[Factions] Tuer un joueur de la même faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre je cherche à tuer un joueur de même faction...

Attention je sais bien sur que c'est impossible directement, mais il existe d'autre moyen détourner.

Comme par exemple invoquer un "infernal" puis casser le lien de contrôle ce qui fait qu'il tue tout ce qui bouge autour de lui.

Ou encore prendre un chasseur ramasser l'aggro puis le feindre la mort à coté du joueur à tuer.

Mais existe t'il d'autres moyens? plus simple et plus directe?

ps: le premier qui me sort "un hordeu" perd 10 vies rp.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Bah si tu y tiens, tu peux passer rang -4 et être KoS par toutes les capitales, GL HF.
Hum oui mais non il s'agit de tuer des "joueurs" et non des pnj mais c'est vrais que j'aurais du le préciser.
Citation :
Publié par Redsun1
Hum oui mais non il s'agit de tuer des "joueurs" et non des pnj mais c'est vrais que j'aurais du le préciser.


Je ne saisi pas le fond de ta pensée pourrais tu etre plus explicite ?
Citation :
Publié par AuFour
Je ne saisi pas le fond de ta pensée pourrais tu être plus explicite ?
Bien sur ... alors il s'agit en temps que membre de l'alliance de tuer un autre membre de l'alliance MAIS JOUEUR CONTRE JOUEUR .... Mais pas que sa soit forcément MOI qui le tue sa peu très bien être autre "chose" qui tue ce joueur, mais il faut que sa soit "contrôlable" quoi. Cela doit dépendre de MA volonté et non d'un fait ou d'une chose aléatoire qui ce produit.

(j'espère que je suis clair)
En gros tu cherches un moyen foireux pour emmerder un autre joueur en le faisant tuer par des mobs ou autres......

je ne cautionne pas du tout ce genre d'agissements et regrette vivement d'ailleurs que blizzard tolere ca, ainsi que le corpse camping et autre technique miteuse pour pourrir le jeu de l'autre.

Si t'as des grief contre quelqu'un, tu l'ignore et puis marre....pourquoi forcement vouloir le faire chier...pathetique.
Citation :
Publié par Zone51
En gros tu cherches un moyen foireux pour emmerder un autre joueur en le faisant tuer par des mobs ou autres......

je ne cautionne pas du tout ce genre d'agissements et regrette vivement d'ailleurs que blizzard tolere ca, ainsi que le corpse camping et autre technique miteuse pour pourrir le jeu de l'autre.

Si t'as des grief contre quelqu'un, tu l'ignore et puis marre....pourquoi forcement vouloir le faire chier...pathetique.
Hum au lieu de tirer des conclusions hâtive sur ce que je souhaite faire de ceci tu aurais simplement pus me demander.

Le but n'est en rien de faire "chier les gens" comme tu dis mais c'est un moyen de faire pression sur eux pour du Role play "méchant" hé oui nous sommes une guildes de Brigands sur notre serveur et nous avons besoin de faire peur au gens pour que l'argent pleuvent, nous n'utiliserions ce moyen que sur ceux qui refuserais de payer (je précise que l'argent qu'on demande est une somme symbolique genre 1 ou 2 pa).

Sans ce moyen nous sommes obliger d'appeler nos amis de la horde mais c'est un peu compliquer lors qu'il ne sont pas la ou n'ont pas le temps de venir.

ps: je précise que je joue sur serveur RP/pvp et donc que le reroll horde est impossible même si c'est vrais sa nous aurais beaucoup aider.
Go arène de Strangleronce ou Hache-Tripe, après si tu veut monter tes grades en tuant des ally go horde ... de plus si tu avait l'intention de faire un compte pour enchaîner les victoire pour gagné pleins de point d'honneur je voulais juste dire que au bout d'un certains nombre de fois ou on tue le même joueur on ne gagne plus d'honneur ^^

EDIT: desole j'avait pas vu ta reponse au dessus de moi ^^
Citation :
Publié par Redsun1
Hum au lieu de tirer des conclusions hâtive sur ce que je souhaite faire de ceci tu aurais simplement pus me demander.

Le but n'est en rien de faire "chier les gens" comme tu dis mais c'est un moyen de faire pression sur eux pour du Role play "méchant" hé oui nous sommes une guildes de Brigands sur notre serveur et nous avons besoin de faire peur au gens pour que l'argent pleuvent, nous n'utiliserions ce moyen que sur ceux qui refuserais de payer (je précise que l'argent qu'on demande est une somme symbolique genre 1 ou 2 pa).

Sans ce moyen nous sommes obliger d'appeler nos amis de la horde mais c'est un peu compliquer lors qu'il ne sont pas la ou n'ont pas le temps de venir.

ps: je précise que je joue sur serveur RP/pvp et donc que le reroll horde est impossible même si c'est vrais sa nous aurais beaucoup aider.
Tien le Rp Brigants pour se faire de l'argent :x Go farm comme tout le monde, tu ne pourra pas forcer les joueurs à vous payer Rp ou pas de plus si tu te sert de fail du jeu pour tuer des joueurs qui ne t'ont rien demander Screen + FAQ blibli serveur Rp ou pas l'utilisation de bug / fails du jeu est punie
Citation :
Publié par Sakura Revenge
Tien le Rp Brigants pour se faire de l'argent :x Go farm comme tout le monde, tu ne pourra pas forcer les joueurs à vous payer Rp ou pas de plus si tu te sert de fail du jeu pour tuer des joueurs qui ne t'ont rien demander Screen + FAQ blibli serveur Rp ou pas l'utilisation de bug / fails du jeu est punie
On dit "faille" et pas "fail" ...

Pour le RP je trouve ça marrant moi, d'autant que 2 silvers c'est énorme hein, faut pas croire mais ça va faire vivre toute une guilde ça
En parlant de RP de voleur, un bisou aux Griffons de Démios (plus tout frais ça ) et à Tekila, mon premier voleur (crapule va ).

Quand à l'abus de bug je ne vois nulle part où c'est demandé. C'est bien d'extrapoler sans savoir, mais faut rester zen aussi.


Pour l'auteur :
Ca a déjà été dit, l'arène, et à part cet endroit je ne vois pas comment être en full pvp. Mais si le RP est vraiment au top sur ton serveur, le duel est pas mal. Surtout que le serveur annonce qui a été tué et par qui, ça pourrait donner du poids dans vos menaces.
Pour être très constructif je te dirais change de jeu car WoW n'est pas fait pour le RP. Il te suffit de lire les posts au dessus.
Essaye plutôt DDO ou tu aura beaucoup plus de chance de trouver des joueurs RP.
De plus inutile de vraiment tuer le gars si celui-ci joue son rôle.
Citation :
Publié par Redsun1
Hum au lieu de tirer des conclusions hâtive sur ce que je souhaite faire de ceci tu aurais simplement pus me demander.

Le but n'est en rien de faire "chier les gens" comme tu dis mais c'est un moyen de faire pression sur eux pour du Role play "méchant" hé oui nous sommes une guildes de Brigands sur notre serveur et nous avons besoin de faire peur au gens pour que l'argent pleuvent, nous n'utiliserions ce moyen que sur ceux qui refuserais de payer (je précise que l'argent qu'on demande est une somme symbolique genre 1 ou 2 pa).

Sans ce moyen nous sommes obliger d'appeler nos amis de la horde mais c'est un peu compliquer lors qu'il ne sont pas la ou n'ont pas le temps de venir.

ps: je précise que je joue sur serveur RP/pvp et donc que le reroll horde est impossible même si c'est vrais sa nous aurais beaucoup aider.
Oh magnifique, une guilde de chieur...
pourquoi pas ... un raison rp ... soit m'enfin imagine le nombre de personnes qui utiliseraient ce poste pour empecher les gens de tourner rond ... de plus un brigands est astucuieux et a ces propres techniques... c'est justement ca qui fait peur ...


Brigand : " attend 5 min je vais voir sur JOL pour savoir comment te torturer."



ps Le fait que ce soit rp ne change pas le fait que c'est pour faire pression sur les gens et que ca risque de bien les embeter.
On doit pas jouer au même jeu. Je sais pas si vous êtes au courant qu'il y à des serveurs rps, des serveurs pvp, des serveurs pve, et des serveurs qui font combo.

Quoiqu'il en soit, je vois pas en quoi c'est hrp de vouloir buter un mec de sa faction. Si on en à envie de penser + loin que "l'autre faction c'est tous des méchants et la mienne tous des potes", où est le problème ?

De toute façon, sachez qu'on peut justifier à peu près tout et n'importe quoi par du rp...

Sinon pour tuer toi même un joueur de ta faction, tu peux le faire mind control par un joueur de ta faction . A titre d'exemple, la vidéo intitulée "down de defghard par Eternity", attention, ça va très vite : http://pr0ph.free.fr/down.avi
Si tu veux vraiment faire une guilde de Brigand ..; va sur EvE et devient Pirate, ca paie bien, on vit au grand air (spatial) et c'est pas de tout repos

GL dans ta recherche, néanmoins, je trouve l'idée plus que sympa, pour une fois qu'ils y en a qui voient plus loin que le simple combat faction vs faction
Citation :
Publié par Balrog Shivan
je trouve l'idée plus que sympa, pour une fois qu'ils y en a qui voient plus loin que le simple combat faction vs faction ;)
Tout à fait d'accord, l'idée me plait beaucoup aussi, gl à vous!

Tout RP qui soit est bon à prendre. :)
Citation :
Publié par Dame Belladona
On dit "faille" et pas "fail" ...

Pour le RP je trouve ça marrant moi, d'autant que 2 silvers c'est énorme hein, faut pas croire mais ça va faire vivre toute une guilde ça
En parlant de RP de voleur, un bisou aux Griffons de Démios (plus tout frais ça ) et à Tekila, mon premier voleur (crapule va ).

Quand à l'abus de bug je ne vois nulle part où c'est demandé. C'est bien d'extrapoler sans savoir, mais faut rester zen aussi.
J'ai été dans la seconde générations de Griffons, et je dois avouer que le fait que tu nous cites me fait me rappeler de pleins de choses.

C'était sympa cette époque
Ben le rp brigand.....oui.

Mais si je comprend bien...j'imagine la scene 5 contre 1, la bourse ou la vie.

Alors d'un ou tu as affaire a un joueur Rp et il paiera sans doute ou il y aura combat.

Ou bien c'est un joueur qui s'en fout...Et donc la tu voudrais le suivre pour le pourir en le faisant tuer par des mobs.....

J'en reviens a mon premier post, ou est la raison a part faire chier un joueur qui visiblement n'en a rien a faire du jeux de role?
Citation :
Publié par Zone51
J'en reviens a mon premier post, ou est la raison a part faire chier un joueur qui visiblement n'en a rien a faire du jeux de role?
C'est pire que du gank/greykill/Corpse camping selon toi ?

Pi tu vois la vidéo que j'ai mise où des mecs tuent le joueur Defghard. Ptêt que lui ça l'a bien fait chier, mais ça en à fait marrer ptêt une centaine .

Perso, il m'arrive de tuer des joueurs alliance (étant horde) malgré plusieurs ally autour que je peux tuer, sans les tuer eux. Parce que le joueur m'a cherché. En général ils essaient de me tuer quand même, pas foutus de comprendre que je vise seulement l'autre mec. Alors je soutiens parfaitement qu'on puisse vouloir tuer un mec de sa faction spécialement lui, ou même vouloir faire une guilde de brigands.

A la rigueur, tu peux faire une alliance avec des membres des 2 factions, personne passera . Sur Conseil des Ombres, y'avait une guilde "cabaret" rp, avec des danseuses alliance et horde .
Citation :
Publié par Sakura Revenge
Tien le Rp Brigants pour se faire de l'argent :x Go farm comme tout le monde, tu ne pourra pas forcer les joueurs à vous payer Rp ou pas de plus si tu te sert de fail du jeu pour tuer des joueurs qui ne t'ont rien demander Screen + FAQ blibli serveur Rp ou pas l'utilisation de bug / fails du jeu est punie
Je crois que tu n'as rien compris au RP
Citation :
Publié par Zone51
J'en reviens a mon premier post, ou est la raison a part faire chier un joueur qui visiblement n'en a rien a faire du jeux de rôle?
Bein tu sais sur un serveur roleplay t'es pas sensé en avoir rien à faire du jeux de rôle, donc si des gens t'emmerde c'est un peut tant pis pour ta gueule


Sinon ouais y a plein de façon de tuer quelqu'un, invoquer un infernal, le MC et le noyer ou le jeter d'en haut d'une falaise, le tp dans un point d'eau asses profond pour qu'il ai pas le temps de remonter à la surface... malheureusement c'est proscrit pas blibli et comme le dit Sakura, si le gars est mauvais perdant screen+FAQ= bobo pour ton compte

Qu'est ce que je donnerais pas pour pouvoir butter ce foutu elfe chasseur qui vient squatter ton spot de mob ¬¬
Pour ma part je suis pour dire que si le mec en face ne veut psa jouer rp on n'a pas à le forcer.
S'il veut jouer rp, alors plusieurs moyen sont possiblepour qu'il meurt.
Duel réelle, duel simulé, avec à la fin soit le mec qui se sucide (FD, pierre qui enleve la vie etc...) soit utiliser les émotes.
Citation :
Publié par Quildy
C'est pire que du gank/greykill/Corpse camping selon toi ?

Pi tu vois la vidéo que j'ai mise où des mecs tuent le joueur Defghard. Ptêt que lui ça l'a bien fait chier, mais ça en à fait marrer ptêt une centaine .

Perso, il m'arrive de tuer des joueurs alliance (étant horde) malgré plusieurs ally autour que je peux tuer, sans les tuer eux. Parce que le joueur m'a cherché. En général ils essaient de me tuer quand même, pas foutus de comprendre que je vise seulement l'autre mec. Alors je soutiens parfaitement qu'on puisse vouloir tuer un mec de sa faction spécialement lui, ou même vouloir faire une guilde de brigands.

A la rigueur, tu peux faire une alliance avec des membres des 2 factions, personne passera . Sur Conseil des Ombres, y'avait une guilde "cabaret" rp, avec des danseuses alliance et horde .
Nous sommes deja alliée à la confrérie des pirates et au lotus pourpre

Et pour le moment nous utilisons cette méthode pour faire payer les gens mais le problème c'est que nous aimerions aussi être autonome. Car quand la confrérie n'est pas la on est coincé.

Sinon pour la vidéo j'ai vraiment pas compris comment le type est mort

ps: Les MJ de notre serveur sont largement au courant de cette alliance et du raquette qu'on fait, et il ne bouge pas car nous respectons les règles de pvp.
Un priest hordeux => Mindcontrol => Tu le tues

Le must étant que parfois il bug s'il meurt en étant MC et ne peut pas rez. Après avoir testé ça pendant 3 heures à la Main de Tyr je peux t'assurer que c'est un excellent moyen de te faire détester par ta faction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés