Les forums JOL

Pershing

Dernières publications

RSS
6 décembre 2010 à 23:40 - Messages
C'est ce qui est indiqué dans la dernière news JH qui cite un bleu US en tout cas.... Lire la suite
29 novembre 2010 à 06:29 - Messages
Sinon, il existe une méthode pour passer le bug en solo. Quand il descend de son cheval et commence à te taper, il faut le lais... Lire la suite
8 juillet 2010 à 15:54 - Messages
8 février 2010 à 01:01 - Messages
C'est quoi cette chanson de Queen Latifah ?(je comprends pas pourquoi ils ont tous la main sur le coeur dessus en fait )... Lire la suite
merci Xarius. Une raison particulière pour qu'elle la chante avant l'anthem cette année ou c'est une tradition du sb ? Je conna... Lire la suite
Perso je suis sur BeTV, je sens que ca va etre trèèèèèès long le remplissage pendant les pubs :/Pour l'instant, on a le droit a... Lire la suite
20 mai 2006 à 08:28 - Messages
Pas totalement HS non plus. A la base le "lié quand ramassé" est un système qui doit limiter le besoin en or et qui tue l'ebay ... Lire la suite
8 mai 2006 à 20:02 - Messages
28 avril 2006 à 08:40 - Messages
J'ai du mal à saisir la comparaison de NP3 avec Blizzard ou SOE. Contrairement à Wow ou EQ2, à l'heure qu'il est DnL n'éxiste p... Lire la suite
27 avril 2006 à 11:45 - Messages
Il y a peu de chance, ils viennent de créer un topic de soutien et d'encouragement à AD et NP3 contre les méchants détracteurs ... Lire la suite
26 avril 2006 à 14:13 - Messages
Le pire, c'est la manière de présenter ça. Au lieu d'avouer franchement que DnL est reporté, ils préfèrent dire que les joueurs... Lire la suite
Pas demain, c'est sur. Mais le 15 mai, c'est optimiste. ;) http://dnl.net/forums/showpost.php?p=967234&postcount=19... Lire la suite
Pour le 28/30 mai finalement...:rolleyes: :D ... Lire la suite
25 avril 2006 à 09:44 - Messages
A défaut de vrai full pvp, le plus facile pour ce genre de rp brigand reste la guilde multifaction. Par exemple un blocus de 3 ... Lire la suite

Jeux

Pershing joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pershing n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pershing n'a publié aucune critique de jeu.