Un prete sympa pour m'expliquer le Template 21/9/21 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ami pretres j'aimerais un peu de detail sur ce template (les points forts, les points faibles) et si quelqu'un avait les detail precis des points

Je me doute que ca a deja ete evoquer mais pour avoir été jusqu'a la page 8 je v essayer de me reposer les yeux une sec ^^

Si un aimable pretre (haut lvl de preference car ma vision a long terme s'oriente exclusivement vers le pvp) pouvais me donner son avis

Merci d'avance
Oula ca fait deja longtps que j'ai touché à mon prêtre 60 mais de tête
21 en discipline = +10% en mana, -10% aux sorts instant cast, sort gratos en mana +25% de critique tt les 5mn, bouclier et robustesse améliorés.

9 en holy pour mieux healer ^^

21 en shadow pour silence et un DOT qui peut assomer (perso j'avais 22 pour étreinte vampirique)

Voila tout
C'est un bon template dans la mesure où il reprend la plupart des points forts des 3 specs.
Shadow avec silence, mind flay, improved fade.
Disc avec mental strength, concentration, les improve buffs, le reduc insta
Holy avec improved renew ou +5% crit et spiritual healing.

Perso je suis 26 disc 25 holy actuellement, mais méditation a pas mal perdu de sa superbe avec les dérnières modifs au regen (qui ne s'interrompt pas au cancel d'un cast).
pour mon cas personnel suite a l'arrivé de mon shaman j'ai respec mon priest 26 disc 25 holy mais il est vrais que c'est assé lourd de farm des sous ou essences avec ce genre de priest ton template est plutot sympas pour solo/ instance tu sera bien polyvalent.

maintenant dans le val et le ctf faire des damages ca reste secondaire tu prefers souvent reste en regen mana a courir avec les memebres de ton groupe en attendant le moment pour heal disont que c'est pratique dans certains cas de pouvoir un peut damage mais tes sorts de base son sufisant.

Bon maintenant avoir le silence c'est enorme je compte pas le nombre de fois où je me suis dis tin j'aurais du eu silence là le mage étais niké. Le snare c'est le meilleur Crow controle de wow mais bon tout le monde en a un, mais c toujours pratique de ralentir un fuillard ou le drapeau en dernier recour.
Le coté heal c'est super pratique le improved flash heal, super pratique de faire des heal enormément puissant, le renew c'est bien mais disont que dans ce jeu ca damage tellement qu'il reste secondaire en instance ou en pvp, mais puissant en solo quand tu veux farm. Donc la branche te rend performent dans la ligne ou tu l'es déjà c'est toujours pas mal de faire encore mieu ce que tu fais super bien.
Coté Disc perso j'ai 26 pts passer un prayer heal ou fort gratos c'est toujours bien. Avoir masse mana je trouve ca super, réduction des instants c'est top surtout si tu as 21 shadow, improv mana drain c'est enorme en pvp solo enfait tout le temps.

disont que j'ai ésité pas mal de temps a respec vers le template que tu as et finalement j'ai craqué pour le disc/holy, de toute faut bien se dire que l'influance n'est pas si énorme, je healerais plus fort et plus longtemps que toi, mais en échange tu pourras faire pencher la balance en coupant le sifler a un mage ou en snarant un rogue sous speed etc etc....

pour l'instant je ne vois pas comment faire un mauvais template tellement tout es utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés