SoG continuera jusqu'au 15/05/06 [Sortie DnL le 30/05/06]

 
Partager Rechercher
Heu 3 ans de report hein. Le chik est ce qu'il est. C'est bidon.
Va dire à tes financiers : vous avez tjs pas d'argent car c'est une epidemie de grippe .
Citation :
Publié par silkr
Utiliser le chik pour dire que c'est de sa faute . Mais MDR.
Ils sont tombés bien bas et dans le degout pour moi.
C'est surtout jouer sur le malheur des uns pour faire avaler des couleuvres aux autres.
Pityoable est le mot, lamentable est le jeu. Super le premier mmo qui fait dans le tragique. Ca c'est de l'innovation number one !!


Mais lol quand même combien d'entreprises se permettent de faire des escuses kikoo école mon chien à manger mon devoir !!!
Je n'ai pas fais cette remarque dans ce sens, Swen et Silkr, mais dans le sens où, vu la tournure des phrases de certains, que le chik ne soit qu'un simple moustique inoffensif inventé par tf1.
(du point de vu de la gravité de la maladie quoi)

Mais comme je l'ai dis plus haut, même si le chik peut effectivement être une source de report, ce n'est pas LA source exclusive.
au fait vous avez lu ça :


Citation :
JOUER A DARK AND LIGHT AVEC OU SANS SOUSSCRIPTION

Dark and Light offre deux options de sousscription:
- Un pack de souscription mensuel, donnant un accés illimité pour un coup de 14.99$ (12 euros environ) : Le Master Pack.
- Un pack sans souscription avec 15 crédits par pack : Le Freedom Pack. Vous pouvez utiliser ces crédits comme vous le souhaitez dans le jeu : utilisez les pour créer les meilleurs objets disponibles et découvrir le monde aprés le troisième royaume. Les 15 crédits de jeu seront disponible pour un prix de 14.99$ (12 euros environ)

MASTER PACK
Souscrivez maintenant à Dnl et expérimentez l'aventure entière d'un coup :
- Un mois de jeu
- Accés à tous les royaumes
- Accés à la noblesse et au systeme de propriété.


FREEDOM PACK
Commencez Dnl sans souscription et faites les choses à votre rythme. Possédez 15 crédit de jeu que vous pouvez utiliser pour :
- Avoir accés au troisiéme royaume et plus
- Avoir accés aux objets hauts niveaux
- Dévérouiller des sections d'artisanats

L'equipe de dark and light aimerait vous remercier pour votre patience une fois encore et un vous offre un mois additionel à Dark and Light, ou 15 crédit de jeu pour commencer l'aventure Dark and Light.
De plus, chaque pionner aura soit 2 mois gratuit Dark and light ou 30 crédit de jeu pour commencer dans Dark and Light.
tiré d'ici : http://www.onarius.net/forum/showthr...8063#post28063
Citation :
Publié par Ochiba
Z'ont réussis à se planter (rhooo, mais non soyez pas mauvaise langue ^^) dans les liens donnés sur les mails envoyés aux pionniers, les bons liens sont donnés ici.
Comment peut-on se planter d'adresse à ce point dans des mails aussi importants ??


edit: et si ce qui est dit est vrai, faudra payer pour être noble dans le monde virtuel ! LOL.

La lutte des classes, c'est quelque chose.


edit2: n'empêche, on a l'air con si chez NP3, y a en fait 11 morts chez les devs dû au moustique, que le dernier dev en vie s'est traîné en sueur jusqu'à sa machine pour envoyer un mail faux avant de demander des secours par téléphone...
Citation :
Publié par Kaworu-kun
... Mais comme je l'ai dis plus haut, même si le chik peut effectivement être une source de report, ce n'est pas LA source exclusive.
En effet

Et a mon avis la pire des épidémies a frappée certain GDs.. elle a un nom.

l'incompétence
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Je n'ai pas fais cette remarque dans ce sens, Swen et Silkr, mais dans le sens où, vu la tournure des phrases de certains, que le chik ne soit qu'un simple moustique inoffensif inventé par tf1.
(du point de vu de la gravité de la maladie quoi)

Mais comme je l'ai dis plus haut, même si le chik peut effectivement être une source de report, ce n'est pas LA source exclusive.
Oki je comprends mieux

Voila des infos que NP3 aurait pu aussi donner, au lieu de faire le WHO ....


http://www.orsrun.net/PEHchik200406.pdf
Citation :
Publié par pifou2004
Comment peut-on se planter d'adresse à ce point dans des mails aussi importants ??
Ha ben ça c'est une question importante, quand tu auras sa réponse tu comprendras pourquoi on est un certain nombre à ne plus accorder aucun crédit à ce jeux et à ne plus y porter le moindre intérêt ludique
@Nash-har : mais, sais-tu seulement ce que sont ces "crédits" ?

Plus, sérieusement, je ne vois pas vraiment comment, à l'heure actuelle, ils vont remonter la barre pour rameuter du monde pour leur jeu.

Le mieux à mon avis est d'essayer de passer à un système de financement annexe (style publicité) en laissant l'accès gratuit de façon a rameuter le plus de monde possible.

Mais là, franchement, c'est, comment dire... on a envie de les achever afin que leur souffrance disparaisse.

Je suis à la limite de la pitié.
Citation :
Publié par pifou2004

edit: et si ce qui est dit est vrai, faudra payer pour être noble dans le monde virtuel ! LOL.

La lutte des classes, c'est quelque chose.
En tout cas je trouve cette offre peu claire. En gros le freedom permet d'avoir une clef du jeu pour 12 euros et on joue dans un endroit limité et ensuite c'est tout le temps gratuit ?
Ou alors c'est les 15crédits qui s'achète pour 12euros comme le principe de Rakion ? et que si l'on souhaite avoir 15 crédits de plus il faut acheter a nouveau le pack ?

Bin le hic Brinbrin je ne sais pas du tout ce que sont les crédits mentionnés ici .
Message supprimé par son auteur.
Désolé nash nar, j'ai aussi tilté dessus, je me suis permis de faire un thread a part, postérieur à ta remarque. Je ne t'avais pas lu. Soit donc assuré de la sincérité de mes excuses les plus plates !
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Je n'ai pas fais cette remarque dans ce sens, Swen et Silkr, mais dans le sens où, vu la tournure des phrases de certains, que le chik ne soit qu'un simple moustique inoffensif inventé par tf1.
(du point de vu de la gravité de la maladie quoi)

Mais comme je l'ai dis plus haut, même si le chik peut effectivement être une source de report, ce n'est pas LA source exclusive.
LA source EXCLUSIVE c'est leur inégalable incompétence d'amateurs.
Citation :
Publié par Sewen
Désolé nash nar, j'ai aussi tilté dessus, je me suis permis de faire un thread a part, postérieur à ta remarque. Je ne t'avais pas lu. Soit donc assuré de la sincérité de mes excuses les plus plates !
Ca ne me dérange pas le moins du monde soit assuré en tout cas de mon soutient dans ton sujet. NP3 ne mérite pas d'éloges en ce moment !!
Allez, en un mot : OLOLOL.

On touche le fond.

Non seulement, on présente le report comme une "occasion de continuer à jouer à SoG"... mais en plus on le met sur le dos du Chikungunya.

OK, il y a eu des gens malades. Maintenant, la grippe fait également des ravages en métropole ou dans d'autres régions du monde, et je n'ai jamais entendu parler de jeu reporté pour cause de grippe.

Pathétique, mais hélas, en aucun cas étonnant.

Ha oui, tiens, la notion d'héritage via une quête a disparu. C'est à présent une commande. Allez, faites nous rire, nommez la /level.
Citation :
Publié par pifou2004
edit2: n'empêche, on a l'air con si chez NP3, y a en fait 11 morts chez les devs dû au moustique, que le dernier dev en vie s'est traîné en sueur jusqu'à sa machine pour envoyer un mail faux avant de demander des secours par téléphone...
Sachant qu'il y a eu 203 mort (ou un peu plus mais pas énorme) en tout ? Et que les morts sont en majorité des personnes agés ?
Je doute fort qu'un dev en soit mort.
Que quelqu'un de ça famille soit mort, soit. Des amis soit. Mais un dev ça serait étonnant, même si ce n'est pas non plus impossible si il était extrêmement fatigué.

Mais il faut arrêter avec le chikungunya. C'est loin d'être la maladie la plus dangereuse et la plus mortelle qui se ballade en ce moment sur le globe terrestre.

Le gouvernement a bien de trop tarder à aider la population. Tout comme les médias ont longtemps préféré parler d'autres sujets (comme la guerre en irak). Mais il ne faut pas non plus exagérer.

D'ailleurs si cela avait été aussi gênant pour NP3 ils nous l'auraient déjà sorti pour le report de fin 2005.

(Je précise que je ne cherche pas à minimiser l'épidémie qui touche tout de même 240 000 personnes. D'ailleurs il faut encore attendre quelques mois avant de savoir si elle se terminera, et comment. Mais les personnes en bonne santé et jeunes ne risquent quasiment pas de mourir. Reste la douleur qui doit beaucoup dépendre des gens.)
Lamentable !!!

Avant, j'avais encore un zest de compassion, et même de la pitié ! En relativisant, on pouvait encore en rire, mais là franchement... J'arrête parce que je vais devenir vulgaire !!!

En tout cas, j'ai pas fini de parcourir les forums, et notamment anglais, pour cracher mon venin !!! Ils ne méritent que ça...
Citation :
IL y en a qui se sont fait entuber, et profond. Je me demande pourquoi on ne voit pas les "pro-dnl" sur ce post ?
Ben la fonction essentielle du post étant de basher DnL, y'a forcement pas grand chose à dire, je vais direct sur le bar de JoL maintenant, plus constructif
Citation :
Publié par Celidya
Ben la fonction essentielle du post étant de basher DnL, y'a forcement pas grand chose à dire, je vais direct sur le bar de JoL maintenant, plus constructif
J'ai souvenance que le "skyzo" de service aimait bien basher dans les threads tout chaud.
Allez Celidya tu va me dire que t'y crois encore et que tu leur fait confiance ?
Personnellement je conseillerais à un joueur d'investir 1 an d'abonnement dans horizons of istaria, il sera au moins sûr d'y jouer 2-3 mois voire plus.
Tandis que DNL tu as payé et tu ne le vois toujours pas puisque que DNL n'est pas SOG et vice et versa tralala.
Citation :
Publié par Aratorn
Allez, en un mot : OLOLOL.

On touche le fond.

Non seulement, on présente le report comme une "occasion de continuer à jouer à SoG"... mais en plus on le met sur le dos du Chikungunya.

OK, il y a eu des gens malades. Maintenant, la grippe fait également des ravages en métropole ou dans d'autres régions du monde, et je n'ai jamais entendu parler de jeu reporté pour cause de grippe.

Pathétique, mais hélas, en aucun cas étonnant.

Ha oui, tiens, la notion d'héritage via une quête a disparu. C'est à présent une commande. Allez, faites nous rire, nommez la /level.

Je dirais même que ça mérite un LOLILOL. Mais ce qui est vraiment génial c'est qu'il y a des gens sur le forum officiel pour trouver des excuses à NP3
Citation :
Publié par Celidya
Ben la fonction essentielle du post étant de basher DnL, y'a forcement pas grand chose à dire, je vais direct sur le bar de JoL maintenant, plus constructif
A ta décharge, plus ca avance, plus on prend les gens qui y croient pour des crétins finis. C'est sur, ca aide pas à vouloir ensuite s'insinuer dans une communauté qui te regarde en souriant devant l'esprit critique qui semble vous pourvoir (plutôt le défaut d'esprit critique et l'ataraxie tendant même vers l'acédie).

Je ne fais aucune remarque sur la justesse d'une position ou l'autre. Mais plus ça continue, et plus ceux qui y croient vont être montré du doigts par les autres à force de cautionner quelques mensonges, quelques annonces sur ceux présentés, et ce sans jamais en tenir rigueur à l'éditeur plus de quelques minutes. Pourquoi ? Parce que cela peut être pris par la meute pour un comportement passif, de faible, à comparer avec le petit rondouillard pleureur qui se fait taper à la récré sans jamais rien dire aux adultes.
Analogie sans doute stupide, mais je lui trouve une certaine justesse.

Je rajouterai que bien malgré moi, le comportement malvenu de pointer du doigts est quelque chose qui me travaille aussi, et dont j'ai de plus en plus de mal à me défaire à ce sujet.

[edit : trompage de mot ]
Bof, en toute franchise, je m'en fous un peu du report, un mois c'est pas énorme, et je préfere qu'ils passent un mois de plus dessus qu'un lancement comme sog où on a passé le premier mois à patauger. J'ai payé un jeu, pas une date, et plus on a de news plus je trouve que ça valait le coup vu que ce qu'ils proposent me convient (genre le mois gratuit en plus est parfait vu que j'ai pas un rond ^^).

Je leur fais confiance ? Autant qu'aux autres devs/editeurs, ils bouletisent, bien sur, et alors ? Y'a pas mort d'homme, au contraire même y'a un coté "réaliste" là dedans, et je préfere recevoir une news par mail en anglais avec deux liens foireux qu'une news de pub tous les 3 jours pour m'inviter à acheter le dernier patch ou me vendre une poupée en plastique authentique qui fait "gratz" quand j'appuie dessus à l'effigie d'un des boss du jeu. Ca me fait rire en fait car y'a 6 mois j'aurais surement pas dit ça, mais maintenant j'ai pris l'habitude de ne plus passer 15h par jour sur un mmo, et c'est tant mieux J'ai assez de patience quand j'estime que ça en vaut la peine, et je suis là pour jouer, c'est tout, peu importe les conditions, la fiche technique ou je ne sais quoi tant que je peux m'y amuser, et je préfere un truc "amateur" que le dernier hit marketing du moment.

Vu le paysage des MMO un mois d'attente me motive plus qu'un mois d'abo sur un quelconque jeu présent ou à venir, donc...
Citation :
Publié par nash-har
au fait vous avez lu ça
Maintenant oui. C'est la copie d'un mail officiel ?
Quoi qu'il en soit transmettez mes félicitations à l'auteur : il me semble qu'en 19 lignes il a réussi à ne faire que 22 fautes d'orthographe. C'est honorable.
Faisons taire de suite les pointilleux : non messieurs, même si vous y ajoutez les fautes de ponctuation et typographiques, nous restons sous la barre des 50 fautes en 19 lignes ! Est-ce assez dire l'application qui fut à l'oeuvre pour accoucher de ce bijou ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés