SoG continuera jusqu'au 15/05/06 [Sortie DnL le 30/05/06]

 
Partager Rechercher
http://darkandlight.com/en_settlers-...-continue.html

Voilà, les pionniers vont attendre plus de 15 jours avant la sortie de l'enfant prodigue...reculer pour mieux sauter ?

Encore un report annoncé au dernier moment, sûrement pour le plaisir de la surprise.

Edit: pour recentrer le débat.
Mais quelle surprise...

Je pense qu'il faut les achever tout de suite, ils souffrent c'est évident. On a pas le droit de rester sans rien faire, c'est non assistance à personnes en danger
Mais comme c'est surprenant !

Et puis ils attendent juste le dernier jour pour l'annoncer.

Quand à la bêta pour les journalistes, les chances sont minces, vu l'absence totale de communication avec les dits journalistes (au moins pour la presse française).
Citation :
Publié par Cryoakira
Quand à la bêta pour les journalistes, les chances sont minces, vu l'absence totale de communication avec les dits journalistes (au moins pour la presse française).
C'était de la déconnade de ma part une petite pointe d'ironie.
On peut ajouter dans les "bizarreries" la mise à jour des avantages pionniers par un autre site que celui de la communauté (rajouté ensuite sur le nouveau site officiel).

http://darklight.mmosite.com/viewtop...?topic_id=7355

On se demande vraiment si quelques fois il y a un pilote dans l'avion...
C'est marrant, sur le site off, y a peu de monde qui y s'y attendait. Pire aveugle tout ça...


Enfin je suis véritablement mdr, la seule chose qui me chagrine, c'est de risquer de mourir avant la fin de ce feuilleton s'il dure trop longtemps. Je veux voir la tête des pionniers moi ! :]
Oups Elurien, pas capté


En attendant, on a enfin une belle rupture de contrat en bonne et due forme avec retard de livraison. Vous pensez que quelques ricains procéduriers vont "légalement" s'énerver ?
Cela ferait un rebondissement de plus à notre série favorite...
Le pire, c'est la manière de présenter ça. Au lieu d'avouer franchement que DnL est reporté, ils préfèrent dire que les joueurs auront la chance de jouer à SoG 15 jours de plus comme si c'était une bonne nouvelle. Les limites du grotesque au niveau de la com sont repoussées un peu plus loin à chaque fois.

Léo était triste. Il allait devoir abandonner le monde fantastique de SoG. Mais Léo ne connait pas la bonne nouvelle qui l'attend. Il va être très content Léo, il va pouvoir continuer à jouer à SoG pendant 15 jours. Sourire radieux il affiche Léo en se connectant pour monter son avatar niveau 35 jusqu'au 15 mai 2006. 2006? Rien ne le précise mais Léo s'en fiche, il arpente ces landes merveilleuses et ne pense déjà plus à ce monde irl très méchant où les ordinateurs sont aussi puissants que les promesses sont tenues.
Je re-pose ma question du dessus:

- SoG est maintenu jusqu'au 15 oui, mais rien ne dit que DnL ne sortira pas demain? Alors on va me traiter de crédule mais peut être que c'est effectivement le cas afin de permettre aux pionniers de monter leur lvl 35 puisque les "bonus" viennent encore de changer..
Yep , ils annoncent cela comme une tres bonne nouvelle j'adore.

Rah l'episode continue. Ils ont meme pas peur. Bon la honte ils l'ont deja donc bon ^^
Citation :
Publié par Schwartz
Le pire, c'est la manière de présenter ça. Au lieu d'avouer franchement que DnL est reporté, ils préfèrent dire que les joueurs auront la chance de jouer à SoG 15 jours de plus comme si c'était une bonne nouvelle. Les limites du grotesque au niveau de la com sont repoussées un peu plus loin à chaque fois.

Léo était triste. Il allait devoir abandonner le monde fantastique de SoG. Mais Léo ne connait pas la bonne nouvelle qui l'attend. Il va être très content Léo, il va pouvoir continuer à jouer à SoG pendant 15 jours. Sourire radieux il affiche Léo en se connectant pour monter son avatar niveau 35 jusqu'au 15 mai 2006. 2006? Rien ne le précise mais Léo s'en fiche, il arpente ces landes merveilleuses et ne pense déjà plus à ce monde irl très méchant où les ordinateurs sont aussi puissants que les promesses sont tenues.
Exactement, ça fait pitié de voir des gens se comporter comme ça... ça prouve qu'ils ont pas beaucoup de moral et même malhonnête
Citation :
[10:43] <kitt> yea and what will the news be on the 14th may
[10:43] <kitt> delayed
[10:43] <[AD]Eisenherz> the 15th is SoG's end date
[10:43] <[AD]Eisenherz> not the new release date
[10:43] <|EE|Electrolibrium-ingame> lol
[10:43] <|T7P-Council|Ricklowdis> lol
[10:43] <[TDO]Seikan> ...
[10:44] <[rT]Atlan> ?
[10:44] <|T7P-Council|Ricklowdis> so sog ends on the 15th
[10:44] <[AD]Eisenherz> the new release date will be given in the newsletter
Ahahaha... et maintenant de combien sera le nouveau report ? 2 mois ? 2 ans ? 2 vies ?

J'en peux plus ^^.
Je sens qu'ils ont touché le fond...mais qu'ils sont toujours en train de creuser...
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Je re-pose ma question du dessus:

- SoG est maintenu jusqu'au 15 oui, mais rien ne dit que DnL ne sortira pas demain? Alors on va me traiter de crédule mais peut être que c'est effectivement le cas afin de permettre aux pionniers de monter leur lvl 35 puisque les "bonus" viennent encore de changer..
Pas demain, c'est sur. Mais le 15 mai, c'est optimiste.

http://dnl.net/forums/showpost.php?p...4&postcount=19
Je pensais pas qu'il aurait osé faire ça, à cause des comptes pionners mais si, ils ont osé....

Vous l'avez rêvé, NP3 l'a fait

Là je crois qu'on a touché le fond, on peut pas aller plus loin. Enfin je pense pas que Np3 puisse repousser les limites de la communication la plus foireuse de toute l'histoire du mon du jeux vidéo (même le feuilleton Half Life 2 n'était pas aussi drôle).
Citation :
Publié par Kaworu-kun
mais peut être que c'est effectivement le cas afin de permettre aux pionniers de monter leur lvl 35 puisque les "bonus" viennent encore de changer..
Euh lol.
C'est pas en deux ou trois semaines que je vais m'amuser à faire les 20 niveaux qui me restent à faire pour être à fond.

Remarque je devrais peut-être essayer. Si la fermeture de SoG et l'ouverture de DnL est reporté encore plus loin, j'aurais peut-être eu le temps de les faire ses niveaux.

Et même pas un petit mail pour s'excuser auprès des pionniers et de ceux qui ont précommandé.
Citation :
Publié par Cryoakira
En attendant, on a enfin une belle rupture de contrat en bonne et due forme avec retard de livraison. (...)
Euh ... retard de livraison par rapport à quoi ?
(la boîte de jeu de DNL prévu pour le 27 ? Arf ... j'y comprends plus rien à force désolé ...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés