Nikità/Morphéus

Dernières publications

RSS
14 avril 2005 à 14:15 - Discussion
Je me permet de refaire un post traitant du sujet, car je pense que c'est la seule solution pour te montrer que ton idée etait e... Lire la suite
14 avril 2005 à 11:13 - Messages
Perso je dirais même que c'est pire ...A chaque MAJ ca s'empire :maboule: TY blibli :monstre:... Lire la suite
Donne tes sources stp sniperwolf ca m'interresse de les avoir :eek: merci d'avance :merci:... Lire la suite
14 avril 2005 à 10:04 - Messages
Me suis mal exprimé En fait Aaltar tu me posais la question pour ma guilde Ce que je voulais dire ( et je ne suis pas la pour... Lire la suite
13 avril 2005 à 14:31 - Messages
Si une chasseresse 37 (voir 38 vendredi) peut vous interresser, je suis partante...Juste me mp les quest a prendre et l'endroit... Lire la suite
13 avril 2005 à 14:23 - Messages
:chut: :mdr: Fo le dire que t'as envie de me voir a poil ...... Lire la suite
Perso je suis tout a fait d'accord ... c'est tres tres appreciable que des gens se bouge pour organiser des events et c'est tre... Lire la suite
13 avril 2005 à 12:45 - Messages
Environ 120 joueurs le recrutement est clos jusqu'a nouvel ordre :merci:... Lire la suite
Structuration (si on peut dire ...)Changement de GMEtablissement de nouvelles regles ...Ect Ect Si tu vx en savoir plus trouve ... Lire la suite
12 avril 2005 à 11:54 - Messages
/agree :rougit:... Lire la suite
Et encore Agree mais sisi des gens doivent s'arracher la tête pour regler ca Osef de ce qu'il font now fallait y penser avant ... Lire la suite
9 avril 2005 à 09:51 - Messages
Ct sûr que tu le prendrais mal ... :o Tu vx te mettre o premier plan bin accepte les critiques c'est la rancon de la gloire j... Lire la suite
8 avril 2005 à 17:55 - Messages
8 avril 2005 à 16:53 - Messages
Tout depend de la situation je dirais ...Ma preference reste l'ambidextrie ^^... Lire la suite

Jeux

    Nikità/Morphéus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nikità/Morphéus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nikità/Morphéus n'a publié aucune critique de jeu.