Jop |
Dernières publications

Je suis tombé sur le site stereo moods qui te balance des playlists musicales en fonction de ton humeur du moment. Ca peut t'ai... Lire la suite

Ouiiiii :DEnfin perso, j'y habite depuis un peu plus d'un an, toutes les locations sont squattées par les étudiants (moyenne d'... Lire la suite

"Boire ou conduire il faut choisir; choisir de boire c'est bien se conduire."... Lire la suite

Il me semble l'avoir fait avec mes 3 persos niveau 35. Célérité, barrière, bouclier sur chacun, un énorme enchainement d'impuls... Lire la suite

Bon allez, j'insiste une dernière fois (notamment pour un avis sur le panasonic) et après, promis, je vous laisse tranquils :)... Lire la suite

Aaah ok, depuis le temps que j'en entendais parler ça me parait plus clair désormais :)Dans mes recherches j'suis également tom... Lire la suite

Ouais, j'ai tendance à me le dire chaque jour ... :pSinon, question de novice: "une meilleure montée en ISO" concrètement ça fa... Lire la suite

Bonjour, j'ai cherché (très rapidement, je l'admets) sur le forum pour savoir si certains d'entre vous avaient des avis sur l... Lire la suite

Juste une petite interrogation sur cette phrase : Effet d'une pano/objet de l'agi, du niveau ?... Lire la suite

Nightfall too !... Lire la suite