[Garona] Transfert d'argent [ Kael'Thas -> Garona ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'il recherche une personne ayant un perso sur Garona deja HL ET qui a ou souhaiterais monter un perso sur Kael'Thas enfin d'échanger sur les deux serveurs respectifs 200G (lui, les donnes sur Kael'Thas et la personne les donnes sur Garona si j'ai bien compris ... C'est pourquoi il precise qu'il peut les donner en premier)

Prinicipe de transfert d'argent inter serveur bien connu sous DAoC.

Citation :
Publié par Nikità/Morphéus
Je pense qu'il recherche une personne ayant un perso sur Garona deja HL ET qui a ou souhaiterais monter un perso sur Kael'Thas enfin d'échanger sur les deux serveurs respectifs 200G (lui, les donnes sur Kael'Thas et la personne les donnes sur Garona si j'ai bien compris ... C'est pourquoi il precise qu'il peut les donner en premier)

Prinicipe de transfert d'argent inter serveur bien connu sous DAoC.

/confirm
La faction d'origine ne doit pas trop poser de problème avec l'hotel des ventes de Gadgetzan ,en se mettant d'accord , je pense : l'autre personne met un loot minable à l'HV de Gadgetzan ( même en étant petit niveau , on doit pouvoir y descendre en prenant son temps ) , avec un prix d'achat correspondant à la somme à transférer , et dqNz`l'achète ; pareil dans l'autre sens ( j'espère que ce n'est pas non autorisé par blibli ce que je viens de dire )

Par contre désolé , mais tous mes persos sont sur Garona , et j'ai pas envie de changer pour l'instant .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés