Tiens bah j'y suis là, dans les Fondations du Phare. Avec 3 persos level 56 (et 3 autres 47) c'est quand même velu mine de rien ! Evidemment à mon premier essai, à la sorti de l'ascenseur, j'ai tenté de tuer tous les mobs.. Sauf que bon, j'ai pas capté de suite que ça repopait à l'infini : pouf, Game Over ! Huhu.
Après j'ai fuit les combats de la couronne. Les mobs des petites salles sont moins costauds je trouve (moins nombreux surtout), mais ça fait du bien d'avoir du challenge
Ce matin j'ai battu Ixion, ça a été très très tendu (quand il a absorbé les PM, je me suis dit "oh, merde, c'est pas gagné"  ). Pour la première fois depuis longtemps j'ai dû faire intervenir la team 2 (juste pour balancer des Impulsions et faire des Queue de Phenix). Chaud. Sur la fin, il me restait plus que Vaan de vivant sur les 6 persos, et il avait 3k hp !!!! J'ai eu du bol, il a réussi à lancer 3 queues de Phenix avant de crever ! Du coup, les 3 persos l'ont remplacé, Penelo a avalé vite fait un Super-Ether et lancé une Impulsion à l'arrache... Et c'est passé !!!
J'ai quand même eu du bol qu'il soit apparu pas longtemps après une sauvegarde (donc mes persos étaient tout frais, enfin quasiment).
Et pour les Orbes, je trouve pas ça tellement fastidieux au final : en visitant normalement le phare, j'ai pu récupérer assez d'orbe pour allumer 3 piédestals sur 4 déjà. Donc bon. Mais j'en suis encore qu'au premier palier, j'ai hâte de voir les 2 autres !
|