|
Merci à ces charmants joueurs de l'alliance, Sylvia, Yeesha et Bac, qui font chier les autres joueurs dans une zone (en Azeroth cote Booty bay) ou le respect des autres est en général présent (chacun fait sa quête dans son coin et je n'avais pas encore vu de laches virer un joueur du lieu d'une quête). Et en plus ça campe les corps...ça promet un beau rvr tient vivement les malus qu'il y aura bientôt dans ce genre de circonstance...
Alors s'il vous plait ["les Kévins" expression à oublier sur ce forum svp, merci], laisser ceux qui vous laissent tranquille faire leur vie et passez votre chemin. Perso je n'ai aucun plaisir à jouer avec vous. Je sais que c'est un post qui tombera à l'eau mais bon, ça serait bien d'éviter de pourrir l'ambiance du serveur des le départ. Malgré que ce serveur soit JcJ ça n'empêche pas le fair-play. Et puis c'est marrant quand même de voir que ces mêmes personnes ne vont pas broncher lorsqu'elles sont solo...m'enfin. Allez, @++ IG
Aller à la page... |
[Garona] Merci!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà pourquoi la solution est: éradiquer, un à un, jusqu'au dernier, chaque Allianceux (les Elfs et les Nains d'abord).
![]() |
![]() |
|
|
Commence par moi qu'on riggole...
|
![]() |
|
Oracle
|
Hum ça sent l'amour entre vous deux
![]() Pour Ozo, ben j'espère que 90% du serveur seront resceptifs... Pour les 10% restants, c'est dur ![]() |
![]() |
|
lithfyr/caddrel |
Trouver plus de messages par lithfyr/caddrel |
|
Citation :
Heureusement que le meurtre n'est pas autorisé dans la vrai vie...car beaucoup ne s'en priveraient pas vu que c'est autorisé... ...mais ça n'empêche pas le fair-play... Reste à savoir si on veut partager des beaux combats ou si on veut faire de ce jeu un Doom-like...
Alpha & Oméga
|
Il n'y aura pas de malus dans ces circonstances, et ne cite pas de noms dans ton sujet "à chaud"
![]() Game Over. Curare |
![]() |
|
|
Game over?
Erf!!! Plus qu'a reroll ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé
|
![]() |
|
#83808 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|