Je suis dans le même cas qu'Eored et j'ai une grosse intérogation qui elle vient de mon passé de joueur de MMO.
En effet après 3 ans sur DAOC et quelques mois sur WoW j'arrive a la conclusion que ce type de jeu n'est pas fait pour moi. Trop de prise de tête je trouve avant d'atteindre les objectifs souhaités, à savoir pour moi :
- Un perso qui a la classe, avec du matos de qualité
- Un perso qui soit viable en pvp donc dépendant souvent du premier point
- Appartenir à guilde avec des gens sympas et qui jouent bien
Hors dans les mmo je suis devenu asocial, en gros je communique peu quand jsuis pas guildé je vais pas trop vers les autres et donc difficulté pour guilder. Alors deja que dans un mmo ca s'oriente plutôt groupe et que j'ai du mal a me trouver une guilde, j'imagine aps dans guilde wars ou on fais les mini instance en groupe et basta. J'ai l'impression uqe les clans viennent d'autres jeux et sont assez privates.
D'ou mon interrogation, vais je pouvoir trouver un guilde performante (pas forcément de HCG), une guilde qui fait des trucs en team quoi
Ma deuxième interrogation vient de la différenciation de l'avatar. Est ce qu'au niveau max on a le choix de l'équipement ou c'est cloneland ?
Ma troisième intérogation provient du end game, quand on est niveau max, il n'y a que du pvp ou alors est ce que la phase de jeu pour s'équiper est longue et permet ainsi de varier les plaisir farm d'instance et pvp ?
Vala dsl pour le post initial mais bon la réponse a été donné facile a prendre en main ce jeu avec gestion a la souris
|