Reprendre à MOP avec un voleur directement 80 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voici quelques questions que je me pose et sur laquelle j'aimerais des avis avertis et constructifs.

J'ai jouer a WOW de Vanilla jusqu'a LK.
Toujours en PVE et en raid 40 puis 25.

J'ai joué en main un prêtre puis un démoniste ( principalement le démoniste ).

J'ai déjà monté quelques rogues ( 1 au niveau 41 et 1 au niveau 19 ) pour le fun.
Par la magie du sort de rez, j'ai un rogue 80 mais tout nu.

Plusieurs questions :
Est il suffisamment simple de passer sur un rogue directement 80 ou bien est ce proscrit et vaut il mieux leveler ?

Y a t'il une race a privilégier ? ( a l'époque j'avais pris Orc pour le berserk qu'il offrait ).

Le DPS PVE ( 10 ou 25 ) du rogue est il a la hauteur ? ou bien les classes distances restent elles en haut du pavé ?

Quelle spé reprendre quand on est no stuff et no skill ?

Edit : J'allais oublier , quels adds ons indispensables quand on est strictement allergique a l'interface de base wow ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par cubito
Est il suffisamment simple de passer sur un rogue directement 80 ou bien est ce proscrit et vaut il mieux leveler ?
Je pense que tu vas t'en sortir, tous les sorts sont dans le seul onglet de ta spé, tu fais tes barres et terminé.

Citation :
Publié par cubito
Y a t'il une race a privilégier ? ( a l'époque j'avais pris Orc pour le berserk qu'il offrait ).
J'aurais tendance à te conseiller de privilégier le skin, à moins que tu ne postules dans une des 3-4 guildes FR qui jouent la course au FK.

Citation :
Publié par cubito
Le DPS PVE ( 10 ou 25 ) du rogue est il a la hauteur ? ou bien les classes distances restent elles en haut du pavé ?
Oui / Ça dépend.

Citation :
Publié par cubito
Quelle spé reprendre quand on est no stuff et no skill ?
Combat.

Citation :
Publié par cubito
J'allais oublier , quels adds ons indispensables quand on est strictement allergique a l'interface de base wow ?
C'est subjectif, mais je te conseille TukUI + TukUIClassTimer + Recount.

Citation :
Publié par cubito
Merci d'avance
De rien et bon retour !
Merci beaucoup pour la réponse.

Bon le jeu a tellement changé que je vais repartir du début car je ne m'y retrouve pas ( ca m'a l'air extremement simplifié le systéme de talents mais j'étais tellement habitué a l'ancien ) .

Pour la race j'insiste un peu car j'ai toujours préféré joué la race la plus opti ( oui c'est bête ) .

Apparemment l'ordre ( selon elitist jerks mais je n'en suis pas certains ) Troll/panda/orc/goblins puis les autres ?

Si quelqu'un peut me confirmer ?
J'ai récemment fait un rogue en mode parrainage lvl gratos, donc en stuff lvl 12 au niveau 80.

Armé héritage + une arme 70, j'arrive à sortir 2k dps (donjons LK) avec attaque pernicieuse et evicsération... soit 2 boutons... olol...
Donc en gros, pas trop de difficulté à démarrer au 80 à poil.
(spé combat)

voilà mon perso: http://eu.battle.net/wow/fr/characte.../Sylans/simple

Pouvez constater qu'il est vraiment à poil (et encore il a choppé 2/3 trucs après ses 2 instances LK)
Citation :
Publié par Kaenma
J'ai récemment fait un rogue en mode parrainage lvl gratos, donc en stuff lvl 12 au niveau 80.

Armé héritage + une arme 70, j'arrive à sortir 2k dps (donjons LK) avec attaque pernicieuse et evicsération... soit 2 boutons... olol...
Donc en gros, pas trop de difficulté à démarrer au 80 à poil.
(spé combat)

voilà mon perso: http://eu.battle.net/wow/fr/characte.../Sylans/simple

Pouvez constater qu'il est vraiment à poil (et encore il a choppé 2/3 trucs après ses 2 instances LK)
Il me semblait qu'avec le parrainage on ding 80 avec stuff vert du niveau + 4 sacs 16 ou 20 slots et monture volante ou bien j'ai rêvé?
J'ai aussi voulu reprendre avec un voleur 80 mais étant littéralement perdu dans les skills ne connaissant pas la classe j'ai préféré commencer de zéro...

En tous cas ça aide pas mal pour (bien) commencer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés