SoG continuera jusqu'au 15/05/06 [Sortie DnL le 30/05/06]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Je re-pose ma question du dessus:

- SoG est maintenu jusqu'au 15 oui, mais rien ne dit que DnL ne sortira pas demain? Alors on va me traiter de crédule mais peut être que c'est effectivement le cas afin de permettre aux pionniers de monter leur lvl 35 puisque les "bonus" viennent encore de changer..
Rien ne le dit, sauf si l'on se rappelle que la bêta a été arrêter pour que SoG tourne en continue car ils n'ont... (n'avaient ?) qu'un seul serveur.

De plus, l'intérêt pour les pionniers est-il de monter leur perso lvl 35 sur SoG ou de commencer DnL deux jours avant les autres ? Vu le sondage sur les héritages, je pense que beaucoup de pionniers préfèrent la seconde option. Donc prolonger SoG n'a d'intérêt que pour NP3.

Et puis, pourquoi NP3 changerait ses méthodes vu sa communauté prête à tout accepter ?
Je crois que papi Broussard (celui de Duke Nukem For(n)ever) doit les envier à mort !

Edit : Wulfgar, oui "livraison" du produit ou "accès" si tu préfères. L'aspect "boite" ou "pas boite" n'ayant pas d'incidence sur le fait qu'il y ait eu un engagement de délais.
Vous pensez qu'ils vont essayer de revendre quelques clés encore ou pas ?

Quand je pense que certains pionners ont acheté leur clé sur ebay à des prix de fou.... Ils doivent avoir la haine aujourd'hui (enfin ils doivent l'avoir depuis qu'ils ont mis les pieds dans sog à mon avis )

Allez on y croit DNL sort bien comme prévu demain pour les pionners et si SOG est maintenu c'est juste pour prouver que SOG n'est pas DNL et qu'on va tous avoir un choc
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Edit @ Dream: vu la facilité de pex dans SoG tu as largement le temps en 20jrs imo
Oui enfin je ne l'ai pas fait en 5 mois. Je pense pas que je le ferais en 20 jours.
Citation :
Publié par Thesith
Là je crois qu'on a touché le fond, on peut pas aller plus loin. Enfin je pense pas que Np3 puisse repousser les limites de la communication la plus foireuse de toute l'histoire du mon du jeux vidéo (même le feuilleton Half Life 2 n'était pas aussi drôle).
Malheureux ! Ne pense pas ça ^^ Je ne me suis dit je ne sais pas combien de fois qu'ils ne pourraient plus faire pire, qu'ils avaient enfin réussis leur paris de rassembler un inventaire exhaustif de toutes les coquilles possibles... Ben en fait non, ils m'ont toujours surpris

(Et c'est très réducteur de limiter ça a un soucis de communication, leur domaine d'expertise en boulletisation s'étend bien au delà )
Pourquoi cette nouvelle ne m'étonne pas?

Surtout pourquoi prolonger SoG alors qu'on sait tous que SoG = DnL concrètement.

Citation :
Quand je pense que certains pionners ont acheté leur clé sur ebay à des prix de fou.... Ils doivent avoir la haine aujourd'hui (enfin ils doivent l'avoir depuis qu'ils ont mis les pieds dans sog à mon avis )
Tient pour eux, voici un petit communiqué vidéo qui va leur faire plaisir
Comme c'est parti, on aura le temps de finir "Duke nuken forever" au moins deux fois avant de tester Dark and light....
Je ne vois pas comment ils peuvent espérer autre chose que des ventes minables avec le sentiment de méfiance à leur encontre (surtout à l'encontre du jeu) qu'ils ont si bien su créer et entretenir.....
En attendant, je vous conseille "Silkroad", qui est gratuit.......
Citation :
Malheureux ! Ne pense pas ça ^^ Je ne me suis dit je ne sais pas combien de fois qu'ils ne pourraient plus faire pire, qu'ils avaient enfin réussis leur paris de rassembler un inventaire exhaustif de toutes les coquilles possibles... Ben en fait non, ils m'ont toujours surpris

(Et c'est très réducteur de limiter ça a un soucis de communication, leur domaine d'expertise en boulletisation s'étend bien au delà )
Non mais ma phrase était ironique. Moi aussi à chaque fois je me dit, non là ils font pas faire pire et pourtant ils y arrivent....

Citation :
Tient pour eux, voici un petit communiqué vidéo qui va leur faire plaisir
LOL, là c'est vache.

Je viens d'aller faire un tour sur le forum officiel et je suis vraiment épaté de voir qu'il y a encore des gens qui croient autant au projet..... Je me demande ce que les fanboys vont encore trouver pour nous dire que ce retard est normal etc... Je me souviens encore en novembre 2005, ils répétaient sans cesse que NP3 n'avait jamais annoncé la sortie en novembre. Cette fois ci ils vont nous dire que le 27 avril ont la tous rêver aussi ?

Enfin attendons demain, tout est possible avec NP3 même l'impossible
Ca m'fait penser à Daikatana tout ca... Hop on s'autofap sur un concept "révolutionnaire", hop on démarre sur les chapeaux de roues en promettant que ca va roxxer, hop on s'enlise dans le développement, hop faut tout recommencer, hop on ment un peu sur la date de sortie, hop on reporte, hop on ment, hop on reporte, hop on voit qu'on va nous couper la gorge bientot si le jeu sort pas, hop on sort une beta tounaz qu'on va vendre.
John Romero, c'est un actionnaire de NP3 en fait?
Citation :
Publié par Shigure
Ca m'fait penser à Daikatana tout ca... Hop on s'autofap sur un concept "révolutionnaire", hop on démarre sur les chapeaux de roues en promettant que ca va roxxer, hop on s'enlise dans le développement, hop faut tout recommencer, hop on ment un peu sur la date de sortie, hop on reporte, hop on ment, hop on reporte, hop on voit qu'on va nous couper la gorge bientot si le jeu sort pas, hop on sort une beta tounaz qu'on va vendre.
John Romero, c'est un actionnaire de NP3 en fait?
Arf c'est clair que ce jeu lui à coller une sacré réputation. Ou comment ce griller dans le milieu des jeux vidéo en un seul jeu.

Pour en revenir à NP3, il faut qu'ils sortent un jeu exceptionnel s'ils ne veulent pas eu aussi se griller définitivement. A l'heure actuelle au niveau de leur crédibilité c'est vrai que ce n'est pas joli-joli.
Citation :
Publié par pifou2004
la release officielle globale est bien le 29 ?
29 quoi ? Juin, Juillet et surtout quelle année ? ^^

Hum, si SoG continue encore jusqu'au 15 mai je vois mal pourquoi ils sortiraient la release le 29 Avril. Enfin, c'était peut-être de l'humour, dans ce cas, désolé.
Citation :
Publié par pifou2004
la release officielle globale est bien le 29 ?

Non, l'euphémisme de l'annonce veut dire que DnL est repoussé (au moins) jusqu'au 15 Mai, rien de plus.
Citation :
Publié par Shigure
Reporté à une date ultérieur qui sera annoncée dans la prochaine newsletter (dont on a pas la date)

C'est le genre de phrase vachement inédite sur le forum DnL....
Pour plus de précisions sur ce que j'ai dit :
Citation :
[10:43] <kitt> yea and what will the news be on the 14th may
[10:43] <kitt> delayed
[10:43] <[AD]Eisenherz> the 15th is SoG's end date
[10:43] <[AD]Eisenherz> not the new release date
[10:43] <|EE|Electrolibrium-ingame> lol
[10:43] <|T7P-Council|Ricklowdis> lol
[10:43] <[TDO]Seikan> ...
[10:44] <[rT]Atlan> ?
[10:44] <|T7P-Council|Ricklowdis> so sog ends on the 15th
[10:44] <[AD]Eisenherz> the new release date will be given in the newsletter
source la : http://darkandlight.net/forums/showthread.php?t=57678 (post d'arax)

Enfin une vraie annonce officielle, ce serait bien, quoi. (même si rab finalement)
Citation :
Publié par Miragul

Non, l'euphémisme de l'annonce veut dire que DnL est repoussé (au moins) jusqu'au 15 Mai, rien de plus.

je voulais dire avant l'annonce, hors pionnier, tout ça....

Car sans annonces officielles qui concernent les clients communs, DnL est bien censé sortir le 29 avril ?
Un report de 15 jours n'est vraiment pas sérieux lorsqu'on parle de développement, à la rigueur, on peut connaître un report de dernière minute lorsqu'un problème de distribution ou d'éditeur intervient mais cela reste la plupart du temps une raison "commerciale".

Ce n'est que le 4ème ou 5ème report me direz-vous...

De plus, comme dit plus haut, tout le monde sait que la beta ne tournera pas pendant ce délai, cela veut dire que les "nouveautés" ne sont pas implantées ou testées in game pour le debug.

Comme sortir d'une telle panade ? Je suis curieux de voir cela mais un peu fatigué aussi...
Citation :
Publié par pifou2004
Car sans annonces officielles qui concernent les clients communs, DnL est bien censé sortir le 29 avril ?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire...Si la release pionner est repoussée, cela va de soit pour les autres.
Citation :
Publié par Miragul

Je ne comprends pas ce que tu veux dire...Si la release pionner est repoussée, cela va de soit pour les autres.
Imaginons que je suis untel qui ne sait pas ce que c'est qu'un pionnier, ni sog. Je veux jouer à DnL....quelle est la dernière date de sortie qu'on m'a transmis ? 29 avril ? Il y avait vraiment une date de release pour DnL ou c'est vous qui avez fait le calcul pionnier + bonus - machin ?
Citation :
Publié par pifou2004
quelle est la dernière date de sortie qu'on m'a transmis ? 29 avril ? Il y avait vraiment une date de release pour DnL ou c'est vous qui avez fait le calcul pionnier + bonus - machin ?
La sortie officielle pour les non-pionnier était le 29 Avril. Sauf que NP3 annonce juste la continuité de SoG jusqu'au 15 Mai. Ils emploient ni plus ni moins un non-dit pour transmettre la pilule le plus agréablement possible.
Citation :
Publié par pifou2004
Imaginons que je suis untel qui ne sait pas ce que c'est qu'un pionnier, ni sog. Je veux jouer à DnL....quelle est la dernière date de sortie qu'on m'a transmis ? 29 avril ? Il y avait vraiment une date de release pour DnL ou c'est vous qui avez fait le calcul pionnier + bonus - machin ?
La dernière date annoncée officiellement c'étais le 27 avril.

Avec l'annonce a moitié dissimulée d'aujourd'hui toutes les hypothèses et scenarios sont à nouveaux possibles

Pour faire clair vous devez attendre :
-Une annonce de date pour un devschat.
-Les reports et séries d'excuses pour ce devschat.
-Quand il auras enfin lieux vous aurez alors une nouvelle date de release pour DnL... ou pas.

Maintenant je m'amuse, prévisions :
15 mai : fin de SoG
21 mai : Devs chat ! On y apprends la reprise de la béta de DnL, joie !
15 aout : Après quelques soucis bien excusables et totalement indépendant de l'investissement des développeurs dans ce projet une nouvelle annonce importante se profile.
1er Septembre : Voici enfin arriver l'annonce de la sortie de la seconde séquelle de DnL, judicieusement nommée CoG (Conqueror of Ganareth), accessible gratuitement (via la pré-vente d'accès à DnL) elle donneras droit a des avantages exclusifs à la sortie du jeux et cumulatifs avec les actuels avantages promis aux pionniers (il seras bien entendu possible de pré-acheter deux fois le même produit).
15 Octobre : Arrèt de la béta de DnL afin de pouvoir se consacrer aux merveilles promises par CoG, une date de sortie seras annoncée prochainement.
A suivre...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés