[Garona] EVENT - Les jeux d'Aaltar

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof, pas terrible les barres d'or...C'est pas possible de les remplacer par des posters dédicacés d'Aaltar ou des mini statuettes d'Altaar en prévision du futur housing ?

A défaut, un beau Pin's parlant "J'adore me la raconter" serait du plus bel effet sur ma robe.
Si tu n'arrives même pas à comprendre que ce n'est pas l'idée qui est risible mais le coté narcissique pitoyable de ton personnage, c'est encore plus grave que je le pensais.

ouinouin de service...gros con de boulet...mouais pourquoi pas
C'est vrai que Aaltar se la raconte. Aaltar n'est qu'un pseudo aussi, un nom de perso et en plus un nain. Un nain qui se la raconte, je trouve ca plutot RP.

Bref, qu'il se la raconte, c'est une chose mais qu'il organise de bons trucs en ai une autre. C'est vrai que ca dégoutte d'essayer d'organiser des choses pour se faire allumer ensuite. Ca donne envie de tout arréter forcement.

Après tout, il a bien raison de se jetter des fleurs. Et puis les Jeux d'Aaltar c'est un nom qui sonne bien. On dit bien le marathon de Paris parce que ca se passe à Paris donc les jeux d'Aaltar parce que c'est Aaltar. (ou ca aurait pu etre le nom du lieu pour reprendre mon exemple ).

Mais bref un petit post sympa pour lui dire.

"Ton idée est sympa, je vais t'aider a mettre cela en place. Par contre je trouve que le nom fait un peu prétencieu, peut être qu'il est possible de le changer ?"

Organiser avant de vouloir casser ceux qui organise.
Citation :
Publié par Menthol
Si tu n'arrives même pas à comprendre que ce n'est pas l'idée qui est risible mais le coté narcissique pitoyable de ton personnage, c'est encore plus grave que je le pensais.
Tu n'a rien indiqué dans tes posts qui faisaient penser que l'idée te plaisé. Tu as simplement mis "le coté narcissique pitoyable de son personnage" en avant. On n'est pas censé deviné tes pensés.
ceci dit celà ne t'étais pas destiné. bref...

Pour ce qui est d'un soit disant narcissisme ou égocentrisme, expliques moi comment on fait pour être au centre d'un évennement tout en passant pour un petit timide tout discret ?

Selon moi, forcément quand tu mènes une troupes de 120 à la bataille faut savoir être plus en avant que les autres.

Forcément quand tu te prépares à balancer de l'or à tour de bras, tu as aussi le droit d'en être plus ou moins fier et content.

Maintenant, je ne suis pas plus égocentrique que n'importe qui qui pense avoir des leçons à me donner.

C'est même très blessant de se voir fustiger quand on tente d'organiser des choses pour que tout le monde s'amuse.
Je trouve dommage que l'événément soit annulé.

Si certains peuvent critiquer le nom donné à l'évent il n'empeche que la démarche en soi est trés appréciable .

J'espére donc que nous aurons tout de même le droit d'en profiter .

Quand à ceux qui souhaitent critiquer , je peux comprendre leur point de vue , en revanche il est dommage de ne pas prendre une forme mieux adaptée et qui aurait certainement permis un débat moins virulent.


Bref , ...

Tout ca pour dire que pour ma part je suis pour toute organisation sur le serveur , ce qui permet de dynamiser le jeu et la communauté sur notre serveur à la population moyenne .
Les questions d'appellation ne me semble pas primordiales.

A bientot
Perso je suis tout a fait d'accord ... c'est tres tres appreciable que des gens se bouge pour organiser des events et c'est tres courageux/noble de ta part Aaltar de le faire pour les autres et d'offrir les recompenses dont tu parle ...

Le seul probleme c'est le ton employé tu manque uniquement (c mon avis perso ) d'un minimum d'humilité, encore une fois, pour que tout le monde (hordeux y compris) approuve sans conteste ta demarche.

Ceci dit mon post initial etait juste un tit private joke pour te titiller...
Ce qui me deçois c'est les insultes proférées
Et je le prend aussi bien pour moi paske j'ai repondu a ton post

Comme tu dit, mener des gens implique une exposition particuliere et donc t'expose a certaines critiques (constructives ou non ) que tu te dois (par rapport a ce statut que tu veux te donner de : "Général des ally") d'ecouter au moins (tout en restant calme dans la mesure du possible).

Ensuite chacun voit midi a sa porte et tu es libre de tes actes et paroles
Sache une chose, tu serais hordeux j'apprecierais tout autant ton investissement dans le but d'orga des events digne de ce nom mais je te tannerais deux fois plus au sujet de ta demarche (mais apres tout ma voix n'a que peu d'importance).

Sur ce je vous souhaite un bon event (je suis sur que tu finira par le faire et t'encourage) moi je v continuer a "pex comme un con egoïste ".
par rapport a ce statut que tu veux te donner de : "Général des ally"
???? ah bon ????

Non sérieusement je ne joue pas dans cette optique moi
Quand je fais un event oui, c'est normal, je suis coordinateur de l'action et le RP définit le chef facilement dans cette appelation. Mais je n'ai aucunement la prétention d'être ou même d'aspirer à être le "Général qui tue sa mère" !!

Sérieux !! va falloir arrêter les jugements à l'emporte pièce et les délis d'intentions.
[...]
Sarcastique
Hé bien voila ce que j'appelle un nettoyage de linge sale (sans insulter personne avec mon "linge sale").

Ne sommes nous pas dans un MMORPG (avec RPG = Role Player Game, je crois, mon anglais étant un peu rouillé). Donc les gens jouent un ROLE. Celui du général narcissique (etc, etc, etc...) est sans doute un des plus dur à jouer mais je trouve qu'Aaltar le tient bien.

De plus il n'y a pas 36 façons de s'imposer parmi tous les joueurs sur Garona et certes celle d'Aaltar n'est pas ma préférées mais au moins, elle a le mérite de fonctionner.

Je trouve dommage de s'énerver aussi vite pour des "les JEUX D'AALTAR" ou d'autres trucs dans le genre et de lancer des pics du genre "C'est pas possible de les remplacer par des posters dédicacés d'Aaltar ou des mini statuettes d'Altaar en prévision du futur housing ? A défaut, un beau Pin's parlant "J'adore me la raconter" serait du plus bel effet sur ma robe", c'est un peu nul quand on sait le boulot qu'il y a derrière un évènement comme ces "jeux".

Maintenant, j'attends de voir l'émergence d'un chef "copain de tout le monde" pour voir s'il arrivera a faire la même chose que le chef "qui se la pète un max".

SniperWolf, diplomate en stage...
__________________
Razmottes, nain paladin - Brutale, humaine guerrière
Je partage l'avis de Kaliandra/Nikità. Ce n'est pas l'event ou l'organisation (que je salue d'ailleurs) mais bien le ton !
Il est trop facile d'employer les grossièretés ou de s'emporter aussi facilement.
(c'est la première fois que je vois ce post et ça commence par "tas de cons !" Bonjour le respect !)

Nikita ne dénigrait en rien Aaltar mais j'ai l'impression qu'au fur et à mesure des jours, il y a de l'eau dans le gaz mais aussi dans les paroles (sur pas mal de posts récents).
Moi, j'm'en fous d'être un hordeux ou un alliancieux. Je joue pour le fun, le plaisir de rencontrer des joueurs sympas,... mais ces tons employés par certains (alliancieux et hordeux) est assez bizarre.

Tu sais aaltar, il y a des envieux, des jaloux, ceux qui te haïssent parce que tu organises des trucs sympas, ceux qui te détestent car il te trouve antipathique, ceux qui n'aime pas le ton que tu emploies, ceux qui ne comprennent pas le sens de tes écrits,... Et bien laisse-les pourrir !
Mais n'emploie pas ce ton car si je prends la peine de répondre à ce post (pathétique) c'est parce que comme Nikita, je respecte tes actions et ton investissement. J'encourage tes actions mais pour le moment "aucunement" la personne.
...Ni plus, ni moins...
Le seul à s'énerver tout seul et à insulter les gens sur ce post, c'est Aaltar lui même. Quand à mon premier post, il ne s'appuyait pas sur le titre "Les jeux d'Aaltar" (bien mégalo quand même mais on y est plutôt habitué) mais sur le texte lui même, texte éffacé depuis, donc difficile de venir dire maintenant s'il est justifié ou pas. [Attaque perso...]
Oui le texte du début à été modifié. Autant je respect Aaltar pour ce qu'il fait, même s'il se donne le rôle qu'il veut et se met un peu (pour ne pas dire énormément) en avant, autant des insultes gratuites sur le forum, je trouve assez mal vu.

Que ces insultes soient RP ou non RP, elles n'ont rien à faire dans un débat. Dommage d'en arriver la !
Ben si on considère que le coté mégalo d'Aaltar c'est du RP, le premier commentaire de Menthol aurait du lui plaire, vu qu'il rentre tout à fait dans ce jeu.

On ne peut pas vraiment dire que le "j'adore me la raconter" soit une insulte si on part de ce point de vue ! D'ailleurs, même Eoktis, qui essaie pourtant de le défendre, reconnait qu'Aaltar se la raconte.

[Attaque perso...]


Par contre, c'est vraiment dommage que le premier post ait été supprimé, ça permettrait de juger plus facilement si le commentaire de Menthol était justifié ou pas. Pourquoi l'avoir enlevé, Aaltar ? Une brusque prise de conscience d'avoir été trop loin ?
Histoire de continuer à en prendre pleins la gueule :

BON !! faut reprendre les choses en main sinon ça ne se fera jamais.

Donc je vais organiser les JEUX D'AALTAR

Je sais ça fait un peu pompeux comme titre mais attendez de voir la suite vous comprendrez pourquoi j'ai un peu de légitimité à mettre mon nom en évidence.

J'ai donc besoin de la participation d'une guilde HORDEUSE et d'une guilde ALLIANCE pour la gestion environnementale (communication, etc...)

Les jeu fonctionneront comme ceci :

- combat à mains nues Homme (et sans équipement)
lvl 30 à 40

- combat à mains nues Femme (et sans équipement)
lvl 30 à 40

- combat en duo (gains à partager)
lvl 30 à 35
lvl 40 à 45
lvl 50+

- combat solo
lvl 30 à 35
lvl 40 à 45
lvl 50+

Soit 8 cathégories de combattants.

Tout est permis dans l'arène, popo bluff etc...

L'inscription pour les combats est de 1 po quelque soit la cathégorie.

La récompenses pour le gagnant de chaque pool sera de : 1 barre d'or pour chaque niveau qu'il a (!!!!) Vu ce que ça va me couter en barre d'or normal que ça soit mes jeux (pour info, j'ai l'or en stock, hihihi)

La date n'est pas encore fixée pour nous laisser le temps de tout mettre en place.

merci de relayer l'info... et de commencer à vous inscrire


Allez-y défoulez vous
Et si on recommençait le débat calmement ?

Concernant cette idée, ca me tente bien que notre guilde participe. J'en parle avec l'un de nos officiers qui pourra t'aider a organiser.
[le post est donc fermé... c'est dommage d'en arriver là surtout que cela part d'une bonne idée mais il faut faire attention à son langage...
Avertissement pour l'auteur du post pour Troll/insultes.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés