cubito

Dernières publications

RSS
17 December 2012 à 23:29 - Messages
Up du topic. Plus de boss tombé ( 6/6 et 3/6 ). Toujours des places pour toutes candidatures et pour des joueurs motivés ... Lire la suite
11 November 2012 à 20:51 - Discussion
Bonjour a tous, La guilde Opus ouvre son recrutement pour continuer son avancé PvE sur Mists of Pandaria. Avancé 4/6 MSV 1/... Lire la suite
27 September 2012 à 07:50 - Messages
Ma question porte uniquement sur le PVE. UD c'est beau pour le skin surtout :D... Lire la suite
26 September 2012 à 22:18 - Messages
Merci beaucoup pour la réponse. Bon le jeu a tellement changé que je vais repartir du début car je ne m'y retrouve pas ( ca... Lire la suite
25 September 2012 à 23:17 - Discussion
Bonjour a tous, Voici quelques questions que je me pose et sur laquelle j'aimerais des avis avertis et constructifs. J'a... Lire la suite
18 August 2010 à 17:24 - Messages
A war3 creation de compte "illimitée". Donc effectivement tu pouvais creer un profil nouveau expres pour ton pote qui demarr... Lire la suite
Je pense que Blizzard avait plein de solutions mais que comme toute entreprise de nos jours ils ont pris la plus rentable :D ... Lire la suite
17 August 2010 à 16:31 - Messages
Autant le fait de rename de façon payante est une politique clairement commerciale et un petit abus de rentabilité de la part d... Lire la suite
17 August 2010 à 09:59 - Messages
Salut a tous, Je suis disponible pour des parties en 1v1 principalement. Objectif : s'entrainer, s'entrainer et s'entrainer... Lire la suite
2 September 2008 à 18:11 - Messages
merci des tuyaux pour le déplacement.@ tessen : merci pour les précisions.mes réactions par rapport au tuto amarr ne concernen... Lire la suite
31 August 2008 à 14:40 - Messages
M'amuser oui mais en réussissant au mieux, c'est toujours plus sympa. Maintenant je suis bien conscient que dans le monde d'EVE... Lire la suite

Jeux

cubito joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cubito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cubito n'a publié aucune critique de jeu.