Raaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Voilà je devais exorcicer ma frustration puisque je viens de me taper un game over sur Zodiarche alors qu'il lui restait 1 micropoil de vie (1 Ravage de plus et il était mort, ce ù$*%£µ, mais il ne m'a pas laissé le temps de le faire).
Contrairement au combat contre Diabolos sur lequel je me suis acharné parce que je sentais que ça pouvait passer et surtout parce que le combat était passionnant, celui-là fut très frustrant (et c'est pour ça que je n'ai pas réessayé ; ça plus le fait que le chemin pour aller jusqu'à lui est pénible).
Combat frustrant donc parce que le mob a des attaques qui tuent instantannément les persos. Donc bof, on peut rien faire.
Mais surtout parce que malgré mes protections contre les Ténèbres sur mes 3 persos, son attaque Trou Noir les tuait aléatoirement. Et ça c'est méga chiant : un coup il me one shot toute l'équipe en une seule attaque, le coup d'après mes 3 persos absorbent tous les dégats et se soignent même avec. Comprends pas... Du coup, bah ça passe au petit bonheur : chaque fois qu'il lançait Trou Noir je m'attendais au pire, et c'est arrivé 2-3 fois (obligé de faire intervenir l'équipe réserve, qui n'a qu'une fonction vu son niveau : ressuciter le plus vite possible l'équipe 1). Jusqu'à la fin j'ai bien lutté, mes persos tenaient bien (Vaan, Balthier, Penelo, tous level 64) mais ce hasard dans les attaques m'a bien fait suer, surtout que c'est juste ça qui m'a empêché de vaincre.
Bref un combat chiant et frustrant à cause de ça. Mais je l'aurais, de toute façon.
|