Reddas, c'est le boulet par excellence, au point que je me demande parfois si c'est pas aussi fortement inspiré des mmo
les elixirs et megalixirs peuvent s'obtenir sur certains coffres via bracelet de diamant, ou bien via les affaires (répétable, mais difficile).
pour omega mark XII, l'astuce, c'est de toujours avoir un cure d'avance sur la bestiole, très tendu et faut être réactif sur les furie avec au moins une imu (si les trois persos sont sous furies, c'est mort). En cas de coup dur, c'est possible de reculer pour raise tout le monde à l'abri et de revenir au combat sans qu'il ai regagné énormément de pv, mais tendu (il a un regen de malade des qu'on cesse de le frapper plus de 30s environ). C'est un combat vraiment difficile si tu utilise pas la méthode "simple", qui rend ce combat carrément trop facile une fois que t'as chopé le rythme.
Pour ça, faut toujours maintenir un perso sous leurre et paradoxe. comme ça, il sera toujours soigné par les attaques (mais faut bien sur désactiver les gambits de soin). La difficultée, c'est de pas avoir le tank qui creve entre deux paradoxe, mais une fois le rythme saisit, c'est les doigts dans le nez. Je déconseille cette technique pour les première tentatives, c'est bien plus fun normalement (sauf si bien sur, vous supportez pas les combats bien durs et stressant, auquel cas, préférez cette méthode ^^ ).
|