|
Morte de rire.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
SoG continuera jusqu'au 15/05/06 [Sortie DnL le 30/05/06]
|
Partager | Rechercher |
|
"Les Six Clowns" c'est pas le surnom de l'équipe de devs de DnL ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Mal copié le premier lien sur le moustique et dans la précipitation la recolé pour le deuxième lien. Et n'a fait qu'une version anglaise (quand j'y pense olol). Donc les joueurs francophones peuvent [x] se toucher [x] se démerder [...] jouer à qui est mon ami, pour avoir des news fiables. Allé qui a le courage de poster sur le forum officiel pour avoir une description claire et détaillé des deux packs et du fonctionnement du second ? Je suis sûr que même ça, le webmasteur a du l'écrire dans l'urgence en ayant rien capté de l'offre. OLOL AD en fait ils ont même rêvé de la date officielle comme la surprise-nonsurprise mirageuse d'août. Plusieurs mois pour traduire 500 skills et une journée pour repousser la date de la release... |
![]() |
|
|
Et voilà c'est la guerre ^^
SoG encore 3 semaines..... mouais je trouve ça bizarre mais bon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il faut apprendre à relativiser les choses. Notre site est très loin d'être un site d'informations pour reléguer le manque de traductions d'ad. Je traduis en règle général pour le bon service de ma guilde et non pour la communauté. Il s'avère que certains membres de la communauté n'aiment guère l'anglais et que les textes n'étaient pas traduits donc je transmets simplement le lien de notre forum pour que ces personnes puissent être tenu au courant. Nous ne sommes pas un site de fan Dnl, nous ne sommes pas un site de fan sur quelques mmo que ce soit d'ailleurs et nous n'avons aucune prétention par rapport à cela d'ailleurs. Il t'aurait suffit cinq secondes en levant les yeux sur le titre du site pour te rendre compte que nous n'étions ni farlan, ni np3 ni quelconque société de mmo. Je suppose qu'étant ici, tu dois savoir ce qu'est une guilde? Tu crois sincèrement que les gens en viendraient à confondre la traduction sur un site de guilde (qui est clairement affiché comme tel) à un message sur un forum officiel? Allons allons, on ne va pas rentrer dans des suppositions sans aucun sens. Je n'aurais jamais eu la prétention de dire qu'une guilde voir qu'un joueur puisse avoir une telle influence sur un jeu. As-tu lu les commentaires qui ont suivis où on parle clairement de traduction? Non c'est vrai tu n'es pas allé plus loin... Rahlala... Un joueur qui se renseignerait sur un jeu serait très loin de tomber sur ce lien directement. Arrêtons la mauvaise foi directement... J'ai fait cela pour rendre service et je continuerais à le faire. La correction aurait suivis dans la journée tout simplement car entre deux regards de mon patron, je pouvais simplement difficilement le faire. Ceci étant dit, je m'excuse effectivement pour les fautes qui se sont glissés. Ce n'était guère volontaire et un manque clair d'inattention. Je m'excuse également pour avoir troublé ta vision également... Le fait que j'étais au boulot, que j'étais pressé, que je devais avoir cinq minutes pour le faire, que j'ai fait surtout cela pour rendre service n'excuse effectivement rien. A dans les six prochains mois également (vu mes passages peu fréquents ici et on se demande bien pourquoi tss tss...). Bonne fin de journée dans tous les cas... ![]()
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants |
![]() |
|
|
haaan mon premier doublon
![]() Suis ému ![]() |
![]() |
|
|
Et la série ne vas pas s'arrêter en si bon chemin NP3 est quand même classé 921D dans le registre des entreprises françaises à savoir : Prestations techniques pour le cinéma et la télévision.
On peut pas dire qu'ils aient loupé leur vocation. :') Et de la création de ce dernier. :') |
![]() |
|
|
Avec ce dernier rebondissement il est clair pour moi que DNL est devenu l'anti référence absolu dans le domaine de la communication autour d'un MMO.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
LOL, LOL, LOL et reLOLLL, ils sont chanceux les pionniers. Etre premier et rester premier c'est COOOOOOLLLLLLLLL ^^
|
![]() |
|
#2611 |
|
lol c'est vache ça
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|