[Garona] Event organisé par Aaltar

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de refaire un post traitant du sujet, car je pense que c'est la seule solution pour te montrer que ton idée etait excellente sur le fond mais uniquement mauvaise sur la forme...

La n'est pas le sujet ... ce genre d'evennement est important pour la vie de la communauté de Garona et donc j'espere qu'il aura lieu.

Pour ce qui est de mon avis sur la forme (partagé par certains) tu es maintenant au courrant et nous ne viendront pas (en tout cas moi) "polluer" ce post par nos avis/sentiments. Et sache pour finir que je respect ton investissement malgre tes écarts dus certainement a ce dernier.

Je vous souhaite un bon event et bcps de fun car c'est le but


Citation d'Aaltar

BON !! faut reprendre les choses en main sinon ça ne se fera jamais.

Donc je vais organiser les JEUX D'AALTAR

Je sais ça fait un peu pompeux comme titre mais attendez de voir la suite vous comprendrez pourquoi j'ai un peu de légitimité à mettre mon nom en évidence.

J'ai donc besoin de la participation d'une guilde HORDEUSE et d'une guilde ALLIANCE pour la gestion environnementale (communication, etc...)

Les jeu fonctionneront comme ceci :

- combat à mains nues Homme (et sans équipement)
lvl 30 à 40

- combat à mains nues Femme (et sans équipement)
lvl 30 à 40

- combat en duo (gains à partager)
lvl 30 à 35
lvl 40 à 45
lvl 50+

- combat solo
lvl 30 à 35
lvl 40 à 45
lvl 50+

Soit 8 cathégories de combattants.

Tout est permis dans l'arène, popo bluff etc...

L'inscription pour les combats est de 1 po quelque soit la cathégorie.

La récompenses pour le gagnant de chaque pool sera de : 1 barre d'or pour chaque niveau qu'il a (!!!!) Vu ce que ça va me couter en barre d'or normal que ça soit mes jeux (pour info, j'ai l'or en stock, hihihi)

La date n'est pas encore fixée pour nous laisser le temps de tout mettre en place.

merci de relayer l'info... et de commencer à vous inscrire
Thumbs up
Bon esprit Kaliandra/Nikità, je suis d'accord avec toi, il faut que cet event ai lieu.

Pour ma part, mon nain Razmottes reste dispo si il y a besoin d'arbitre...

Par contre auprès de qui les gens doivent s'inscrire Aaltar, toi ou quelqu'un d'autre ? Sur quel forum ?
__________________
Razmottes, nain paladin - Brutale, humaine guerrière
Oki chère modératrice !

Il faut admettre que l'idée est excellente Aaltar !
Je tiens malgré tout à te remercier pour ton investissement ! Je pense que c'est la moindre des choses....
Bon de manière concrète : vers qui devons nous nous tourner si nous voulons participer à cet event ?
Y a-t-il un "bureau d'inscription" du côté horde et du côté alliance ?

Je trouve que plusieurs personnes de chaque côté serait vraiment bien. Pour Aaltar et les organisateurs surtout !

Allez courage les amis !!! Le Père Mamba vous encourage de Thunder Bluff par la pensée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés