Final Fantasy XII (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Up the Albion
Largement faisable au niveau 15 je pense vu qu'il n'est que niveau 10 et qu'il a 6000 PV.
Arf !

Jdois faire quelque chose de travers alors..

J'utilise Vaan avec lequel je tape a l'épée/bouclier, Bash pareil avec les gambits et Peleno soigne/tape

Pour le matos, je pense avoir le mieux que je puisse avoir a Budjerbha ..
Je t'ai dit ça en partant de l'hypothèse que tu as 5 niveaux de plus que moi, personnellement j'ai commencé les contrats avec le Tombeau de Raitwall donc j'étais bien level 18-20 quand je l'ai affronté.

Sur JVRPG :

Citation :
Nidhogg se situe dans la troisième zone de Lhusu Mines. Il est assez rapide et possède pas mal de points de vie mais n'est pas très difficile à vaincre. Il vous laissera une mue du Nidhogg, ne la revendez pas, elle servira pour la quête du patient dalmascan.
Désolé pas plus d'infos.
Mais je me rappelle d'un combat assez banal, essaye de le finir aux impulsions.
Nan le Nidhog est effectivement bien chaud, parce que sur la fin il s'énerve et tape super vite. Il vaut clairement un mob level 20 (à part pour ses pvs).
Essaye de lui coller Lenteur si tu l'as, ça aide bien.
Sinon, je crois que je l'ai eu au level 17-18 moi aussi.
Citation :
Publié par Up the Albion
Mais le boss Bombo m'a clairement poutré la gueule. Mes persos sont level 25-30, avec trois persos niveaux. Faut être niveau combien pour se le faire ?
Il me semble l'avoir fait avec mes 3 persos niveau 35. Célérité, barrière, bouclier sur chacun, un énorme enchainement d'impulsions et un ptit coup de bol pour le finir avant qu'il se regénère. Bon courage (et encore plus quand tu voudras chopper la lance )
Bon j'vien d'arriver à la Cité de Gilvégane (youpi ), ma première équipe (les gars ) sont 45, quand aux filles elles les talonnent au level 42. J'voulais juste savoir, Reddas il va venir avec moi bientôt ou pas ?

> Sinon au niveau des chasse, vous auriez pas les levels correspondant aux rang ? (genre j'me suis encore fait poutrer par le chocobo vengeur, il est assez hardu lui, surtout sur la fin !).
__________________
http://img126.imageshack.us/img126/5923/sigkaraarartqw8.png
Ma Gallery (Graff etc ...) - Great Hip Hop
I'm a mother Fuckin' Street Vilain !
Citation :
Publié par Dad's
Bon j'vien d'arriver à la Cité de Gilvégane (youpi ), ma première équipe (les gars ) sont 45, quand aux filles elles les talonnent au level 42. J'voulais juste savoir, Reddas il va venir avec moi bientôt ou pas ?
Reddas te rejoindra pour aller au Phare.
Epées 2M SVP.

Faut pas chercher, tu fous lame gardienne sur ton bourrin (armure lourde hein) et tu le fais foncer dans le tas. Il deviendra rapidement ton personnage préféré
Citation :
Publié par Up the Albion
Au palais enfoui de Sohen, ça vaut le coup d'affronter le boss secret (le premier bien sûr) ? C'est quoi au juste le truc qu'il drop ?
Un boss secret ? Ah ouais ! ^^, quelle level pour le péter ?
Re - Ici

Alors voila je suis dans les Gorges de Paramina, avec ma troupe et j'aimerais profiter de cette zone pour faire un perso

En ce moment je tourne avec Vaan, Bash et Penelo, sont tous niveau 26

Et j'aimerais jarter Penelo pour monter Ashe ( actuellement lvl 11 ) en mage

En effet tous mes perso sont des paladins, aucun ne fait de magie offenssive..

J'aurais donc quelques petites questions : Pour orienter un perso vers la magie, quels sont les technique immportantes a prendre et celle a absolument eviter ?

Au niveau des gambits, lesquels sont indispensable ?

Et enfin, une technique de PL ( Power Leveling ) particuliere ?

Merco d'avance ^^
SVP il se trouve où exactement c'bâtard de Fenrir ?

Quel côté de l'embouchure, la petite parcelle isolée ou la partie qu'on atteint facilement via le temple de Miliam ?

Sinon y a d'autres objets sympathiques dans les fondations du Phare hormis Ruban ? Parce que je vois pas où est Lame Ultima déjà.
Citation :
Publié par Dunta
Petite question vite fait : C'est où le sort Soin 5 ?

Je pensais que ça serait le marchand caché de Nabudis qui l'aurait mais je viens de le trouver et c'est pas le cas. Snif.
C'est au désert ouest de Dalmasca, le marchand près du cristal de téléportation.
Dites les gens il est où ce connard de Fafnir ?

Dans la partie nord-ouest de l'embouchure du fil d'argent, la partie isolée , celle qui ne conduit pas au temple de Miliam.


MAIS POURQUOI LE BLIZZARD SE DECLENCHE PAS ? J'ai dû faire 300 allers-retours et pas un pet de blizzard.

Faut faire un truc auparavant ?
Citation :
Publié par NourSs
Re - Ici

Alors voila je suis dans les Gorges de Paramina, avec ma troupe et j'aimerais profiter de cette zone pour faire un perso

En ce moment je tourne avec Vaan, Bash et Penelo, sont tous niveau 26

Et j'aimerais jarter Penelo pour monter Ashe ( actuellement lvl 11 ) en mage

En effet tous mes perso sont des paladins, aucun ne fait de magie offenssive..

J'aurais donc quelques petites questions : Pour orienter un perso vers la magie, quels sont les technique immportantes a prendre et celle a absolument eviter ?

Au niveau des gambits, lesquels sont indispensable ?

Et enfin, une technique de PL ( Power Leveling ) particuliere ?

Merco d'avance ^^
Faut pas trop trop xp, ca devient vite facile par contre .
Citation :
Publié par Devil Mysth
Répondez pas surtout j'ai tout mon temps pour torcher ce jeu.²
Arrête de flooder et fait fonctionner ta cervelle ... y'a des tonnes de sites ou tu pourrais pecho l'astuce, ici ou plus sérieusement .

Citation :
Publié par Dad's
Arrête de flooder et fait fonctionner ta cervelle ... y'a des tonnes de sites ou tu pourrais pecho l'astuce, ici ou plus sérieusement .

Sans déconner j'avais pas cherché. Si t'avais comme tu dis l'intelligence de vérifier tes sources tu verrais qu'il y a rien là-dessus sur ce sujet. Ni ailleurs, ils passent au mieux à toute vitesse sur le point qui m'intéresse.

BREF.


Je voulais savoir où je pourrais trouver la musique du combat contre Gilgamesh, ou du moins le titre exact de la chanson (ça fait 3 plombes que je cherche sur radioblog)


AUTANT POUR MOI (au temps, c'pareil)

Clash on the Big Bridge
Il me semble généralement qu'un jeu sort en Platinum genre six mois/un an après être sorti au prix fort. Maintenant, les délais exacts, pfrout, chais pas. Il peut rester l'occasion après mais je ne connais pas les prix actuels (need d'aller voir le monde de dehors moi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés