SoG continuera jusqu'au 15/05/06 [Sortie DnL le 30/05/06]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idolatre
Avec ce dernier rebondissement il est clair pour moi que DNL est devenu l'anti référence absolu dans le domaine de la communication autour d'un MMO.
Je laisse à Mourning la première du podium, tu comprends, l'ancienneté, le côté novateur dont ils ont fait preuve, toussa toussa...

Par contre c'est avec joie que je décerne la médaille d'argent à D&L, voila une médaille bien mérité
Citation :
Publié par Gwaely
Je laisse à Mourning la première du podium, tu comprends, l'ancienneté, le côté novateur dont ils ont fait preuve, toussa toussa...

Par contre c'est avec joie que je décerne la médaille d'argent à D&L, voila une médaille bien mérité
Certe mais NP3 c'est quand même :
  • 5 reports à la date limite.
  • une pas vraie beta pour un jeu qui n'est pas le jeu en production. Car ils te codent two games fingers in the nose.
  • l'achat de clef avant de pouvoir se connecter à la vraie fausse beta et de pouvoir se faire une idée du produit.
  • une autre fournée de pré commande de clef pour un jeu qui peine avec 200 personnes alors qu'un certain nombre de pionniers n'arrivent même pas à se connecter...
  • Des screens toujours des screens et des vidéos pour l'ipod nano.
  • un système de vente de clef passant par dessus les droits élémentaires du consommateur.
  • Une communication inexistante. Des mensonges, des tournures de langues pour bien embobiner le ptit joueur.
  • un moteur de jeu qui suxx un demi poney et un graphisme pourtant adapté pour l'atari et l'amstrad 6128 fait ramer la plus récente des machines.
  • Une NDA qui protége la NDA de la NDA du jeu.
Bon il y a pleins d'autres trucs comme l'odeur du sapin qui à l'heure actuelle se fait sentir et c'est pas du pin des landes, à mon avis NP3 va encore innover dans un truc que même pas mourning y a pensé.
Moi DNL il est passé Number One dans ma Comic liste . Pourquoi j'ai l'étrange pressentiment que Farlan va fermer voire disparaître dans les prochaines semaines ?
Citation :
Publié par nash-har
à mon avis NP3 va encore innover dans un truc que même pas mourning y a pensé.
Ouai, mais tu comprends, ils ont été les premiers quoi, ils ont pas pu penser à tout, tandis que D&L c'est quand même après, et eux ils ont étalés ça sur trois ans quand même.

Faut reconnaître que tenir trois ans sur du flan, c'est balaise, la rien à dire sont passés pros, c'est plus de l'amateurisme à ce niveau


Citation :
Publié par nash-har
Moi DNL il est passé Number One dans ma Comic liste .
Là on est d'accord et pour ma part c'est depuis plus de 6 mois qu'ils sont en tête du hit parade du grand guignolesque
Ca fait vraiment pitié là, c'est même pathétique ... Genre les gars d'AD qui se font rire au nez par n'importe qui sur le dev chat.

A un moment faudra bien qu'ils aient suffisamment de dignité pour abattre la bête mourante quand même.
Ouai on abat bien un cheval qui souffre pour abréger ces souffrances. Là je crois que pour tout le monde c'est mieux d'arrêter le massacre.... Enfin comme je l'ai dit, ça reste quand même un grand moment de rigolade à presque chaque annonce faite par NP3 ou AD si vous préférez.

C'est un peu comme si on supprimait de la grille des programmes les guignols, ça serait plus pareil

Quand même là ils m'ont épaté. Je pensais pas qu'ils auraient été si loin.... Il y avait ce silence qui présageait rien de bon, mais je me disais "ils vont quand même le sortir à l'heure. Ca sera la même chose que SOG mais ils vont le sortir quand même." Comme quoi tout est possible, y a pas de limite enfin y en a plus avec eux.

Le feuilleton continue, le prochaine épisode, un ouragan s'abat sur le siège de NP3 provocant la perte de tous les codes de DNL Mais juste avant ça, l'attaque des sauterelles géantes va provoquer la fuite de toute l'équipe de devs. Suivez cette série, suspens garantie par AD en personne.
Citation :
Publié par nash-har
...
J'aime bien ta liste, j'y aurais quand même ajouté un point important : Les multiples petites touches d'amateurisme dans tous les domaines et qui ont accompagnées quasiment chaque mouvement des devs pendant ces longues années.
Pour exemple les deux dernières d'aujourd'hui (pour ne citer qu'elles) : Le plantage complet dans les liens du mail envoyé aux pionniers. Les infos contradictoire sur le site après l'annonce de la poursuite de SoG (27 avril en tête de page, 14 mai en bas de page).

Tenter de faire un recueil de ces innombrables petites boulettes, que l'on a eu tant de plaisir à découvrir ces dernières années, représenterais un travail de titan (il y en a dans des communiqués officiels, dans des screens, dans des devschat, etc...). Mais si quelqun publie ça j'achète
Citation :
Publié par Gwaely
Je crois que Cyrus s'y était collé une fois et nous avait pondu ici même un joli récapitulatif, assez...édifiant
bon je fais extra terrestre sur le forum mais j'ai toujours été un lecteur passif, même sur mon compte dnl.net qui date de mai 2003, mais Cryrus aurait lâcher l'affaire ? Ça doit bien faire quelques mois que je n'ai pas vu son nom traîner dans le coins ? Il est mort IRL ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés