[Garona] Une modératrice pour Garona !

Répondre
Partager Rechercher
Après de longues semaines de suspens, nous vous présentons la future modératrice de cette section : Misstik.

Je compte sur vous pour lui souhaiter la bienvenue .

Je tiens à remercier aux passages tous les candidats qui se sont présentés lors de la campagne de recrutement
Merci Ambre
Bonjour à tous, je suis contente et fière de rejoindre l'équipe de modération de Jol et de m'occuper du forum Garona.
Je ne manquerai pas de faire appliquer la charte et de signaler/sanctionner tout comportement inadmissible de la part des utilisateurs.
bien sur, je ne suis pas une méchante dame et je suis très compréhensive, donc si vous avez besoins d'informations ou tout simplement des questions à me poser, je suis a votre disposition par MP
J'ai aussi remarquée qu'il y avait déjà, de la part des utilisateurs, un profond respect envers les autres joueurs et beaucoup d'entraide, j'espère que tout cela continuera dans la joie et la bonne humeur. Je ferai de mon mieux pour que cela continue

Misstik

"Action(s)...réaction(s)" !!!
Salut Misstik .

Je pense que , sur cette section , tu ne devrais pas être trop surchargée ; mais j'apprécie de savoir que l'on a "notre" modératrice ; c'est ce qui fait la différence entre les bons forums , et les mauvais ( qui a dit le forum officiel de WoW ? )

Bon , allez , j'arrête le lèche-botte , et je te souhaite la bienvenue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés