ^^

[edit] vidéo très sympathique, musique pas désagréable ...
Moi qui hésitait entre un monk/necro ou necro/monk, tu m'as convaincu de l"efficacité du second
Spa beau de laisser mourir ses compagnons parce qu'on est trop occupé a frag

Sinon, légalement je suis pas sur que t'aille le droit d'utiliser le logo Arena et npsoft pour une vidéo "privée"(si c'est une vidéo officielle, c'est pas précisé).

J'ai trouvé la dance au début un poil long même si j'adore la musique )

Enfin, sinon, globalement, je trouve que c'est une bonne vidéo qui montre bien l'intérêt de mixer moine et necro : ça augmente beaucoup la durée de vie et la solidité du perso tout en faisant mal en face.
Citation :
Publié par Caliclya
Sinon, légalement je suis pas sur que t'aille le droit d'utiliser le logo Arena et npsoft pour une vidéo "privée"(si c'est une vidéo officielle, c'est pas précisé).
Légalement il n'a pas le droit de faire une vidéo à partir du jeu ni d'utiliser une musique de fond sauf si celle-ci est libre de droits ou s'il a reçu l'accord des ayants droits.
bon, une video utilisant du ghost in the shell ca peut pas etre une mauvaise video, alors j'etait conquis des el debut

apres j'ai jamais fait de necro, alors j'apprecis que moyennement la performance... :/
Le début de la vidéo(avec la musique de fond de GITS) est tout simplement jouissif ! Je trouve qu'elle colle parfaitement avec la "danse" du personnage ! c'est un moment de pur bonheur(du moins ça l'a été pour moi, chapeau bas !) !

Par contre j'ai pas du tout aimé la musique de la deuxième partie (mais alors vraiment pas de chez vraiment pas du tout de chez oh non j'aime pas ça mon Dieu que je n'aime pas, par pitié faites-moi taire ce chanteur je vous en conjure, merci Seigneur !), je ne l'ai même pas regardée avec le son jusqu'au bout...

Mais pour la première partie(j'en ai presque eu des frissons !) vraiment GG !

(Je suis en seed là )
Merciiiiiiiii beaucoup
Désolé pour ceux qui aiment pas le gothique, mais j'ai cru que ça collerai bien sur un gameplay de necro :x
Je suis pas spécialement fan et pour preuve c'est la seule chanson du genre que j'ai. Du coup je peux vous assurer que pour ma prochaine vid, le style musical sera carrément différent
Ben pour le son je me suis fait avoir par surprise :x
Je ne l'ai remarqué qu'une fois le zip fait et balancé le torrent sur un tracker.
Comme le lien entre les 2 chansons qui semblait mieux calé dans le soft d'editing.

Mais j'étais tellement content de cette première vid que je me suis empressé de la faire partager sans examiner minucieusement tout ce genre de petits détails.
Sarcastique
Citation :
Publié par Syntax
pour ma prochaine vid, le style musical sera carrément différent
Ce que j'ai dit dans le post précédent est MON avis, exprimé selon mes goûts(et qui donc n'engage que moi ), il y aura certainement des personnes qui apprécieront (ont apprécié ?) la vidéo avec cette musique-là, ce n'est pas parce que ça ne m'a pas plu que ça ne plaira pas aux autres !

Modération

Afin d'éviter la lourdeur des posts et la lisibilité de ceux-ci, une seule signature par fil.

Merci

Saavik
La Musique d'intro est une zic tiré de la BO de Akira si je ne me trompe pas
(un manga culte !)
j'adore lol.
j'ai laissez la video en upload tout la journée
si tu veux,je peu l'uploadé sur un ftp privé (free)
Ca tourne depuis ce matin et impossible de télécharger quoi que ce soit encore ...
Mais ca vient sûrement du fait que c'est la première fois que j'utilise du torrent.
Si quelqu'un peut l'héberger ... au moins un temps, merci
il doit y avoir un problème quelque part .. torrent changé ? tracker changé ?
quoi qu'il en soit ça me sort un "Torrent unauthorised" et donc je ne peux joindre personne sur le réseau ..
vais essayer de redownloader le torrent pour voir..
(pour une fois qu'il y a une vidéo de necro )
Apparement le tracker est momentanément mort
Mais je suis en train de voir pour l'uploader sur filefront (qui a aussi un problème de ftp saturé pour le moment )
Patience et tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt.
ah ben je viens de voir que tu hebergeais ton torrent sur free...
naturel qu'il sois mort alors, leur politique est tres claire sur le sujet depuis quelques semaines: sont pres a t'heberger ta video (dans la limite ou elle est legale bien entendue ) mais bannisent les tracker torrent...
(la raison officielle etant les resources plus elevées que ca consomme p/r a un fichier classique... y a surement des problemes legaux aussi http://www.freenews.fr/comments.php?itemid=1182 )

bref, faut les utiliser intélligement & dans l'esprit originel de BT : un tracker, c'est bien si c'est toi qui l'heberge, et si c'est pour economiser ta bande passante perso!
Bon pour moi c'est mort, ca vient de ma connection au taff, mes ports sont bloqués et je peux rien y faire. Je n'ai que les ports "classiques" http et ftp pour télécharger quelque chose.
Free efface tout compte sur lequel on aura installé un tracker bt ..
Ce qui côute cher à free ce n'est pas la bande passante mais le nombre de requêtes .. un tracker bt, c'est plusieurs milliers de request par jour.
Bref ça fait ramer à mort le serveur d'hébergement sur lequel est disposé le tracker, ça fait ramer du coup les accès pour tous les autres ftp sur le même serveur (les serveurs free ce sont des énormes armoires avec des rack de DD et des machines qui centralisent tout ça hein .. oubliez la conception classique de votre ordinateur personnel).

Si déjà le compte free sur lequel se trouvait le tracker n'a pas été effacé, tu as de la chance, normalement c'est "le truc qu'ils détestent" (faire un tracker bt sur leurs serveurs) et ils dégagent le compte et sous comptes de la personne fautive.

(on peut considérer ça comme un ban définitif et rapide.. je ne suis même pas sur qu'ils acceptent une réinscription ultérieure avec le même nom/adresse)

edit : par contre vous êtes sur que c'est chez free le tracker ?
moi l'url du tracker que j'ai c'est http://ezard.ma.cx:6969/announce
c'est p'tet pas la même chose on dirrait ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés