Inc UI - European Interface -

Fil fermé
Partager Rechercher
je note juste que j ai un bug avec mobileframe et sea depuis le nouveau patch. Quand ils sont activé, ma souris n'est plus prose en compte pour deplacer ou selectionner mon personnage
Pour ma part et dans la categorie "générique" et outrer les librairies nécessaires.

Addon2Cosmos
AfTooltip
Atlas
AuctionIt
AutoExec
BankItems
CastTime
ChatScroll
CoolDownCount (et celui de DAB)
DiscordActionBar
Cosmos (pour le cosmobook et ce qui va avec)
CT (et ce qui va avec)
Nurfed Unitframe (et j'espere bientot voir les pets)
EquipCompare
Error redirect et improved Error frame
Lootlink (meme si j'utilise pas Auctioneer)
Map coords
Monkey quest (ou tout autre assistant de quete complet, meme si j'aime bien monkey)
Quickloot
SCT
SimpleselfCast
Titan

Voila ce que j'utilise en priorite

Le reste qui m'est utile pour mes rerolls c'est Weapon Quick swap et Stance sets

Monitor status et autres statusbar je prefere pas utilisé (surtout que avec GroupButtons j'en ai deja trop sur l'ecran )

Dans la categorie "perso" :

QuickmountEquip
Group Buttons
Alphamap
En gros j'ai rien a changer vu que toute la liste des addons ont presque ete sité .... bon je vais voir ce que je peux faire et ce que je trouve indispensable.

Deja il faudrait que je trouve un remplacant a lootlink+auctioneer ... car ca bouffe trop de memoire a mon gout .... Si une personne a une solution tierce pour ce couple d'addons je suis preneur ... mais surtout une solution qui fonctionne ^^


Sasmira.
Oui enfin sasmira, les aspects et la nourriture du pet c est pour les chasseurs, les trucs tournant autour de armes ce sont pour les classes qui en ont besoin (et elle sont nombreuses certes), SimpleSelfcast c est plus orienté caster, si l'on s'en tient au générique, la liste est tout de meme moins longue.

Verifly ... oui ca peut etre utile mais est ce indispensable ?

A la limite fait un package avec tout ce qui est "générique" et donne un liste d'add ons "compatibles" avec les liens et utiles pour les differentes classes .

Ca allegera ta tache au niveau de la compilation et ca permettra d'avoir un noyau sain et ca n'empechera personne d'avoir leurs add ons préférés ?

Enfin c'etait mes deux cuivres ...

Sinon y a la solution "lourde voire tres lourde", un noyau central et des packs additionnels par categorie, mais alors la bonjour le boulot .

Pour le couple lootlink + Auctionneer, m0rgoth du haut de sa haute connaissance dans le domaine des interfaces, utilise ItemsMatrix + Auctioneer il me semble . ItemsMatrix est en version 6.5 du 9 Juin => http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=733. Mais dans cette version, l'option Auctioneer a ete supprimée en attendant que l'auteur d'auctioneer fasse une mise a jour pour etre compatible (Removed options for Auctioneer since the new version works well with it.)
J'ai l'impression en effet que tous ces add-ons sont utiles à un moment où un autre et on s'y habitue vite.
J'aime bien le monkey quest, mais c'est vrai que comme dit plus haut, j'aimerais mieux avoir (en clikant sur une quête) une fenêtre "liste" et une fenêtre "texte de quête" qui s'ouvre, c'est plus net. (je crois que ça venait de Cosmos, ça)
L'indispensable (à mon avis):

-Addon2cosmos: parce que les lignes de commandes, c'est berk.

- AllinoneInventory (ou autre avec la même utilité).

- CombatScrollingText et statusbar: parce que regarder en haut à gauche pour savoir ou en sont ma vie et mes pts de combo ça sux.

- Un gestionnaire des quêtes, peu importe lequel (perso je suis pas fan de monkey mais les goûts et les couleurs, hein ...)

- Le mod qui note sur la map les herbes/minerais ramassés.

- Gestion des raid (surtout pour les healers), un truc simple genre CTRaid.

- Dab: super souple et parametrable au maximum, sans passer par des lignes de commande, je suis fan.

- Une barre pour savoir le temps restant des stuns (je suis voleur donc forcément )

- Réputation en chiffres.

- Une jolie barre qui affiche les données de base (thunes, heure, barre d'xp, ping, fps)

- Un mod pour deplacer la fenêtre de loot sous la souris.

- Un selfcast pour les bandages ou autres.

Le qui-sert-à-rien:

- Autopotion: Si c'est pour que le jeu fasse tout à ma place autant jouer à Tetris

Le "mouais, bof, pas indispensable":

- KosList ou assimilé (book of the dead entre autres)

- Les trucs gadget, je vais pas tout lister hein.

-------------------------------------------------------------

J'en oublie surement plein, j'ai noté ce qui me vient à l'esprit.

En tous cas merci Sasmira de te donner autant de mal pour nous autres petits J0Liens

PS: je sais pas si ça peut aider mais j'ai remarqué que mes lags venaient de RogueSpam, dès que je l'ai viré ça a remarché sans lag. Bien sur, les autres erreurs persistent.

[edit]:
Citation :
Publié par Vevenalia
A la limite fait un package avec tout ce qui est "générique" et donne un liste d'add ons "compatibles" avec les liens et utiles pour les differentes classes .

Ca allegera ta tache au niveau de la compilation et ca permettra d'avoir un noyau sain et ca n'empechera personne d'avoir leurs add ons préférés ?
Entièrement d'accord avec ça, le must serait un noyau simple et une liste d'add-ons compatibles en fonction de la classe de perso jouée.
Un chti peu d'aide SVP....
Une fois n'est pas coutume, je souhaiterai faire appel à vos lumières.

Partant de l'interface de Samira (que je trouve absolument génial), j'ai décidé de mettre les mains dans le camboui pour réaliser un semblant d'interface (très léger) avec ma propre sélection d'Addons. Tout semble pas trop mal se passer (mais que je galère...) sauf que je bute sur un truc, le plus important pour moi de l'interface de Sasmira: l'aspect esthétique!

Je souhaiterai savoir, si cela est possible, comment passer des icones de joueur de WoW à ceux de Sasmira.

Je pense que cela doit être lié à Nurfed; je l'ai supprimé car j'obtenais des lags vraiment trop important (N. General et Unit Frames) J ai essayé Perl (common, player, party, target): ça marche, pas de lag... mais esthétiquement... mouais, bof...

D'où ma question: comment réaliser, SVP, une iconographie à l'image de Inc UI?

En vous remerciant mille fois par avance.
Citation :
Publié par Elessar / Keith
L'indispensable (à mon avis):

-Addon2cosmos: parce que les lignes de commandes, c'est berk.

- AllinoneInventory (ou autre avec la même utilité).

- CombatScrollingText et statusbar: parce que regarder en haut à gauche pour savoir ou en sont ma vie et mes pts de combo ça sux.

- Un gestionnaire des quêtes, peu importe lequel (perso je suis pas fan de monkey mais les goûts et les couleurs, hein ...)

- Le mod qui note sur la map les herbes/minerais ramassés.

- Gestion des raid (surtout pour les healers), un truc simple genre CTRaid.

- Dab: super souple et parametrable au maximum, sans passer par des lignes de commande, je suis fan.

- Une barre pour savoir le temps restant des stuns (je suis voleur donc forcément )

- Réputation en chiffres.

- Une jolie barre qui affiche les données de base (thunes, heure, barre d'xp, ping, fps)

- Un mod pour deplacer la fenêtre de loot sous la souris.

- Un selfcast pour les bandages ou autres.

Le qui-sert-à-rien:

- Autopotion: Si c'est pour que le jeu fasse tout à ma place autant jouer à Tetris

Le "mouais, bof, pas indispensable":

- KosList ou assimilé (book of the dead entre autres)

- Les trucs gadget, je vais pas tout lister hein.

-------------------------------------------------------------

J'en oublie surement plein, j'ai noté ce qui me vient à l'esprit.

En tous cas merci Sasmira de te donner autant de mal pour nous autres petits J0Liens

PS: je sais pas si ça peut aider mais j'ai remarqué que mes lags venaient de RogueSpam, dès que je l'ai viré ça a remarché sans lag. Bien sur, les autres erreurs persistent.

[edit]:

Entièrement d'accord avec ça, le must serait un noyau simple et une liste d'add-ons compatibles en fonction de la classe de perso jouée.

- Celui ki affichele temps des cd
- Et mortal combat pour le kikitoudur

Moi je v compiler ca a l'ancienne en attendant , marre des erreur 132
Bon ... je suis rentré a la maison et je suis sur l'ui depuis ... 19H30 ... a me casser la tete mais je pense que je suis arrivé a faire quelque chose de pas trop moche ...


Donc voila, comme je ne peux pas mettre l'interface sur le site des curses, je la up sur un ftp provisoire en attendant que je suis la mettre officiellement.

Je pense que des corrections seront faite au fur et a mesure de la progression de mes test mais en attendant ca fonctionne.

Je conseille aussi de monter la memoire de l'interface afin de corriger le probleme que Blizzard a generé avec son API a deux balles.

Bref en attendant je vous met donc le lien en attendant vos commentaires.


Release Officielle Inc UI


Sasmira.
Citation :
Publié par Le Poisseux
Merci beaucoup Sasmira pour l'interface!
Par contre on doit mettre à combien la mémoire dans Add-on au début?

Test en premier avec la valeur d'origine si cela passe pas, vois en mettant 64mo sachant qu'elle ne prend jamais 64mo c'est juste une allocation de memoire.



Sasmira.
Merci pour ton travail Sasmira.

Une chose que j'ai vue pour l'instant : lorsque je groupe, j'ai le double affichage de la fenêtre de groupe, càd, l'affichage de cet UI et celui du WoW de base. Peut-être qq chose que j'aurais dû faire, je ne sais pas.
Situation après deux heures de groupages, sorties et ballades (pas de Battle ou PvP, j'aime pas ca de toutes les façons)

Stabilité : Ok
Installation de mes petits add ons supplémentaires : Ok
Reconfigurations diverses : Deux petites erreurs sur le hide pet bar et une autre sur la form bar lorsque j'ai souhaité la cacher dans Dab (reportée a l'auteur deja)
Ralentissements : tres peu, enfin pas pire que dhabitude

Par contre, je sais pas si c est le nouveau module "performance" de la titan qui pete un cable mais la memoire (autour de 25 mo au demarrage) s'affole et tape dans les coins tres souvent, au lieu d'avoir une progression comme j'ai l'habitude de la voir (et dieu sait que je la regarde souvent), donc peut etre un add on avec une fuite, que dis je c est une voie d'eau version memoire, par contre le garbage se fait sans trop de ralentissement... donc peut etre un bug d'affichage j'en sais trop rien

Par contre je croyais que la nurfed prenait en compte les pets en version nouvelle unit, et a priori c est pas la cas, mais c est un autre debat.

Donc Merci Sasmira !!!
HELP ME !


je rencontre plusieurs problemes ....


1) des fois je ne vois pas les enemis .... ils sont carrement invibles... je vois unikement l'ombre (un rond sombre) se deplacer sur le sol .... ce ki rend mes defences de bg assez compliquées ^^

2) jai deux panneau de grp ^^ dont un inamovible avec des sortes d'eclair rouge a la place des visage .... alors ke les gens sont conectés ... jarrive pas a virer ce dernier ...

