Aller à la page... |
SoG continuera jusqu'au 15/05/06 [Sortie DnL le 30/05/06]
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ca c'est sur que ce serait un choc si des gens aussi incompétents et fourbes réussissaient à sortir un bon jeu ^^
Encore une fois "lol |
![]() |
|
Bagnard
|
Pourquoi cette nouvelle ne m'étonne pas?
![]() Surtout pourquoi prolonger SoG alors qu'on sait tous que SoG = DnL concrètement. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Enfait c'est la béta qui reprend demain non ?
![]() Ah bah non puis qu'il n'y a qu'un seul serveur pour sog/dnl.. |
![]() |
|
|
la release officielle globale est bien le 29 ?
|
![]() |
|
|
Reporté à une date ultérieur qui sera annoncée dans la prochaine newsletter (dont on a pas la date)
|
![]() |
|
#76043 |
#2611 |
|
Et dire que certains se plaignent du "mauvais esprit" qui règne sur JoL ...
![]() mais bon .. c'est pas vraiment une surprise non plus hein ? ... |
![]() |
|
|
Pour plus de précisions sur ce que j'ai dit :
Citation :
Enfin une vraie annonce officielle, ce serait bien, quoi. (même si rab finalement) |
![]() |
|
#2611 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
#2611 |
|
Au fait c'est pas le skyzo qui disait sans cesse que le jeu pouvait être repoussé ?
Alors comment qu'il sait ça ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Avec l'annonce a moitié dissimulée d'aujourd'hui toutes les hypothèses et scenarios sont à nouveaux possibles ![]() Pour faire clair vous devez attendre : -Une annonce de date pour un devschat. -Les reports et séries d'excuses pour ce devschat. -Quand il auras enfin lieux vous aurez alors une nouvelle date de release pour DnL... ou pas. Maintenant je m'amuse, prévisions : 15 mai : fin de SoG 21 mai : Devs chat ! On y apprends la reprise de la béta de DnL, joie ! 15 aout : Après quelques soucis bien excusables et totalement indépendant de l'investissement des développeurs dans ce projet une nouvelle annonce importante se profile. 1er Septembre : Voici enfin arriver l'annonce de la sortie de la seconde séquelle de DnL, judicieusement nommée CoG (Conqueror of Ganareth), accessible gratuitement (via la pré-vente d'accès à DnL) elle donneras droit a des avantages exclusifs à la sortie du jeux et cumulatifs avec les actuels avantages promis aux pionniers (il seras bien entendu possible de pré-acheter deux fois le même produit). 15 Octobre : Arrèt de la béta de DnL afin de pouvoir se consacrer aux merveilles promises par CoG, une date de sortie seras annoncée prochainement. A suivre... |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|