|
J'ai eu Garuda sans les baies moi (j'ai trouvé la quête qu'après
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Final Fantasy XII (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vosler... c'est qui ça déjà ?
(c'est dire si les PNJ m'ont marqué...) En invité je me rappelle de Larsa (surnommé autopotions) et Redas (plus un boulet qu'autre chose lui, il attaque à vue et jamais le même mob que toi...) Citation :
![]() The Pharos At Ridorana/Subterra-Abyssal-North: There is a 50% chance of this chest spawning, and then a 100% chance of the chest containing a Ribbon without the Diamond Armlet equipped. One-time only chest. |
![]() |
|
|
Citation :
Les armes les plus ultimes requièrent des composants qui demandent effectivement un farmage intensif dû au caractère trop aléatoire des loots... Du coup quand comme moi on aime pas les MMO, ben on se fait chier parfois. Bon heureusement ça reste limité à quelques armes ultimes, on peut parfaitement tout faire sans les avoir... c'est ce que je fais en fait ![]() Pour ce qui est des trucs qu'on trouve à un seul moment précis, y en a peu, et c'est souvent vers la fin du jeu (un boss à voler notamment). Exception, la Lance du Zodiaque (arme la plus puissante du jeu), je te conseille d'aller voir cette page qui explique les coffre à ne pas ouvrir si tu comptes l'avoir... Si tu passes à côté, ça oblige à un farmage dans une zone où elle a une chance sur 1000 de pop ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai deja ouvert les 2 premiers coffres... ![]() C'est de la connerie quand même, impossible de savoir que ces coffres ne sont pas à ouvrir vu que y en a deux en début de jeu ![]() Chui bon pour farmer la zone avec une chance sur 1000 de l'avoir alors... ou pas, ca dépendra de mon humeur ![]() J'viens a peine de commencer que le fait de savoir que j'ai deja foirer une des quêtes annexes ultime pour avoir la meilleur arme du jeu me fait déprimer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fous la magie des arcanes Leurre sur le perso de ton choix et les mobs se jetteront dessus comme des papillons de nuit dans les flammes.
|
![]() |
|
|
c'est normal, les dégats dépendent aussi des level des persos je crois.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|