Légende
|
Bonjour a tous
![]() Je viens vous présenter ma 1ere vid faite avec amour. Vous trouverez le torrent >ICI< Les commentaires sont bienvenus et j'èspere trouver des âmes généreuses pour "seeder" le fichier une fois le transfert fini. Merci d'avance SyntaxErrOr PS : coucou a Saavik et a tous les "Petit French" |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ma vidéo à moa ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa la vidéo, je suis sidérée du nécro qui tient face à un guerrier !
![]() |
![]() |
|
|
J'arrive pas à la télécharger moi, quelqu'un peut l'héberger ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Laisse le client tourner, tu va arriver par trouver quelqu'un qui seed. De mon coté j'ai des problème à seeder, c'est bizarre, par moment ça marche bien.
|
![]() |
|
T H A n a T o S |
Trouver plus de messages par T H A n a T o S |
|
La danse de l'élémentaliste femme sur Shakira Whenever ? mdr
|
![]() |
|
Prophète
|
jolie video sympas la dance bien coller sur la zick dommage pour la qualite du son par contre
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
houla non se n'est pas akira mais ghost in the shell !! voyons
sinon bravo pour une 1er vidéo ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Chouette vidéo en effet, bravo pour une première.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Vi, ré-éssaie parce que en ce moment, y a 57 personnes à le partager.
|
![]() |
|
Prophète
|
bizarre car je l'ai dl en 20 mn maxi +/- 120ko j'ai lancer avec azerus
|
![]() |
|
|
ah ben je viens de voir que tu hebergeais ton torrent sur free...
naturel qu'il sois mort alors, leur politique est tres claire sur le sujet depuis quelques semaines: sont pres a t'heberger ta video (dans la limite ou elle est legale bien entendue ![]() (la raison officielle etant les resources plus elevées que ca consomme p/r a un fichier classique... y a surement des problemes legaux aussi http://www.freenews.fr/comments.php?itemid=1182 ) bref, faut les utiliser intélligement & dans l'esprit originel de BT : un tracker, c'est bien si c'est toi qui l'heberge, et si c'est pour economiser ta bande passante perso! ![]() |
![]() |
|
|
Free efface tout compte sur lequel on aura installé un tracker bt ..
Ce qui côute cher à free ce n'est pas la bande passante mais le nombre de requêtes .. un tracker bt, c'est plusieurs milliers de request par jour. Bref ça fait ramer à mort le serveur d'hébergement sur lequel est disposé le tracker, ça fait ramer du coup les accès pour tous les autres ftp sur le même serveur (les serveurs free ce sont des énormes armoires avec des rack de DD et des machines qui centralisent tout ça hein .. oubliez la conception classique de votre ordinateur personnel). Si déjà le compte free sur lequel se trouvait le tracker n'a pas été effacé, tu as de la chance, normalement c'est "le truc qu'ils détestent" (faire un tracker bt sur leurs serveurs) et ils dégagent le compte et sous comptes de la personne fautive. (on peut considérer ça comme un ban définitif et rapide.. je ne suis même pas sur qu'ils acceptent une réinscription ultérieure avec le même nom/adresse) edit : par contre vous êtes sur que c'est chez free le tracker ? moi l'url du tracker que j'ai c'est http://ezard.ma.cx:6969/announce c'est p'tet pas la même chose on dirrait ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|