Jop

Dernières publications

RSS
10 mai 2005 à 14:29 - Discussion
Voilà je recherche un baton (une main) offrant des bonus sympathiques en rapport avec les compétences moines. Sachant que je tr... Lire la suite
27 avril 2005 à 22:10 - Messages
Hop, ça fait plaisir de refouler les vertes prairies d'ascalon :)... Lire la suite
Dans l'inventaire du premier perso que j'ai joué pour ma part... Lire la suite
Ca en est presque dommage que cette partie du jeu soit si courte :amour:... Lire la suite
26 avril 2005 à 20:49 - Messages
"Votre compte est prêt mais il n'y a actuellement aucun week-end-beta-test en cours"Rien que cette petite phrase, ça met de bon... Lire la suite
Rien reçu, état du colis "prêt à être envoyé"...J'espère que l'evergreen du dernier week end permettra de jouer dès demain :x... Lire la suite
Ah tiens c'est marrant j'avais jamais remarqué cette page :http://img221.echo.cx/img221/5197/gw5cd.th.jpgDonc c'est bon, pas be... Lire la suite
26 avril 2005 à 20:35 - Messages
Sssssssssseexy ! :amour: Bon perso j'ai aussi mon ptit moinillon avec l'evergreen... Les persos devaient pas être supprimé ... Lire la suite
Aaah tout de suite le pantalon en cuir c'est nettement moins sexy :x... Lire la suite
26 avril 2005 à 18:54 - Messages
Quelqu'un pourrait m'apporter quelques précisions concernant le world at war, j'ai du passé à coté :p... Lire la suite
26 avril 2005 à 16:21 - Messages
La flemme de rechercher sur tous les threads, mais apparement la possibilité de dl le jeu et d'acheter une clé avait été avancé... Lire la suite
et le manuel est en ligne .. :D... Lire la suite
26 avril 2005 à 12:35 - Messages
Le premier lien est de nouveau opé. :) wow ! :eek: l'animation des persos est vraiment bluffante, j'men étais jamais rendu com... Lire la suite
Elle va être contente taty dis donc !dsl... :ange:... Lire la suite
26 avril 2005 à 12:33 - Messages
Finalement le plus grand 'intérêt des persos PvP c'est de pouvoir les créer rapidement sans te taper le leveling.Tu as monté un... Lire la suite
Et m'ai avis que tu auras atteint le niveau 20 en parcourant à peine 1/3 du contenu PvE :)... Lire la suite
26 avril 2005 à 11:38 - Messages
< se mord les doigts >noon trop belle la collector :sanglote:... Lire la suite
Je te déteste ! :ange:... Lire la suite
25 avril 2005 à 16:11 - Messages
Pris séparement c'est pas super impressionant, mais dans le feux de l'action quand t'as une douzaine de "boulettes" qui pulsent... Lire la suite

Jeux

    Jop joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jop n'a publié aucune critique de jeu.