Bah, au final tout le monde a quasiment tout sur la grille de permis non ?
Enfin, je suis que lvl 40~42, toutes les impulsions/skill passives/magies blanches pour quasi tout le monde, et entre 1000 et 2000 PP en réserve sur chaque perso, sans avoir besoin de rien acheter pour le moment...
Bon, j'ai pas encore fait les quêtes pour les armes "ultimes" (flemme en fait, c'est chiant de camper des mobs, j'aime pas les MMO) mais je doute tomber un jour en rade de PP...
Publié par Grotougne
Apparemment tu as un tank et un DD.
Si tu mets du light sur le tank/lead il va manger sévère anytime et le bonus PdV ne compense pas toujours à mon sens, je préfère lui mettre la meilleure DEF dispo.
L'assist/DD peut prendre de la lourde pour le bonus Force.
Le caster/soutien peut normalement porter ce qu'il veut sachant quant même que s'il prend l'aggro au soins il va manger sévère en tissu.

C'est marrant, pris comme ça on croirait un post sur un MMO ^^"
Perso j'équipe mes persos au feeling et ça marche bien

Vaan à l'épée 2M, Fran à l'arc, Ashe épée/bouc, Bash à la hache forcément

et les deux autres ça varie.
Et en armure, ce que je trouve avec la plus haute déf
Et j'ai pas de "classe" de persos par contre, ils tapent tous et ont les sorts de soin en gambit... plus quelques autres sorts pour Fran et Ashe vu qu'elles ont plus de MP.
Sinon les impulsions, c'est super kikoo mais ça me parait moyennement rentable au vu du coût énorme, vu que la plupart du temps c'est toute la barre de MP qui y passe...
Du coup, je m'en sers pour achever un boss souvent, plus pour le style qu'autre chose
(Dans le même registre, les invocs sont pas super efficaces non plus d'ailleurs)