Aller à la page... |
Quelques questions autour du market pour un débutant amarr
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un conseil, va voir la FAQ JoL, et plus particulièrement le guide du débutant Amarr.
|
![]() |
|
|
Au fur et a mesure que t'avancera dans le jeux , t'aura des assets ds les 4 coin de eve.
Bouge l'important sur ta "base d'operation" a l'aide d'indu, c'est tout. |
![]() |
|
|
A chacun sa façon de s'organiser.
Pour ma part, aucun de mes persos n'a d'asset dans plus de 5 systèmes différents. Ce qui "dépasse", je le regroupe, le revend ou le jette. Pour bouger ton matos, il n'y a pas cinquante mille solutions. Soit tu mes des cargo expanders sur ton vaisseau pour en augmenter la soute, sois tu achètes un Industrial pour tout déplacer. ___________________________________ Concernant les compétences, on ne le diras jamais assez : il n'existe aucune compétence inutile dans Eve (enfin presque, les compétences de recherche n'ont que peut d'intérêt pour un combattant par exemple). Apprendre les compétences missiles pour un Amarr dès le début ne pose pas le moindre problème dans le sens où il pourrait en avoir besoin à l'avenir. Les SP n'étant jamais (ou presque) perdus, ce qui est monté au début ne sera pas à faire plus tard. Si l'Inquisitor était un vaisseau si mauvais au point d'apporter échec sur échec, je n'aurais pas écrit dans la FAQ que c'était un bon vaisseau. Mais bon, il est vrai que pour un pilote qui aurai choisi une carrière de militaire à la création de ton persos, ce dernier aura de bonnes compétences en gunnery. Le Punisher est alors la meilleur option. Par contre, un perso avec une carrière dans les branches Business et surtout Industrie, a des compétences ridicules en Gunnery. Monter les compétences missiles est alors une bonne option. Bref, encore une fois, c'est à chacun de faire comme il l'entend. A chacun de faire ses propres choix. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|