Les forums JOL

Nikità/Morphéus

Dernières publications

RSS
6 janvier 2006 à 01:06 - Messages
Voila bonsoir tlm et bonnes année ;)Je vous félicite encore une fois pour ces mises a jour continuelle de notre interface si ch... Lire la suite
12 octobre 2005 à 17:00 - Messages
J'ai juste un tit probleme ... j'ai la barre d'action d'origine qui est réapparu je pense qu'il y a un moyen facil pour l'enlev... Lire la suite
J'ai tout essayer mais jarrive pas a enlever cette barre d'action d'origine et du coup toute mes barre de inc ui ne sont plus a... Lire la suite
11 juin 2005 à 05:44 - Messages
HELP ME !je rencontre plusieurs problemes ....1) des fois je ne vois pas les enemis .... ils sont carrement invibles... je vois... Lire la suite
27 mai 2005 à 16:58 - Messages
Juste pour info ...Quelle instance est vraiment digne d'interet au lvl 60 (en solo ) ? :merci:... Lire la suite
26 mai 2005 à 14:55 - Messages
Je pense qu'il recherche une personne ayant un perso sur Garona deja HL ET qui a ou souhaiterais monter un perso sur Kael'Thas... Lire la suite
Corrige moi si jme trompe pour le sens du transfert c'est ce que j'avais compris Sinon dsl mais perso suis SDF ds ce ... jeu ... Lire la suite
20 mai 2005 à 14:51 - Messages
Alors juste la dessus dsl jai pas vu avant ^^Tu as deja jouer chasseur ?Tu connais les degats de salve ?Je t'explique alors ...... Lire la suite
19 mai 2005 à 14:55 - Messages
Svp morsure se choppe sur quel mob ?Merci Glyphe... Lire la suite
19 mai 2005 à 14:52 - Messages
18 mai 2005 à 12:31 - Discussion
Voila ami pretres j'aimerais un peu de detail sur ce template (les points forts, les points faibles) et si quelqu'un avait les d... Lire la suite
12 mai 2005 à 11:06 - Messages
* :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite

Jeux

Nikità/Morphéus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nikità/Morphéus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nikità/Morphéus n'a publié aucune critique de jeu.