Aller à la page... |
Final Fantasy XII (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui pour Diabolos faut vraiment affiner sa stratégie. C'est l'un des combats les plus fun que j'ai fait pour ma part.
J'ai réussi avec 2 persos 46, 2 persos 45 et 2 persos 41. Je remets le compte rendu : Récit du combat |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En fait, à ma deuxième tentative, j'ai juste changé le fonctionnement de la team 1 (Bash, Balthier, Ashe) Bash sous célérité, vitalité, bravoure qui frappe Ashe qui debuffe, soigne les confusions et lance paradoxe sur Bash Balthier qui tape et lance paradoxe sur Bash Ca a très bien marché jusqu'à 10% et là, c'est le trame, Bash qui meurt alors que Paradoxe était tombé, enchainement de raise et au final, arrivée de la team 2 pour finir les 2-3% de vie qui restait. Mais, c'était chaud et j'ai eut un peu de bol pour le final. Sinon petite question, il faut privilégier quel matos pour faire de gros dommages à l'arc. Actuellement, je trouve que les dommages de Fran sont assez médiocres avec une armure légère. J'ai essayé de la passer au Katana, mais c'est pas beaucoup mieux. (et je suis déçu, on est limité à 9999HP ![]() |
![]() |
|
|
Dites, dans la version PAL du jeu, Omega Mark XII a combien d'HP ? 1 million ou 10 millions ?
|
![]() |
|
|
sur le guide c'est marqué 10M me semble, mais perso jai fait un try l'autre jour je l'ai descendu a la moitié en genre 5 mins, donc bon y doit pas avoir 10M
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|