Ma vidéo à moa ^^

Répondre
Partager Rechercher
Non, mon compte free ne contient que le fichier torrent, le tracker est sur ezard.ma.cx

Mais peu importe puisque la vidéo vient de faire son entrée sur filefront pour le plus grand bonheur de ceux qui n'aiment pas torrent =))

>HTTP<

Et voilaaaa, bon DL a tous.
J'aime bien cette vidéo.

La première partie avec la musique de Ghost in the Shell est très sympa.
La deuxième partie est peut-être un peu longue, et une musique un peu plus rythmée aurait mieux accompagné le PvP.

Mais bon c'est Marian de The Sisters of Mercy donc ça va.
Ce n'est pas parce qu'il y a deux soeurs en tête du groupe qu'il ne peut pas y avoir de chanteur avec elles à l'occasion, sister of mercy est un très bon groupe, mais à consommer à petite dose (à moins d'être inconditionnel)

En tout cas j'adore cette vidéo, ma foi pour une fois que j'ai l'occasion de voir un bon joueur de nécromancienne à l'oeuvre, je suis ravis..
belle utilisation des sorts de régénération, ya des guerriers qui n'ont pas due comprendre ce qui leur arrivait

Rien que de les imaginer pester une fois mort en se demandant comment cette frêle femelle a bien pu leur déboiter la colonne vertébrale et continuer à combattre me rend tout joyeux

(et ma foi je préfère cette musique aux truc plus bourrins qui me donnent plus mal à la tête qu'autre chose )
Jolie mise en scène pour la danse de la moine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés