Final Fantasy XII (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et désolé de up le sujet,

j'ai parcouru rapidement les 4 sujets mais je n'ai pas trouvé ma réponse :

Concernant les butins et leurs rôles dans l'obtention d'objets :
est-ce que le jeu enregistre l'historique de nos ventes ?

si je vend un butin pour une grosse arme et que plus tard, je vend le 2e butin pour la même arme, est-ce que le système va en tenir compte et me proposer l'affaire ? ou il faut que je vende tout en même temps ?

Enrod
De mémoire oui, ça garde tout ce que tu as pu vendre avant. Encore heureux, ce serait vraiment limite impossible d'avoir certains objets sinon
A force de voir ce thread ça m'a donné envie de reprendre le jeu. J'y ai pas touché depuis un peu après la sortie, je me souviens plus où j'en suis ni ce que je dois faire, ça va être dur

Me reste plus qu'à trouver le cd...
Je viens de tuer Nidhogg (mine de Lhusu) et j'ai donc gagné la récompense du contrat, la Mue du Nidhogg. Or je l'ai revendu directe au marchand comme un con.

Je viens de voir qu'on pouvait donner la Mue à une bonne femme à Damasca qui va guérir un mec et me filer une Amulette d'or.

Y'a moyen de récupérer une Mue ?



Edit : ouf c'est bon..

Amulette d'or

Fonction :
Double les PP gagnés

Obtention :
M (4500) : Sanctuaire de Bur-Omisace, Col du Mosphore, Basse-ville <---- COOL§
C : Plaine d'Ozmose (Vallon déchiré) au sud-est
R : Quête blessé du village du Nébra, Chasse Enkélados
A : Pendentif luxueux
Up, nouvelle question.

J'en suis à l'étape de la mer de sable, avant d'arriver au tombeau du roi pour tuer Balias.

J'ai décidé d'aller d'abord xp sur Dalias.

J'aimerais savoir si à ce moment du jeu tous les personnages restent définitivement dans le groupe ? Puisque si ils se barrent du groupe pour revenir par la suite, ils auront automatiquement 1 ou 2 lvl de plus que Vaan, donc autant ne pas perdre de temps à xp ceux qui sont concernés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés