Aller à la page... |
Final Fantasy XII (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en ce qui me concerne la zodiak spear épaulée par 2 fomahaulth lol ca déchire je vous raconte po
|
![]() |
|
|
Dites, je suis totalement paumé dans le sommet du phare. J'utilise pourtant ce guide, mais pour une fois je suis pas dans la configuration qu'ils disent dans la deuxième partie :
Citation :
Edit : là j'ai coupé, donc je peux pas te dire, je répondrai quand je rallumerai la ps =O |
![]() |
|
|
Merciiiiiiii =O
En fait ffworld a bon, sauf à l'étape où il faut toucher le sceau rouge (et non celui lié au sacrifice, qui vient après).. |
![]() |
|
|
J'ai fini Gilvégane sans souci lvl 42. Vazy les yeux fermés.
![]() |
![]() |
|
|
Le Fourm pose problème quand t'es niveau 25-30, au 50 tu lui arraches les pattes pour te curer les chicots. Donc voilà, faut relativiser aussi...
Pour ton niveau, finir le jeu lv50 est tout à fait faisable, donc autant te dire que tu as de la marge. Ma config de base pour mes 2 teams (qui change selon l'humeur) Tank/Lead/Voleur : 1h/Bouclier avec meilleure armure lourde + Gants de Voleur. Bou/Bar/Vit/Cel et Leurre pour les boss. Gére l'aggro, tente de voler avant que l'Assist ne tue le mob tant que HP mob>70%, ne passe en soutien que si allié KO ou allié HP<20%. Regain si HP Allié<80% après un combat. Perso-> Vitalité Main gauche quand ça tape dur, sinon c une 1H selon l'humeur. Assist/Soutien : LZ, 2H ou Arc selon cible avec armure légère + Ceinture Vita. Bou/Bar/Cel/Bra et Furie pour achever les Boss. Il est là pour laminer la cible du leader, point barre. Peut passer en soutien si allié KO ou allié HP<30%. Perso->Acuité Allié->Bouclier Soutien/Assist : Formalhault ou 2H selon cible avec armure légère + Ceinture Vita. Bou/Bar/Cel/Foi. Assist secondaire à distance sur cible du leader. Soutien principal qd allié HP<50%. Allié->Barrière Perso->Foi Les 3 soignent les KO/Statuts avec sorts ou objets. Avec 2-3 combo de gambits à la main, c'est limite Bisounours pour peu qu'on bascule d'une team a l'autre quand ça chauffe sévère. |
![]() |
|
Légende
|
Ouais je me suis battu contre lui hier aussi , je crois qu'il est juste là pour permettre d'accéder a la salle du pot magique ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|