Jop

Dernières publications

RSS
11 avril 2005 à 21:01 - Messages
lol, arrête immédiatement les comparaisons avec Daoc :ange: Le moine de GW est un healer pur et dur, du coup difficil même de ... Lire la suite
Oui :)Un logiciel avait même été conçu pour simuler les diverses couleurs .erf j'aurais du édit :x... Lire la suite
Ah ben sympa, j'connaissais pas ce lien :) Et doublement sympa je trouve que le moine a vraiment un bon style (à égalité avec ... Lire la suite
11 avril 2005 à 19:45 - Messages
Ou comment faire 25 fautes en 5 lignes :mdr: :mdr:... Lire la suite
11 avril 2005 à 19:43 - Messages
niveau 21, la restriction est pas au niveau 20 ?(ou alors elle n'était pas encore implanté en février ?)... Lire la suite
10 avril 2005 à 19:21 - Messages
C'est vrai que des vidéos comme ça pendant les missions ça serait pas mal :) (quoique à la longue ... :rolleyes: :p )... Lire la suite
9 avril 2005 à 21:42 - Messages
Très sincérement (et sans vouloir toujours revenir à la comparaison.. :rolleyes: ), je préfère ça : moins de thread, moins de ... Lire la suite
Pas compris non plus :doute: (c'est le syndrome du bar de balancer rp, irl à chaque phrase ? :D )... Lire la suite
En Rp de forum on a ce qu'il faut : Miss K et sa passion pour les massues :ange: Et je préfère largement ça au "kikoo lolilol ... Lire la suite
9 avril 2005 à 13:08 - Messages
Vidéo sympathique, ça ferait une très bonne présentation du jeu d'ailleurs ^^Juste un ptit truc qui m'a chagriné "Guils vs Guil... Lire la suite
9 avril 2005 à 10:25 - Messages
Oh My God !! :amour: :amour: Un bémol pour la musique toutefois, mais les image sont tout simplement splendide !... Lire la suite
9 avril 2005 à 10:18 - Messages
Plutot sympa :)On dirait assez un trip rapide d'un dessinateur, j'sais pas si on retrouvera des trucs similaires in game.... Lire la suite
6 avril 2005 à 20:19 - Messages
http://images.amazon.com/images/P/B0000AZJXQ.01.LZZZZZZZ.jpg :amour:... Lire la suite
6 avril 2005 à 12:41 - Messages
En effet, sympathique le nouveau design :)Bon on est encore loin de celui du site coréen mais c'est un progrès ^^... Lire la suite

Jeux

    Jop joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jop n'a publié aucune critique de jeu.