Publié par Grotougne
Les Impulsions ont l'avantage d'être imparables, et une grosse chaine de 15/20 ça lamine sévère. Du coup, c'est un peu abusé pour peu qu'on switche les persos ou qu'on finisse sur un influx pour ré-enchainer...
Les Invocations, hormis 1 ou 2, sont complètement inutiles.
C'est la grosse déception pour ma part dans ce ff. Les impulsions, je m'en servais uniquement pour avoir plus de MP. Je détestais leur fonctionnement, ce qui fait que mes persos tapaient tout le temps en anytime.
Pour les invocations, elles sont assez bidon, et mal integrée à l'histoire (enfin surtout par rapport au X ). Je m'en suis servi 2-3 fois pour voir à quoi elle ressemblait mais c'est tout (heureusement les combats pour les avoir sont sympa)
Sinon, pour mes persos, ils sont quasiment tous resté sur leur arme de début :
Vann : Epée, bouclier, Armure lourde
Bash : Epée, bouclier, Armure lourde
Ashe : Epée, bouclier, Armure lourde (très varié  )
Balthier : Gun, Armure légère
Fran : Arc (punaise, ca déchire Sagittaire comme arc ), Armure légère puis armure lourde à la fin 
Penelo : Dague puis Gun puis Katana, Armure mage et à la fin Armure légère pour survivre
|