/supplie si vous avez deja rencontrer ces prob aidez moi

d'avance

Merci bcp bcp ! je c pas lire toutes les pages c mal .... merci de prendre encore le temps de repondre
Citation :
Publié par Nikità/Morphéus
HELP ME !


je rencontre plusieurs problemes ....


1) des fois je ne vois pas les enemis .... ils sont carrement invibles... je vois unikement l'ombre (un rond sombre) se deplacer sur le sol .... ce ki rend mes defences de bg assez compliquer ^^

2) jai deux panneau de grp ^^ dont un inamovible avec des sortes d'eclair rouge a la place des visage .... alors ke les gens sont conectés ... jarrive pas a virer ce dernier ...

/supplie si vous avez deja rencontrer ces prob aider moi
POur le premier probleme , je vois pas ... à part que les BG c est mal (mais bon on va pas faire un debat la dessus c est pas le sujet ). Par contre, pour le second probleme, c'est 5 posts plus haut sur cette page je sais c est loin faut remonter la page ... voire la lire ... mais faut pas pousser Veve dans les marais de sludge (quoique un bain de boue il parait que ca fait du bien)

Citation :
Va dans CT raid, et coche les options (hide party frame / cacher les fenetres de groupe)

ca evite d'afficher alors que tu as deja une interface qui gere l'affichage de ces fenetres.
Bon, je me prépare à aller me cacher parce que je suis sûre que la réponse sera sûrement "évidente", mais je trouve pas...
J'ai donc fait comme tu m'as dit, Veve, mais il se trouve que je n'arrive plus du tout à bouger aucune des autres fenêtres groupe ou cible (ou celle de mon perso). Si qqun savait comment faire, je lui en serais trrrrrès reconnaissante.
Allez je relance le jeu je te dis ca apres test ...

Edit à venir

edit : vérifie que le cadenas a cote de la minimap n'est pas en position fermée (suivant ta resolution et la taille de l'interface c est pas toujours evident). passe ton curseur dessus et si ca te marque "left click= Unlock UI", ca veut dire qu'elle est verouillée et que tu as normalement juste a cliquer sur le cadenas pour la deverouillée.

Enfin c est une solution, mais cela m'arrive souvent en allant changer une option de la verouiller... donc ne te caches pas, c est pas la peine, si c est cela, c est pas toujours evident de le voir rassure toi.

Et puis apres tout on est la pour aider ... enfin lorsque l'on peut hein

Edit 2: Dans cas où c est pas cela je passerais au plan bleu ... blocage des autres fenetres via cosmos et CT et je testerais en pas à pas, donc tiens nous au courant

Edit 3 : Bon ca devait pas etre ça ... elle doit me maudir ou etre parti dodoter ... je vous laisse la main, veve va dodoter aussi, une fois ... deux fois ... trois fois ... sans rancunes hein
Citation :
Publié par Vevenalia
Par contre je croyais que la nurfed prenait en compte les pets en version nouvelle unit, et a priori c est pas la cas, mais c est un autre debat.
En ce qui concerne les modules nurfed, j'ai remis la version d'avant le patch parce que je me suis appercu que le Nurfed_general avait tendance a bloquer les channels des Sky


Citation :
Publié par Elowenn / Antalya
Une chose que j'ai vue pour l'instant : lorsque je groupe, j'ai le double affichage de la fenêtre de groupe, càd, l'affichage de cet UI et celui du WoW de base. Peut-être qq chose que j'aurais dû faire, je ne sais pas
Bizarre parce que j'ai fait justement la modification pour ne pas avoir le double affichage.


En ce qui concerne l'ui, je vous donne la liste des modifications :

-------------------------------------------------------------------------
10.06.05.R1
-------------------------------------------------------------------------

R1 : 1.5.0 Update


Updated :
- Addon2cosmos + autoexec 2.0a http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=384
- Cosmos r1785 http://www.cosmosui.org
- CTMod http://www.ctmod.net/history.ct
- CooldownCount http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=33
- EquipCompare http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=308
- Atlas http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=539
- CharactersViewers http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=490
- Ultimate Book of the Dead http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1069
- Discord Action Bars http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=959
- Titan Panel http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=860
- ClassBinding http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=24
- HunterBar_FeedButton http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=163


New :
- CrachBlocker http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1415

Removed:



Voila,
Sasmira
Mais donc le lien que tu as mis page 26 n'est pas bon??
Là ou tu disais qu'il fallait augmenter la mémoire dans Add-on au début.
Tu te rappelle le premier lien que t'avais mis 1ere page:Tu pourrais pas en refaire un comme ca pour que l'interface soit la même qu'avant bien sur avec les mise à jours à cause du patch.
Je te demande ca car en interface je m'y connais pas trop.
Avant tout, encore une fois, MERCI!
Oh oui, un grand merci à Sasmira pour le travail qu'elle réalise (j'ai passé 2 jours à tenter de faire qlq chose... mouarf... tout est balayé): Merci du fond du coeur Sasmira de cette UI que j'aime tant et du travail consacré.

Merci aussi à Vévénalia pour la quantité et la qualité (... et la patience) de ses réponses sur l'ensemble du fofo...

Bon, le dernier pack?

J'ai essayé: il n'y a plus de lag! cool

En revanche, je constate:

1/ Des personnages dévêtus, entièrement ou non, aléatoirement... ?

2/ Certains tabards n'apparaissent plus sur des joueurs et les membres de ma guilde ... paraissent déguildés: Dans l'onglet Guilde du panneau social, ils sont bien dans ma guilde, dans le jeu, cela n'appairait pas....

3/ 2 erreurs lors du démarrage (il faut que je les liste...)


En ce qui concerne la mémoire? avec ce pack, je ne tourne plus qu'à moins de 32; auparavant, je montais allègrement à 40-45....! --> donc, meilleure gestion de la mémoire

Citation :
Par contre, je sais pas si c est le nouveau module "performance" de la titan qui pete un cable mais la memoire (autour de 25 mo au demarrage) s'affole et tape dans les coins tres souvent, au lieu d'avoir une progression comme j'ai l'habitude de la voir (et dieu sait que je la regarde souvent), donc peut etre un add on avec une fuite, que dis je c est une voie d'eau version memoire, par contre le garbage se fait sans trop de ralentissement... donc peut etre un bug d'affichage j'en sais trop rien
J'ai pas constaté... (et je suis un fana des chiffres...)

Pour être complet, je finirai en disant que par rapport au pack originel:

Je SUPPRIME:
Verifly.
Autopotion

Je RAJOUTE:
Quickcash (je sais, c'est ds Titan, mais j'préfère la visibilité de QuickCash)
Necrosis
Servitude (pour mon démo)
Citation :
Publié par Le Poisseux
Mais donc le lien que tu as mis page 26 n'est pas bon??
Là ou tu disais qu'il fallait augmenter la mémoire dans Add-on au début.
Tu te rappelle le premier lien que t'avais mis 1ere page:Tu pourrais pas en refaire un comme ca pour que l'interface soit la même qu'avant bien sur avec les mise à jours à cause du patch.
Je te demande ca car en interface je m'y connais pas trop.

le lien officiel reste sur les serveurs des Curses, mais ce n'est pas tout le temps evident de mettre a jour dessus ou d'y acceder donc c'est aussi pour cela que j'avais mis hier soir le lien sur mon ftp privé.

@doctor_x : Pour ce qui est de tes problemes particuliers, je vais t'avouer que je n'ai pas ce genre de probleme, faut dire aussi que je joue la plupart du temps tout seul dans mon coin donc c'est sur que je loupe la plupart des evenements et de tester tout ce qui est RAID ... Bref le principal c'est que cela fonctionne =)


Sasmira.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés