[Garona] Merci!

Répondre
Partager Rechercher
Merci à ces charmants joueurs de l'alliance, Sylvia, Yeesha et Bac, qui font chier les autres joueurs dans une zone (en Azeroth cote Booty bay) ou le respect des autres est en général présent (chacun fait sa quête dans son coin et je n'avais pas encore vu de laches virer un joueur du lieu d'une quête). Et en plus ça campe les corps...ça promet un beau rvr tient vivement les malus qu'il y aura bientôt dans ce genre de circonstance...

Alors s'il vous plait ["les Kévins" expression à oublier sur ce forum svp, merci], laisser ceux qui vous laissent tranquille faire leur vie et passez votre chemin. Perso je n'ai aucun plaisir à jouer avec vous.

Je sais que c'est un post qui tombera à l'eau mais bon, ça serait bien d'éviter de pourrir l'ambiance du serveur des le départ. Malgré que ce serveur soit JcJ ça n'empêche pas le fair-play.

Et puis c'est marrant quand même de voir que ces mêmes personnes ne vont pas broncher lorsqu'elles sont solo...m'enfin.

Allez, @++ IG
Hum ça sent l'amour entre vous deux

Pour Ozo, ben j'espère que 90% du serveur seront resceptifs...
Pour les 10% restants, c'est dur

http://www.wardb.com/sigs/72749.jpg

Par Khaine, tu vivras pour tuer.
http://www.wardb.com/sigs/520725.jpg
En même temps tu as décidé de jouer sur un serveur PvP...
J'ai lu ya même pas 5min sur le forum officiel que même le chainkill était autorisé et ne sera jamais réprimandé, alors je me dis que tuer des gens gris, des gens vert, des lvl1 des lvl60 c'est la même chose...
Personellement si je croise qqun et que je suis pas particulièrement pressé ou attendu je le tue, à part si je suis trop faitgué et que la personne en face n'a pas l'air belliqueuse.
Après peut etre que certaines personnes ne sont pas d'accord avec le principe du "full pvp" mais moi je le suis et je suis dans mon droit rapport à la charte du jeux, et je suis dans mon droit moral vu que je suis humaine et que je me bat contre les vilaines forces de la horde.

Amicalement,
Calamity.
Citation :
En même temps tu as décidé de jouer sur un serveur PvP...
J'ai lu ya même pas 5min sur le forum officiel que même le chainkill était autorisé et ne sera jamais réprimandé, alors je me dis que tuer des gens gris, des gens vert, des lvl1 des lvl60 c'est la même chose...
Personellement si je croise qqun et que je suis pas particulièrement pressé ou attendu je le tue, à part si je suis trop faitgué et que la personne en face n'a pas l'air belliqueuse.
Après peut etre que certaines personnes ne sont pas d'accord avec le principe du "full pvp" mais moi je le suis et je suis dans mon droit rapport à la charte du jeux, et je suis dans mon droit moral vu que je suis humaine et que je me bat contre les vilaines forces de la horde.

Amicalement,
Calamity...
Tu as tout à fait raison...si c'est autorisé, alors...
Heureusement que le meurtre n'est pas autorisé dans la vrai vie...car beaucoup ne s'en priveraient pas vu que c'est autorisé...
...mais ça n'empêche pas le fair-play...
Reste à savoir si on veut partager des beaux combats ou si on veut faire de ce jeu un Doom-like...
Chacun ses principes .Perso je n'attaque pas les afk, les lv -4,les gens en combats(sauf si combat contre un allianceux désiquilibré), les gens en villes ou dans les camps(genre celui de stanglethorn).
Apres le reste c'est au feeling, il m'est arrivé tres souvent de clean des camps avec un undead ou un troll sans s'attaquer.
Par contre j'attaque sans sommation le gars qui m'a tué de manière déloyale un jour si je me rappelle son nom .
En revanche, je n'attend rien de l'adversaire.Si un +15 vient me tuer quand je suis à 10% de vie à la sortie d'un combat chaud contre un mob, je me plains pas, c'est le jeu, c'est du pvp.
Je pense par contre qu'à l'implentation des système de points pvp, on va voir fleurir les team de 4 ou 5 joueurs qui tuent en chaine les joueurs solo. Mais bon on verra bien
Publié par idenoir
Je pense par contre qu'à l'implentation des système de points pvp, on va voir fleurir les team de 4 ou 5 joueurs qui tuent en chaine les joueurs solo. Mais bon on verra bien
C'est déjà si courant dans des coins comme Hillsbrad ou Ashenvale qu'on ne verra probablement pas la différence...
Comme le dit Menthol, c 'est une attitude courante à Hillsbrad ou il est parfois impossible aux hordeux solos de simplement sortir de Tarren, des equipes de brillants paladins pleins de skills ( et largement 30 + dans une zone 20-30) nettoyant tout ce qui bouge, si possible en plein pull.

Bien sur, c 'est un serveur pvp, bien sur rien n' interdit de se mettre a 4 lvl 35 sur un solo lvl 25, il n' est même marqué nulle part dans la charte qu' il est interdit d' etre un gros con mais est-ce vraiment une raison pour vouloir demontrer à tout prix qu' on en est un ?

Je regrette que Blizzard ne prevoit plus de malus pour ce genre de comportement, c 'est à mon sens le gros defaut d' un jeu qui en compte peu parce que c 'est la porte ouverte à la kevin attitude, situation qui va aller en empirant tel que je vois les choses evoluer.

Le post initial est surement à chaud, mais je connais bien les noms cités, ce sont ceux de joueurs hlvl habitués du camping XR ou Sepulcre, là ou il n' y a quasiment aucun risque, ou on peut massacrer du gris à la chaine et choper une belle erection derriere son ecran à frimer devant les cadavres.
S' il n' y avait que ces tristes individus, le mal serait moindre mais j' ai comme dans l' idée que le principe se repand et que ce serveur finira pas être injouable pour les gens normaux, ceux qui reflechissent avant d' appuyer sur la touche " target locked, missile launch".

Se taper sur la gu... est un droit, se respecter devrait être un devoir, à mon avis.
Je pense que tu as tout dit Shamae !!! De manière simple et directe.

Je te soutiens à 200 % !!! Mais je remercie aussi tous ces joueurs qui jouent de manière décontracte et qui n'use pas de le Hlvl sur les plus faibles...
Pour les Kevin en tout genre, ils représentent cette sorte de combattant qui n'est plus un homme lorsqu'il se balade seul !
Merci à tous les autres qui font de wow un univers où le respect et l'honneur prime sur les pulsions destructrices envers les faibles !!!
La guerre est un art que certains joueurs ont démontré de manière brillante !!! c'est ceux-là que je salue aujourd'hui !!!
Citation :
Publié par Shamae
Bien sur, c 'est un serveur pvp, bien sur rien n' interdit de se mettre a 4 lvl 35 sur un solo lvl 25, il n' est même marqué nulle part dans la charte qu' il est interdit d' etre un gros con mais est-ce vraiment une raison pour vouloir demontrer à tout prix qu' on en est un ?

Je regrette que Blizzard ne prevoit plus de malus pour ce genre de comportement, c 'est à mon sens le gros defaut d' un jeu qui en compte peu parce que c 'est la porte ouverte à la kevin attitude, situation qui va aller en empirant tel que je vois les choses evoluer.
Je regrette aussi mais faut voir que la chose est très difficile à mettre en place voir impossible, je m'explique: évidemment c'est très laid déjà de se mettre à plusieurs contre 1, mais je pense que pour le jeu il est impossible de savoir combien de joueur se bat contre combien d'autre, par ex, imagine 2 situations différentes:
-d'un coté on a 3 paladins et 1 guerrier, lvl 35 tous les 4, qui tapent simultanément sur un chasseur orc lvl 25, on a droit à un acte lâche de la part du groupe de 35, qui mériterait d'être puni.

-de l'autre les 3 paladins et le guerrier lvl 35 tapent aussi sur le chasseur orc mais à coté il y a 6 guerrier lvl 44 qui tapent sur le guerrier lvl 35, dans ce cas c'est les lvl 44 qui sont en tort, qui mérite d'être puni.

Mais vis à vis du server, il est vraiment très dur de différencier les deux, et encore je parle même pas des problèmes lié aux circonstances, à savoir qui a provoqué l'autre, qui a commencé l'agression en premier, car on voit bien que la situation n'est pas la même selon si c'est les lvl 35 qui ont commencé à agresser le chasseur ou si c'est les paladins qui sont venus à la rescousse du guerrier qui s'est fait tapé en premier par un groupe composé du chasseur et des lvl 44.

Chais pas si c'est très clair tout ça, mais voilà mon point de vue.
Perso, j'agresse jamais sans raison, et encore moins si c'est des lvl plus bas que moi, par contre si je vois un con, du genre qui s'acharnent à plusieurs contre 1 ou qui profite que tu sois en combat contre un mob pour t'attaquer, là c'est sans pitié...
Blizzard prevoyait au depart, et en même temps que les points d' honneur, des points de deshonneur pour toute agression sur des lvl inferieurs ( ou des pnj adverses dans certaines circonstances).
Une accumulation de ces points devaient à terme mener le type a être indesirable partout, y compris dans sa propre faction, pnj compris.

Je ne sais pas trop ou ça en est mais il semble que l' idée soit tombée aux oubliettes pour ne garder que les points d' honneur.
C 'est dommage, ça aurait pu faire une sorte de garde-fou contre les comportements limites mais a priori rien n' empechera un lvl 60 de chain kill un lvl 10 si ça l' amuse, comme c 'est déjà le cas.
Un ami me disait il y a peu que les points d' honneur allaient changer ça, puisque tuer un gris ne rapportera rien.
Malheureusement, ça ne rapporte rien pour le moment et ça n' empeche pas ce genre de choses.

J' ai passé pas mal de temps sur un serveur t4c US qui avait un système assez bien foutu, à savoir pvp laissé au choix du joueur, avec un delai de 15 jours entre deux changements.
Tu veux pexer ou faire tes quetes tranquilles, tu passes pvp off, tu veux faire du pvp , tu passes pvp on , sachant que tu en as pour 15 jours minimum à chaque fois.
Le delai etait là pour empecher les petits malins de faire un massacre de petits et de repasser vite fait pvp off pour eviter les represailles.

Cela dit, le meilleur des systèmes devrait être l' intelligence de chacun, mais faut pas rever non plus.
Il me semble que c 'est Einstein qui disait qu' il existait deux choses infinies , l' univers et la betise humaine. Il ajoutait que pour l' univers, ça n' etait pas sur...
Point de déshonneur d'accord mais y aura toujours de problème, par ex, un lvl 30 qui se fait aggresser par un groupe de 6 lvl gris pour lui, ben le gars il aurait quand même vachement de mal à s'en sortir, et ce d'autant plus s'il sors d'un combat ou d'une instance.

Autre exemple, un lvl 50 qui voit un groupe de lvl 30 s'acharnait sur un lvl 15, il aura envie d'avoir son mot à dire...
Exact, et il est possible que Blizz ait laissé tomber justement à cause de la difficulté à faire un truc qui tienne la route.
A mon avis , il n' y a que deux solutions fiables, celle que j' exposais plus haut ( pvp au choix) ou celle que je viens d' appliquer, à savoir reroll sur serveur pve pour pouvoir profiter pleinement du jeu et le decouvrir à fond.
Je garde mes persos sur Garona pour les amis que j' y ai, mais je joue aussi sur un serveur pve quand ça me gave trop de mourir tout les 10 mètres parce que les kevins s' amusent.
Message supprimé
Concernant la disparition des points de déshonneur à kill des gris , je pense que tout de même le système d'honneur va limiter le grey kill ( peut être suis-je trop optimiste )

Je m'explique : si un "gris" ne rapporte rien , on peut se dire que ceux qui font de les tuer en chaîne , leur principale activité , vont quelque peu la délaisser pour gagner des points d'honneur ; ça n'annulera pas totalement le processus , mais je pense que les comportements "chain grey kill + camping " vont naturellement diminuer en quantité , vu le temps qu'ils prennent , temps qui est perdu pour la poursuite de l'accumulation des points d'honneur .

Par contre , c'est clair que se balader solo sera risqué , je pense qu'il y aura des professionnels du surnombre , vu qu'eux gagneront des points d'honneur , facilement .
A nous de les repérer .
Ce système privilégie le plus grand nombre et en même temps le privilégie pas:
Les points d'honneur seront un nombre fixe par semaine par faction (horde/alliance), divisés entre tous les joueurs de chaque faction, donc les hordes pourront en gagner plus facilement étant moins nombreux Woot!
Ca évite les systèmes comme celui de DAOC: "Ah, vous êtes 2 fois plus nombreux? Et bien tenez, prenez donc ces reliques en plus, c'est cadeau, ca creusera encore plus l'écart!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés