le coffre est dédié et apparait en plus de celui qui est normalement présent, faisant que lorsque tu l'ouvre, on a l'impression que le coffre ne disparait pas et que ça bug. Source plusieurs parties, dont certaine ou me semble que je m'encombrait pas du bracelet.
Si le coffre en plus pop, tu l'as, sinon tu l'as pas, aussi simple que ca.
Pour solaris, j'y ai passé énormément de temps, en effet, c'est très long, très chiant, même si l'arme en vaud la peine. Comprendre par la que sa puissance est à la hauteur de la difficultée de l'avoir, parce que c'est franchement bien lourd. Elle réclamme une sélection des items ayant le pire drop rate de tout le jeu (j'ai du passer 2 ou 3 h pour avoir simplement les anneaux des canassons zombis dans et autant voire plus pour les ame de thasha
mais bon, y a que deux armes qui lui sont supérieures : lance du zodiak, qui est presque aussi galère a avoir si t'as foiré le coup des coffres et l'épée du roi légendaire, déjà plus "facile" à avoir, mais totalement inutile vu son délai de malade (et de toutes facons, la posséder signifie que t'as plus aucun challenge digne de ce nom dans le jeu  )
|