|
Tu l'as eu où Fomahault Chante-lune ?
Je cherche aussi le moyen le plus simple d'avoir Durandal et le bouclier du zodiaque ![]() Et quel endroit pour leveler au level 45-50 ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Final Fantasy XII (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
Pour le lvl 45-50, je dirais les bois des charmes ou bien gilvégane, en faisant attention. Avec les bons débuffs, ça devrait passer sans trop de problèmes. Sinon, les zones un peu avant. Ptet autour de Balfonheim, mais gaffe aux coeurls, quand même. Sinon, pour Yazmat, c'est vrai que c'est surtout quand il passe en critique qu'il est pénible. J'avais posté le déroulement de mon combat contre lui, déjà, ca doit être sur le premier ou second sujet sur FFXII, de mémoire, pour ceux qui veulent des infos sur ce combat. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.ffworld.com/?page=image&i...te/zertina.gif |
![]() |
|
|
Citation :
Déjà dans les gorge de paramina j'ai beau faire toutes les zones y'a jamais de tempêtes. Des fois la zone est calme, tandis que d'autres il neige plus ou moins légèrement mais ça ressemble pas à une tempête en tout cas et surtout pas d'esprit de Celsius... Ensuite les ombres dans les mines de henne, je me suis renseigné elles devraient être dans les galeries du secteur S : http://www.ffworld.com/?page=image&i...arte/henne.gif Comme on le voit sur cette carte pour y accéder il faut emprunter la porte de droite du centre de tri. Une porte qui est verrouillée... Voilà merci pour votre aide. |
![]() |
|
Bagnard
|
Zodiark tape à 9999 quand il est à 25%, comment on est censé se ressusciter si on a une 2 eme équipe weak? (je suis lvl 63 avec mon équipe principale...)
|
![]() |
|
|
Putain toutes les invocs, c'est chaud....
![]() Les ombres on peut aussi les trouver au phara de ridorana aussi il paraît ? |
![]() |
|
|
Donc le seul moyen d'avoir Durandal c'est de chopper toutes les invocations ? Au niveau 50 ça va être chaud
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour cela tu dois avoir battu au moins 10 Eons et avoir complété la chasse du Flagelleur Mental dans les mines. Si c'est fait, va parler au Geomancien Yuguel à Jahara. Il va te féliciter pour tes exploits et te demander de tuer un autre Eons. Si tu acceptes, il t'ouvrira la porte du Centre de tri pour que tu y accèdes. Citation :
|
![]() |
|
|
Merci. 10 éons, je pense que c'est bon, je vérifierais à l'occasion.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais ouais je pensais que y'en avait plus. Je viens de compter j'en ai 7 :x |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|