Aller à la page... |
Final Fantasy XII (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Les quoi ? C'est quoi cette connerie ? Tin faich je loupe que des passages moi :/ Sinon j'arrive pas à faire la quête du passage de Barheim, la femme veut pas m'envoyer faire des trucs (ptet dû au fait qu'il y a MYSTERIEUSEMENT personne sur la rive nord) Autrement, je me suis bouffé le Lindorm et le Chocobo vengeur... j'ai pas osé me faire le fourmilion. J'arrive près de la grotte, et là je me rends compte qu'il y a 5 mantes tueuses avec lui, et j'me dis... K. Sinon vous me proposez quoi comme alternative aux dagues ? nah parce que Vaan a Dague Zorin là, et j'me dis qu'après y a Danjuro et c'est réglé : pas assez puissant tout ça. Pour rester RP j'ai pensé aux sabres de ninja mais ça a pas l'air autrement plus violent. En fait, y a quoi comme armes potables ? Ashe est plutôt épée une main, Basch épées deux mains/haches/trucs de bourrin, Vaan est plutôt armes légères (pas de long range pour ma team 1, géniawl). Niveau team 2, je réserve le futur Fomalhaut à Balthier, Penelo sceptres et autres faiblarderies, et Fran arcs et haches. Ah, et je viens de me rendre compte que ma team 1 est composée de 2 leaders et d'un soigneur/tapeur. Je me disais aussi niveau buff c'est faiblard tout ça. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Et si la fonction recherche est foireuse, tu peux toujours faire part de tes doléances ici : Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine De plus ton argument est pas viable sachant qu'en 2 minutes j'ai trouvé la réponse en utilisant cette même fonction recherche. Et çà demande aucun skill te de tapper impulsion + recherche forum Salon. Les bons résultats sont sur la première page. A moi seul j'ai du répondre 3-4 fois a cette question, on ajoute les réponses d'autres JoLiens aussi, Niluje LMDMF, Baron, MaiJong, bref on a simplement pas la même conception de l'utilisation d'un forum ou de Google... GG le link pour la défense sinon :< Aller retour sur le jeu, les réclamations en PM pour éviter le flood ![]() Citation :
Y'en a certainement d'autres mais je me contente de Gamefaqs donc j'ai pas trop chercher côté FR. Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Aeros vs Antipika ... ready ... fight ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les Baies d'Ixilo permettent d'affaiblir fortement Garuda. Elles ne sont pas incontournables (j'ai fait sans malgré les avoir en inventaire, Vossler avec Allonge, 2 en Assist à l'Arc et un Soutien pur), mais en les lançant Garuda à une Def et une Att de Tofu famélique (j'ai testé en re-loadant : Garuda RIP en -10sec). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Lance Sacrée ? je la trouve où ?
|
![]() |
|
|
Balfonheim je crois.
|
![]() |
|
Légende
|
Je suis tombé sur lui par hasard hier aprés une session de Negalmuur , pas dur mais assez déstabilisant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|