Nash |
Dernières publications

Ok gladisse je resortirais mon merco monstrueux rien que pour toi ^^ ,une défaite ca t'as pas suffit ? :pEn ce moment je joue m... Lire la suite

Idem j'ai deja vu des petits Nashe,Nashh,Nach ...Le pire c l'autre boulet de Nashram lol :pMeme mon reroll Sagat y a droit, y'a... Lire la suite

Ouep mais mon merco l'a quand meme rétamer en duel, hein glady ^^ :pSont booooo mes marteaux ^^ :mdr:... Lire la suite

http://www.camelotherald.com/documentation/spellcraft.html :)... Lire la suite

<Regarde à son tour ses resist>(Avec Resistance Magie lvl 1)Contondant :2% Tranchant : 29%Estoc : 16%Chaleur : 27%Froid : 21%Ma... Lire la suite
Niveau bracelet moi jsuis fan de la quete Tresor perdu,sacré Ariette :pBrassard de Bonne Santé:30 pdv8% Tranchant6% Chaleur6% E... Lire la suite

Bon les modos faudrais p-e intervenir pour cette personne,un ban definitif ça serais pas mal apres ça je trouve...... Lire la suite

Cout en mana réduit au prochain patch ;) Oui c cela,alors on file la maille au sorcier ok ? :p Mythic ne veux pas faire du mén... Lire la suite

Ayant de la famille touché par cette foutue maladie,ce genre de dérision me choc tjrs.... On a beau etre en 2003 y'a tjrs des g... Lire la suite

Lol Vhaeraun tu dois avoir un sacré probleme personel.Crée un Topic pour se plaindre qu'on te vanne car t'es buffbotté et finir... Lire la suite

Bawan,Uriel,Zourah zetes des boulets ^^ :ppBlague a part jsuis passer voir un instru sorcier today et il m'a bien dis que j'ava... Lire la suite